Tout sur le piercing

22 Juin 2014
401
522
1 174
@Pauline1297
D'accord un peu comme les oreilles mais en plus "chaud" j'imagine
Dernière petite question
On va dire que je me lasse de du piercing et que je l'enlève ça se rebouche le trou ?
Et il est possible de l'enlever quelques heures par exemple et de le remettre après ? (Oui j'y connais vraiment rien je m'y intéresse tout juste)
Merci beaucoup pour tes réponses :)
 
3 Septembre 2015
433
2 046
324
Metz - Nancy
@ygrid le chat Alors oui ca se rebouche mais ça peut laisser des toutes petites marques mais vraiment pas grand chose après si tu mets d la pommade cicatrisante ca les ferra partir ^^
Bah pendant la période de cicatrisation ^^ et après oui mais c'est un endroit qui se rebouche assez vite ^^
 
  • Big up !
Réactions : ygrid le chat
22 Juin 2014
401
522
1 174
J'ai une dernière petite question ;)
Plus pour quelqu'un qui en a fait l'expérience comment ça se passe pour l'allaitement ? C'est possible ? Même avec le téton percé ?

Merci pour toutes vos réponses :)
 
  • Big up !
Réactions : jeme1802
25 Avril 2015
58
73
189
29
Nancy
J'ai une dernière petite question ;)
Plus pour quelqu'un qui en a fait l'expérience comment ça se passe pour l'allaitement ? C'est possible ? Même avec le téton percé ?

Merci pour toutes vos réponses :)

Salut ! Pour te répondre, je connais quelqu'un qui a allaité alors quel avait un téton percé et il suffit juste d'enlever le percent le temps que le bébé tête et tu le remets par la suite.

Et en témoignage, ce piercing ne m'a pas fait si mal que ça au perçage. C'est "l'après" qui a été douloureux.
 
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
@PetiteCorneille Ah oui je connais, la chance d'avoir un shop comme ça à proximité de chez toi ! Après ils font certainement les reconstructions de lobe aussi donc dans tous les cas ce n'est jamais "définitif". :) Personnellement, à ta place je le ferais aussi, en fonction du lobe c'est parfois difficile et long de stretcher donc bon, j'avoue que la solution de facilité est tentante. :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Nil et PetiteCorneille
25 Avril 2015
58
73
189
29
Nancy
@ygrid le chat De rien :) et mon perceur me l'a aussi confirmer.
Oui, c'est la cicatrisation. A mon avis, il y a deux étapes pour un piercing : le perçage et la cicatrisation. Se faire faire un piercing, c'est facile et rapide mais l'entretien est bien plus long.
Je fais partie des filles qui n'ont pas énormément souffert au perçage mais un peu plus pour la cicatrisation :) (toujours pas cicatrisé,. Je ne l'ai que depuis mi mai)
 
  • Big up !
Réactions : ygrid le chat
22 Juin 2014
401
522
1 174
@jeme1802 Les deux perceurs que je suis allée voir m'ont parlé de 3 semaines de cicatrisations pour les plus longues ><
Et quand tu dis que ça te fait mal ? C'est en continu ? Ou par moment ? C'est très douloureux ?

Désolée pour toutes ses questions elles me viennent au fur et à mesure et je ne voudrais pas prendre une décision trop vite vu que j'y pense depuis peu :)
 
25 Avril 2015
58
73
189
29
Nancy
@ygrid le chat heu 3 semaines, c'est un peu bcp court. Les miens m'ont donné une moyenne de 2 à 3 mois plutôt. D'ailleurs, ça dépend aussi de la personne. Il y en a qui cicatrisent plus rapidement que d'autre et l'inverse ( dit la fille qui cicatrise à la vitesse d'un escargot )

J'ai eu mal en continu pendant 5 jours après le perçage. Il ne fallait pas qu'on me touche les seins XD Mais maintenant ça ne me fait plus trop mal. Parfois quand ils pointent ou quand il y a accrochage.
Je n'en dit pas trop car je n'ai pas envie de te faire peur. C'est mon expérience et je sais qu'il y a d'autre filles qui ont eu un après très très facile :d

Tkt c'est normal ! J'ai également reçu une bonne aide de la part des madz quand j'avais des questions :hello:
 
  • Big up !
Réactions : ygrid le chat
22 Juin 2014
401
522
1 174
@jeme1802
C'est même pas ça qui me fait peur ahah >< mais l'acte du perçage j'ai vu l'aiguille et j'ai eu la frousse de ma vie
Bon j'irais peut être faire d'autre visite à des perceurs alors histoire de comparer les temps de cicatrisation :)

Et c'est pas compliqué à remettre ?
Autant pour certains piercing sur visualise bien autant là c'est le néant ><
 
  • Big up !
Réactions : jeme1802

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes