Tout sur le piercing

19 Novembre 2015
120
413
224
33
Coucou les madz !

J'aurai une petite question d'ordre pratique à vous poser...
Voilà j'ai 2 labret décalé depuis fort longtemps et je pensais peut être changer maintenant (parce que je fais quelque chose de nouveau dans ma vie toussa toussa).
Est ce que le labret centré vertical est un piercing dit de surface ? Car je pensais faire celui ci et peut être (probablement même parce que j'ai peur du "trop") enlever mon snakebite. Mais je veux être sur que le labret vertical va tenir ahah.

Merci d'avance pour vos retours :)
 
25 Avril 2015
58
73
189
29
Nancy
@Not So Muggle Salut !
Pour ma part, mes tétons étaient supers sensibles après le percage donc je n'ai pas mis de soutif ( j'aurai même aimé pouvoir me balader seins nus XD).
Et pour la cicatrisation, j'ai mis un soutif pendant ne semaine avec une compresse (soutif en dentelle) pour que mes seins ne bougent pas trop pendant les cours. Sinon à la maison, c'était sans ^^

Après, c'est mon expérience ^^ Si ça se trouve, tu n'auras pas les même ressenti.
Voila
 
  • Big up !
Réactions : Nil et Siriusly Shark
18 Janvier 2012
4 252
27 075
5 744
@Not So Muggle Personnellement, entre avoir mes règles et me faire percer un téton, je préfère la deuxième option. Je sais que j'ai eu mal pendant le perçage, mais une seconde et demi par téton, donc c'était pas la mort et ça a été sensible jusqu'au soir (pas de sport ce jour-là, sinon, c'est pas le bon moment :cretin:). Ensuite, pendant trois jours, j'ai fait bien attention, mis un peu de coton dans un soutien-gorge confortable pour ne pas que ça le tache (ça saignait un peu) et c'était occasionnellement douloureux, mais rien de bien méchant. Et puis, au matin du 4ème jour, c'était propre - ça ne saignait plus - et ça ne faisait plus mal. Pendant quelques semaines après, vaut mieux éviter les gestes et de se cogner un sein parce que ça reste un peu sensible mais honnêtement, je l'ai très bien vécu :d
(peut-être aussi parce que je me sentais forte et sexy :cucul: :yawn:)

Si c'était à refaire, je le referai demain matin ... en plus, c'est tellement joli et cooooool :puppyeyes:
(et tous les gens qui les ont vus ou à qui je l'ai dit étaient vachement surpris/impressionnés et j'aime bien quand les gens restent sans voix devant moi :drama:)

T'en fais un ou les deux du coup ?

Bref, je venais justement ici pour poser une question : je veux changer de bijoux et mon perceur m'avait dit : "Pas avant un an !" J'ai donc été sage, j'ai attendu, tout ça tout ça, mais je me trouve maintenant face à un dilemme : 10mm ou 12mm. Je n'ai aucune idée de ce que le perceur m'a mis donc je suis incapable de commander mes bijoux :crying: (je les veux pour Noël, c'est pas tout de suite non plus). Et le poids des bijoux (14g) me paraît fou, mais en comparant mes petites barres aujourd'hui avec ce que j'ai trouvé je pense que c'est en fait (quasiment) le même pour tous. Quelqu'un saurait me renseigner sur cette petite question pratique/technique ? Merci :fleur:
 
18 Janvier 2012
4 252
27 075
5 744
@Not So Muggle Un antiseptique (le perceur m'avait donné le nom, je me suis présentée à la pharmacie en leur disant "Je veux ça") pendant une semaine/dix jours et bien se laver les mains avant de le toucher pendant 1 mois et emballé c'est pesé. C'est vraiment le piercing le moins contrariant que j'aie eu :cretin:

Et choisis un bon pierceur, qui saura te conseiller et prendre tout le temps pour t'expliquer/te rassurer. J'étais aussi très contente parce que je suis tombée sur un mec vraiment bien :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Nil et Siriusly Shark
18 Janvier 2012
4 252
27 075
5 744
@Rhaenys Ah bah ouiiiiiiii effectivement, je suis un blaireau :yawn::yawn::yawn:
Heureusement que j'ai pas appelé mon perceur pour lui poser la question, il se serait foutu de moi tellement fort :yawn: (merci à toi, je préfère avoir l'air bête ici, tu me rends service :cretin: :jv:)

Oui, c'est la longueur ou le diamètre (pour un anneau).
 
  • Big up !
Réactions : Andreea-64 et Rhaenys
18 Janvier 2012
4 252
27 075
5 744
@Rhaenys Merci t'es trop mignonne :jv: J'ai juste présumé que c'était des grammes alors que j'aurais pu faire une recherche internet.

Par contre, en y réfléchissant, j'ai trouvé la taille de mes piercings : mon perceur m'avait fait revenir pour éventuellement changer les bijoux un mois après - au cas où c'était trop grand - et m'avait finalement laissé mes petites barres. Je pense que c'est du 12mm :d
 
10 Octobre 2016
74
273
74
@Thihaly Ah ben tant mieux alors :happy:
Bon c'est vrai que j'adorerais avoir un petit anneau à l'hélix, mais comme dit je n'ai pas eu une superbe expérience avec ce piercing, j'ai trop peur que cela se reproduise encore...
Après je me demande si un anneau/bcr en bijoux de première pose (en matière adaptée pour cela, pour la cicatrisation évidement.) limiterait les risques de cheveux qui se prennent dedans et d'accrochage ? D'ailleurs est-ce que les pierceurs sérieux et pros peuvent accepter de mettre un anneau bcr au début ? :hesite:
Merci d'avoir répondu :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes