Tout sur le piercing

18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
@LaFilleElfique Celui qui m'a percée a proposé les deux et j'ai demandé la barre parce que je lisais partout que l'anneau en bijou de pose c'était pas top, mais au final si je me fais repercer chez eux je demanderai l'anneau ^^
 
  • Big up !
Réactions : LaFilleElfique
10 Octobre 2016
74
273
74
@Thihaly Oui j'ai lu aussi que ce n'était pas trop recommandé... Après cela dépend peut-être aussi des personnes, peut-être que certains corps, morphologies supportent mieux les anneaux, je ne sais pas ?:dunno:
 
Dernière édition :
16 Août 2015
163
1 234
1 714
28
Hello les meufs !
Maintenant que mon petit nippe se porte à merveille ( 8 mois de bonheur), j'ai bien envie de me lancer dans les piercings "visibles" :hesite:
Je pense à un rook ou un anti-hélix, voir un snug ... j'étais partie pour un hélix mais j'ai envie de quelque chose d'un peu original !
Des conseils ? genre niveau douleur etc ...
 
  • Big up !
Réactions : Skölette et Nil
18 Octobre 2009
399
689
4 784
Bordeaux
pinupmoderne.fr
Plus de 3 mois depuis mon smiley, je reviens donc faire une petite review: j'hésite à changer le bijou (j'ai un anneau fermé par une boule) car il me gène pour les bisous passionnés (et qd je croque ds un truc dur genre une pomme, mais ça changer le bijou n'y pourra rien à mon avis) :/ Il devient sensible à l'occasion qd il s'est pris un choc (baiser, brosse à dent) mais c'est assez rare. Par contre, il a régulièrement un dépot blanchâtre dessus, que je nettoie à la brosse à dent ou au coton-tige. Sinon, il va très bien et c'est cool. J'apprécie qu'il ne se voit que qd je souris "fort".
 
  • Big up !
Réactions : Skölette et Nil
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
@Najia-* Sacrilège :vieux:
Mais bon du coup tu as pu les tripoter dans ton sommeil, ou faire une petite infection, ou c'est simplement parce que le pistolet est très traumatisant pour le corps. Du coup je te conseille de faire des compresses d'eau salée que tu laisses poser sur tes lobes. Le petit "grain de semoule" ça peut être seulement le canal que tu sens, et comme c'est irrité ça te fait mal. La grosse boule, il faudrait éviter que ce soit une infection, est-ce que c'est rouge, chaud, y a du pus ? Si non, peut-être que les compresses suffiront. Dans tous les cas, je te conseille d'aller voir un médecin (puisque de toute manière tu as enlevé les boucles et ne pourras plus les remettre). Par contre, par pitié pour tes lobes, va chez un perceur si tu veux les refaire percer :happy: en plus tu as un suivi dans ce genre de situations.
 
19 Octobre 2015
54
173
2 904
34
Bruxelles
Je viens placer une dernière pierre sur la tombe de mon petit préféré, mon piercing au téton chéri que j'aimais (non, je n'exagère pas du tout). :tears:

Je l'ai vu commencer à migrer. Je lui ai donc rendu sa liberté. Avant qu'il ne m'arrache le téton, le con.

Oh, c'était discret au début. Une petite sécheresse autour du trou gauche que j'attribuai à mon manque de rigueur dans le savonnage (pas juger). Puis ce fut une fut une petite tâche violacée sur la toile beige-pêche. Soudain, l'évidence : l'angle avait changé et le bijou avait bien descendu de 2-3 mm. De même, les 2 mm de jeu habituel avaient laissé place à 4 mm. :sweatdrop:

Pitaing, sa race. Ça fait tellement bizarre. Ça faisait 4 ans et demi qu'il faisait partie de moi et que je n'imaginais plus ma vie sans lui. :crying:

Si j'arrive à trouver le courage, je le referai percer. Mais j'avais douillé cheeeeeer, alors je redoute un peu. :gonk:

(En vrai, tout va bien. Je suis plus nostalgique que vraiment triste. Il fallait juste que j'épanche ma frustration.^^)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes