Tout sur le piercing

24 Juillet 2013
126
126
3 694
Questions aux Madz téton: depuis les fortes chaleurs de mi-juillet mon piercing ne va pas très bien. J'ai eu des boules de lymphes de chaque côté près du canal et cette semaine une boule de sang. Qu'est ce que je peux faire pour soigner ça?
 

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
Oh mais je me rends compte que je ne vous avais pas raconté la fin de mes aventures du septum raté :lunette:
Donc comme l'avais raconté ici, après avoir râlé sur le facebook du salon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On m'a dit que je pouvais le refaire gratuitement.
Sauf que pas question de retourner me faire massacrer le nez chez elles... donc j'y vais quelques temps après et je dis que je voudrais plutôt un helix avant.
alors déjà réaction perplexe en face, elles ne voyaient pas de quoi je voulais parler :rolleyes: j'ai fini par faire un point au marqueur sur l'endroit de l'oreille où je le voulais, et heureusement parce que ce n'est pas du tout ce qu'elles avaient compris :lunette:
Finalement helix avant fait, il est très bien. Je me suis fait râler dessus pour avoir laissé un commentaire méchant sur facebook, c'est l'hôpital qui se fout de la charité :goth: et je suis un peu agacé.e parce que quand je suis revenu.e faire changer mon bijou 2 semaines après, elles m'ont fait payer 5 euros le changement... alors que j'avais 60 euros de "crédit"chez elles à cause du septum et que le piercing helix n'était que 45 euros :scream:

Ainsi, voilà. N'y allez pas.
 
22 Juin 2011
13
73
2 874
Paris
Hello !
J'ai un petit soucis, j'ai perdu la boule de mon tragus qui s'est dévisée, j'aurais besoin de racheter un bijou (un anneau dans l'idée), une idée où trouver ca sur Paris en août (sachant que je pars dans 1semaine donc etsy et sur internet pas possible)
Merci de votre aide !
 
1 Mai 2015
237
1 014
524
30
J'aimerai avoir des écarteurs, mmph. Sauf que, je n'ai pas les oreilles percées et je n'ai pas envie d'attendre une première phase de cicatrisation avant de commencer à stretcher... J'ai un shop dans ma ville qui fait des cut au diamètre que l'on veut, est-ce que quelqu'un a déjà essayé ? (bon, c'est un peu cher, mais c'est peut-être plus rentable que le prix d'un perçage des oreilles chez un bon perceur + le prix des expanders, puis c'est vraiment un shop de qualité +++)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pendant ce temps là, mon septum vit sa vie pépouze. C'est mon seul piercing :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : flofliflou et Nil
22 Juin 2014
401
522
1 174
Hello

J'aurais une petite question,
J'ai n'ai pas de piercing mis à part celui des "boucles d'oreilles"

Je ne sais pas comment ni pourquoi mais j'ai envie de me faire percer le téton sauf que voilà je n'y connais rien du tout et je voudrais mesurer toutes les conséquences que ça pourrait avoir sur le plus tard (par exemple maternité et autre)

Pouvez vous me conseiller un site / partager votre expérience ?


Merci bien :)
 
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
@PetiteCorneille La chance. :gonk: C'est quoi le nom du shop ? Pour le cut c'est assez intéressant oui, tu passes directement au diamètre que tu veux (enfin presque, tu peux pas faire du 0-20 mm direct, il me semble qu'en fonction du lobe on ne peut cuter qu'au 14 mm max si tu pars de 0). Autrement, si je dis pas de connerie il faut savoir que quand tu fais un cut ton lobe ne peut pas se rétracter et redevenir normal comme parfois avec la méthode du stretch car là la peau n'est pas tendue mais "coupée". Voilà. :cretin:
 
1 Mai 2015
237
1 014
524
30
@North sea

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est l'aspect "définitif" du cut qui me fait hésiter mais je voulais commencer par un petit diamètre pour être sûre (puis pour ne pas être perturbée par ce "changement"), quitte à augmenter après ça c'est pas un soucis. :) C'est juste que les 10 premières mm à stretcher m'ont l'air tellement chiant et comme j'ai pas les oreilles percées, c'est peut-être tout aussi bien de cutter directement. J'y pensais depuis un moment déjà, mais là tant que j'ai pas repris le travail c'était pas trop possible. Il va falloir aussi que je me renseigne sur les soins, la cicatrisation, la douleur, étou étou.
 
  • Big up !
Réactions : North sea
3 Septembre 2015
433
2 046
324
Metz - Nancy
@ygrid le chat Coucou ^^
Alors pour le piercing au téton tu n'as absolument aucune conséquence pour la maternité j'ai demandé à mon perceur et à ma gynéco et pas de soucis pour ça.
Ensuite quand tu te fais percer tu risques d'avoir des courbatures sur L'épaule ou tu as percer (puisque le sein est posé sur le muscle grand deltoïde #LEtudianteEnMedecineEstDansLaPlace) mais ca part quelques jours (genre 1 ou 2) plus tard donc pas de soucis pour ça et tu risques aussi d'avoir le sein qui gonfle légèrement mais pareil c'est normal ^^ après on est toutes différentes sur ca mais c'est ce qu'il y a de plus fréquents pour ce piercing et c'est tout à fait normal.
Après tu as deux cas de figure soit tu deviens hyper sensible du téton ou tu perds un peu de sensibilité mais la majorité augmente la sensibilité après c'est individuelle ca dépend comment ton corps réagit ^^
Bon après je vais pas te dire qu'il faut en prendre extrêmement soin parce que c'est comme comme tout piercing ca peut s'infecter si c'est mal fait et biensure bah c'est pas la sensation la plus agréable mais pour moi et je crois que pour la plupart des madz c'était plus sur le coup et c'est pas si horrible la douleur c'est plus la sensation que ça fait ^^
Ah et tu peux faire plusieurs sortes de piercing au téton (si c'est possible ou non chez toi hein) soit un (verticale ou horizontale ou en diagonale) ou un double en croix ou multiplier ^^

Je crois que j'ai fait le tour si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas ^^ bisousss
 
  • Big up !
Réactions : ygrid le chat
22 Juin 2014
401
522
1 174
@Pauline1297
Super merci, c'est surtout pour la maternité que ça m'inquiétait
J'ai rien de prévu mais sait on jamais :)
J'ai un peu lu de tout et comme ça se contredisait j'étais toute perdue vu que j'y connais rien :sad:
Pour la douleur est ce comparable à un tatouage sur les côtes ? Simple question c'est pas ce qui me rebuterai ^^
Je vais chez un tatoueur perceur cet après-midi j'en profiterai
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes