Tout sur le piercing

26 Octobre 2015
92
388
2 224
Bonjour bonjour !

Je suis l'heureuse propriétaire d'un hélix depuis un peu plus d'un mois. Il ne m'a pas trop trop posé de problèmes jusqu'ici (sauf quand je l'oublie...), mais j'ai une petite question :lunette:
Quelle taille ça a, une excroissance ? Mon trou a l'extérieur de l'oreille me semble légèrement gonflé et un peu plus dur, est-ce que ça peut être ça ?
(Et si c'est ça, y a t il une méthode miracle pour s'en débarrasser ? :gonk:)
 
15 Octobre 2012
366
2 503
4 824
Thonon-les-Bains
Depuis quelques temps l'idée de fabriquer mes propres modèles de plugs et tunnels me travaille. Voilà donc le tout premier, un tunnel plutôt simple avec un petit pingouin. J'espère qu'il sera le premier d'une longue série ! Si vous avez des avis, des idées et des conseils n'hésitez pas ! :)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
3 Avril 2014
399
3 649
3 024
32
www.facebook.com
Mon petit frère (à propos du téton)
"Ah, mais au final t'es une warrior toi ?!"
Mais tu ne le savais pas encore voyons ? :rire:

Je tiens à préciser que je me suis faite trahir par mon Monsieur qui a prononcé le nom-de-celui-qui-nest-pas-encore-connu-de-mes-parents alors que je rentrais chez moi, haut-parleur au vent :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Shay'n et Nil
3 Juin 2014
434
2 177
5 174
J'ai une sale chéloïde sur mon hélix :gonk:
J'ai cherché sur internet et j'ai lu pas mal de trucs, des compresses + sérum phy à l'HE d'arbre à thé. Vous me conseilleriez quoi ?
 
13 Novembre 2016
211
633
494
Lyon
Bonjour bonsoir !
Je débarque un peu en bonne newbie qui se respecte, le titre de topic m'a inspirée :)
J'ai déjà quelques troutrous : labret centré, lobes x2, hélix, tétons, venom soit un vénérable score de dix piercings (pour l'instant *sifflotte*) dont un stretché en 10. Comme dirait ma grand-mère "je me suis faite à l'idée que mes petites-filles deviennent de véritables passoires". Et enfin, j'ai la joie et le bonheur d'avoir enfin trouvé le pierceur de mes rêves. Au plaisir de parler entre "passoires" <3
 
25 Octobre 2011
108
650
2 954
Salut! Je débarque sur ce topic parce que j'ai un petit soucis: je me suis faite piecer le rook il y a plus de dix jours maintenant! Au début aucun soucis pour la cica, j'ai fait les soins comme il fallait et j'avais casi pas mal je pouvait dormir dessus, ca n'a pas gonflé rien, et la ce matin alors que ça fait presque deux semaines que je l'ai fait il s'est mit à gonfler et a faire mal comme si on venait de me le piercer! Je comprend pas trop, j'hesite à aller voir la tatoueuse mais je veux pas m'affoler non plus, j'ai pris un anti-inflamatoire et j'évite de le toucher
Est ce que c'est déjà arrivé à l'une de vous et est ce que je dois m’inquiéter ou ça va passer?
Merci
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@LilyModeuse
Salut ! Quand je me suis fait faire l'anti hélix il m'est arrivé la même chose, nickel pendant deux semaines, et après la première visite de contrôle il a commencé à gonfler énormément et à suinter, enfin il était vraiment pas joli. Du coup je suis retournée chez mon pierceur, il me l'a nettoyé bien comme il faut, et ensuite j'ai continué à le nettoyer tous les jours et au bout d'un moment c'est parti. Donc je te conseillerai de continuer à le nettoyer, peut être faire des compresses de sérum phy pour apaiser, et si ça ne passe pas, va voir ta pierceuse, bon courage :supermad::d
 
  • Big up !
Réactions : LilyModeuse
25 Octobre 2011
108
650
2 954
@Caaaro Merci des conseils! J'ai contacté mon infirmière de mère qui m'a conseillé a peu près la même chose que toi, de bien le netoyer et de faire peut être une compresse de betadine (je vais aller en acheter demain), pour l'instant j'ai essayé de le nettoyer un max avec le savon exprès en espérant que ça se calme un peu d'ici demain parce que c'est pas joyeux ça me brûle... Et puis si lundi Il y a aucune amélioration je passerai voir ma pierceuse.. Il doit y avoir une petite saleté qui s'est infiltrée (je pense à mon casque d'ordi par exemple) :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes