Tout sur le piercing

25 Octobre 2011
108
650
2 954
@Thihaly Ahah oui surement! Mais comme j'avais vraiment pas mal et que je le sentait pas comme s'il était cicatrisé, je l'ai presque "oublié" :rire:
Ca me saoule de pas avoir de trousse a pharmacie assez grande pour pouvoir m'en occuper correctement ce soir, mais j'espère que ça va s'arranger rapidement ou au moins ne pas gonfler davantage d'ici demain :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Thihaly
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@LilyModeuse
Ha oui effectivement, même s'il ne te fait pas mal il n'est pas cicatrisé, et les casques c'est souvent pleins de bactéries et autres joyeusetés en tout genre, il faut faire attention ! Tu as assez de place au niveau de la barre au cas où il gonfle encore ?
 
  • Big up !
Réactions : Thihaly
12 Janvier 2015
863
3 663
1 784
28
:hello:
L'idée me trotte dans la tête depuis quelques mois maintenant et mon chéri propose de me le payer donc, je vais enfin sauter le pas : piercing au téton.
Des conseils ? Avis ?
Je n'ai aucun piercing donc aucune expérience dans ce domaine.
J'ai regardé une vidéo de comment cela se faisait, ça a pas l'air d'être une partie de plaisir mais ça a l'air rapide.
D'ailleurs, je me demandes
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Des conseils niveau salon de piercing sur Lille ? J'ai entendu parler de Massai Mara. :hesite:

Bon bah j'ai vu le post de @Not So Muggle , merci du coup, tu m'aides sans le vouloir :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Nil
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Lid_wine

Le mien fête sa 1ère semaine aujourd'hui :cretin:
J'étais très stressée avant et pendant, mais mon pierceur était très rassurant. Bon, par contre j'ai eu très mal au pierçage et au moment de la pose dû bijoux, mais une fois tout mis en place c'était fini ! Il a juste chauffé un peu de temps en temps pendant la soirée, mais maintenant c'est comme s'il avait toujours été la ^^ Pour l'instant il ne lymphe pas, et ne me fait pas de misère donc je croise les doigts pour que ça continue comme ça ^^

Par contre il y a beaucoup de choses auxquelles il faut faire attention, il y a tellement de chose à hauteur de poitrine, on ne se rend pas compte ! Les ceintures de sécurité, les coudes des gens, la serviette de toilette en sortant de la douche :halp: Mais en faisant attention y a pas de raison qu'il y ait un accident ^^

Je te souhaite bon courage, et tu verras tu te sens comme une Warrior en sortant du salon :supermad:n'hésite pas si tu as des questions plus précises :)
 
  • Big up !
Réactions : Shay'n
12 Janvier 2015
863
3 663
1 784
28
@Caaaro Oui je pense que je vais être hyper stressée sur le coup et qu'après je vais être trop fière de moi :puppyeyes:
"Il ne lymphe pas " ça signifie quoi ? :hesite:
C'est genre il ne s'infecte pas ? :shifty:
Et effectivement j'entoure toujours ma serviette autour de mes seins :cretin:
Par contre, je dors souvent sur le côté ou sur le ventre (quand mes gros boobs me gênent pas :stare:), ça peut poser problème au début ?
 
3 Avril 2014
399
3 649
3 024
32
www.facebook.com
@Lid_wine
Comme l'as dit @Caaaro le pierrage n'est effectivement pas une grande partie de plaisir, la pose du bijou a été moins douloureuse pour moi cependant :)
Je l'ai fait courant mai, avec ma perceuse habituelle qui est très douce et qui as su me faire oublier la présence d'un objet pointu à cette zone là de mon corps :yawn:
Étant très sensible à ce niveau là (et mon monsieur de l'époque ayant les même habitudes que le tien), j'avais "peur" du premier contact, et au final, après l'avoir laissé tranquille pendant la journée, dans un pansement qui respire, pas de soucis :rire: après, c'est mon cas et certainement pas une généralité...

Après, les petits conseils: les serviettes de toilettes, ceinture de sécurité, sac en bandoulière, accolades un peu brusques, et SURTOUT les soutifs en dentelle qui sont à éviter au début (et je parle en connaissance de cause :sweatdrop: XD)
Si tu as peur de le cogner pendant la nuit (ou la journée d'ailleurs), tu peux mettre une compresse que tu va scotcher sur ton piercing qui va éviter les rencontres malencontreuses ;)

Et la lymphe, c'est un liquide plus ou moins blanchâtre qui accompagne la cicatrisation. Certains en ont beaucoup, et d'autres non, c'est vraiment du cas par cas et pas du tout un signe d'infection. (J'y connais pas grand chose, donc je laisse quelqu'un qui aurait plus de connaissance te conseiller d'avantage :))
 
  • Big up !
Réactions : Lid_wine et Caaaro
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Lid_wine la lymphe, comme @Fraisee l'a dit, c'est un liquide qui s'écoule de ton piercing, et c'est normal, tant que la zone n'est pas rouge, gonflée, chaude et très douloureuse il n'y a pas de quoi s'inquiéter :)
Par contre pour le fait de dormir sur le ventre, je n'ai aucun soucis, j'ai éviter les deux premiers soir, mais maintenant en faisant attention ça passe très bien ^^ Effectivement les comprensses pour le protéger ça peut être bien au début mais attention à ne pas en mettre trop souvent ni trop longtemps !
 
  • Big up !
Réactions : Lid_wine et Fraisee
12 Janvier 2015
863
3 663
1 784
28
Piercing au teton droit fait !! 8)
J'ai pas eu si mal que ça en fait, j'ai fait "ouuh. Oh bah ca va". Ca l'a plus fait mal quand il a vissé la boule sur la barre.
J'aime trop! Je suis vraiment contente :happy:
Par contre je trouve pas cela très facile à nettoyer. J'ai peut de trifouiller et de faire une connerie en fair'. Le cheri m'a même dit "bah faut pas l'enlever pour nettoyer?" Mais non hein ? Il m'a mis un doute du coup mais je pars du principe que si je l'enleve ça se rebouche : hesite:
Pour désinfecter vous appliquez Juste le produit avec une compresse?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes