Tout sur le piercing

15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Update : mon piercing au téton est impeccable donc je suis super contente ^^ mes 4èmes lobes aussi d'ailleurs
J'ai trop envie de me faire un double nombril mais mon perceur était déjà pas chaud et voulait pas vraiment me faire un normal du coup je sais pas si je tente ou alors je pensais a le faire moi-même et je pense de plus en plus a me faire les joues voilaaaaaa

Question ; est ce que vous connaissez des bons perceurs sur Nancy ou au Luxembourg ?
Mais pourquoi ton pierceur ne veut pas ? Il y a peut-être une bonne raison, et si jamais tu le fais toi-même alors que ce n'est "pas possible", tu vas douiller...
Et puis même si tu sais le faire toi-même, je suis un peu team #salon parce qu'on sait jamais ce qui peut se passer.
 
  • Big up !
Réactions : flofliflou et Caaaro
26 Septembre 2014
162
148
1 104
42
Limoges
salut, salut:)

J'ai téléphoné hier au salon ou je pense aller pour un éventuel piercing au téton (éventuel parce que je suis pas sur que dans mon entourage tout le monde le comprenne, je suis un peu trop influençable) la perceuse hyper sympa, hyper cool et très rassurante m'a dit que pour 1 téton c'était 65 euros + le bijoux et que si je faisait les 2 que c'était toujours un peu moins cher.
Elle m'a dit qu'elle posait systématiquement des barres, qu'elle allait fêtais bientôt ces 15 ans dans le piercing (c'est rassurant), après moi comme je lui si je me fait percer sa sera sans doute après les vacances (donc pas avant Septembre et puis le temps d’économiser aussi) je me pose juste la question si je vais me faire pour un mamelon ou les 2, au départ j'étais partis pour 1 mais es que sa fera pas bizarre si j'en fait qu'un? du coup je cogite un peu...

J'espère juste que si je viens à le faire que sa sera une meilleure expérience que quant j'avais fait celui de mon nombril.
En tout cas ce qui me plait avec ce genre de piercing c'est qu'il y aura que moi et mon amoureux qui les verrons:)
 
  • Big up !
Réactions : jeme1802
18 Octobre 2014
51
78
1 589
@Caaaro Salut! Comme j'ai déjà pu lire tes bons conseils et que j'ai un petit problème je me permets de te demander ça ici :worthy:

J'ai changé il y a une dizaine de jours un piercing à mon oreille, j'ai mis un anneau en argent à la place d'un labret classique en je ne sais quelle matière (il se portait très bien, ça fait plus de 2 ans que j'ai été percée et ce n'est pas la première fois que je mettais un anneau non plus).

Ca faisait 2 3 jours qu'il me faisait un peu mal quand je dormais dessus et aujourd'hui tout rouge, gonflé et du pu...
J'ai juste mis du diaseptyl et je me demande si je dois percer la boule de pu et/ou continuer à mettre du diaseptyl ou autre ?

Merci beaucoup pour tes conseils :red:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Caaaro
18 Octobre 2014
51
78
1 589
@Koshette
C'est trop gentil :cupidon:
C'est depuis que tu as mis l'anneau ? Dans tous les cas je ne percerai pas la boule je pense ^^
Je ne pense pas car les premiers jours tout était ok... j'ai mis l'anneau il y a 10 jours et ça me gêne depuis 3 jours :erf:
Ca s'est un peu percé tout seul, j'espère que c'est bon signe... c'est crade pardon
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Koshette
Je ne sais pas trop quoi te dire si ça ne s'arrange pas, je pense que remettre la barre de labret peut être une bonne idée ! Donne nous des nouvelles :)
 
  • Big up !
Réactions : Koshette
25 Avril 2015
58
73
189
29
Nancy
@claire81

Salut !

Tout d'abord, ne laisse personne te dire ce que tu dois faire. Si tu as envie de le faire, fait le et comme tu le dit, personne n'est susceptible de le voir et de le savoir à part toi et ton chéri
Oui je suppose qu'on est dans les prix. Les miens ont coûté 80 euro (- la réduction étudiante) .

Je ne pense pas que ça fer bizarre :) tant que ça te plaît, c'est le principale. Par expérience personnelle, je n'en voulais qu'un seul mais puisque j'étais lancé, au final j'ai décidé de faire les deux. Je me suis dit que si eux tétons ne me plaisaient pas, je pourrais en enlever un car je ne savais pas si j'aurai eu le courage de retourner voir le perceur pour le deuxième ( mais je ne changerai certainement pas d'avis car il me plaise énormément et que le prix va de paire)

Je ne connais pas ton expérience pour le nombril mais pour les tétons, je donnerais entre 4-5 pour le droit et 6 pour le gauche sur une échelle de 10. Mais voilà, le perçage est extrêmement rapide. Je n'ai ressenti qu'une simple pression

Voilà, j'espère que ma réponse à pu t'aider
 
  • Big up !
Réactions : claire81
26 Septembre 2014
162
148
1 104
42
Limoges
merci pour ton message d'encouragement @jeme1802 c'est mimi de ta part, moi aussi c'est se qui me fait peur, je suis pas sur que je pourrais revenir si je voulais me faire l'autre mais je m’étais dis que si je douillais les premiers jours de cicatrisation que c’était peut être minimiser si j'en faisait juste un, enfin c’était juste une hypothèse, de toute façon je poserais bien toute les questions à la perceuse, j'aurais un suivis de toute façon.

Sa fait depuis l'année dernière que j'ai mon piercing au nombril, j'avais cette envie depuis longtemps mais je n'osais pas sauter le pas et depuis que je l'es fait aussi bien pour les piercing que pour les tatouages je suis beaucoup plus attentive et ce qui me plait avec les piercing c'est que si un jour sa me plait plus, je l'enlève et sa se rebouche tandis qu'un tatouage.... mais peut étre qu'un jour je me ferais un autre tatouage (j'en es un pour l'instant) j'ai en tête un éléphant mandala.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : jeme1802
22 Novembre 2005
563
4 563
4 864
bonjour,
je sors de mon sous marin. Je voulais savoir si vous avez des sites a conseillé pour les bijoux de septum qui ne soient pas en matières qui craignent - d' ailleurs si quelqu'un peut me reprecisé les matières a eviter-.
Je ne trouve pas mon bonheur sur Crazy factory, j'ai l'impression qu'il y a vachement plus de chois en faux septum qu'en vrai
 
  • Big up !
Réactions : Youp La
25 Avril 2015
58
73
189
29
Nancy
@claire81

De rien Cst toujours bien d'avoir des témoignages d'autres personnes donc voilà !
Effectivement, on est sur de rien concernant nos comportements et nos réactions pendant et après le perçage
Je sais qu'il y a des filles qui douillent énormément au perçage et qui ont une cicatrisation assez "tranquille" si je puis dire et d'autres comme moi qui n'ont pas réellement douillé au perçage mais qui ont douillé après. Il a tellement de cas de figures différents!
Dans tous les cas, la meilleure solution est que tu en discute bien avec ta perceuse. Elle a l'aire d'être une personne de confiance, vu ce que tu as écrit sur le précédant poste.

Ha ha oui ! Je te comprends :) après le premier on ne s'arrête plus (Mon piercing au nombril est mon chouchou)
Et je pense la même chose que toi. C'est facile à enlever
 
  • Big up !
Réactions : Nil et claire81

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes