Tout sur le piercing

22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
Hello, bon j'avais dis que je voulais pas refaire de piercings parce qu'en 1 mois et demi j'en ai eu 11 (sachant que j'en avais déjà avant aheum), d'ailleurs si vous avez des questions pas de soucis.
Mais j'me dis que j'aimerai beaucoup en avoir un au nombril quand j'aurai perdu du poids (parce que là ça va juste attraper ma graisse et j'veux que ce soit sexy u know). Et j'aimerai bien me faire les tétons mais là à voir parce que sur ma poitrine actuelle pcq ce serait moche (j'en profite parce que je fais tous mes piercings pour moi avant tout, et puis j'ai pas de chéri à satisfaire et au pire ce serait pas grave).
Après un qui m'intéresse beaucoup, mais je pense pas que ce serait possible ahah c'est le septum ou le labret centrée vertical ♥. Mais voulant travaillé dans le commerce pour le moment je ne peux pas me le permettre :sad:.

EDIT : j'ai ébola, j'ai totalement oublié de poser les questions (clap clap clap), dont je voulais demander pour celles qui ont eu le nombril, est-ce que vous vous êtes déjà percer un endroit du coup où vous pouvez comparer ? Genre si vous aviez déjà ressenti ça ? On me dit que ça fait très mal mais on m'a dit la même chose pour l'hélix alors que j'en ai enchaîné 3 sans problème avec 3 lobes en plus de chaque côté donc...
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Thihaly
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
Je veux un surface de nuque mais j'ai peur :crying:
Ca a l'air impossible de faire les soins seule et mes parents voudront jamais y toucher (déjà qu'ils feraient grave la gueule).
Impossible de retirer/changer le bijou soi-même.
Douleuuuur :goth:

Du coup est-ce qu'en attendant je fais le smiley ? :frotte:
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Lid_wine
Pour le nettoyer, sous la douche avec du savon au pH neutre, ne pas faire bouger la barre, et s'il y a des croutes, ne pas trop forcer pour les faire partir au pire elles tomberont seules :) Après je suis de la team, pas de désinfectant puisque c'est une plaie propre, donc je ne saurai pas trop te conseiller !

@Ewillyon Je suis percée au nombril, il m'a fait très mal au moment du pierçage, mais après la pierceuse, chez qui je ne retournerai jamais, n'étais pas très douce, et puis au final ça dépend des gens donc le seul moyen de savoir c'est d'y passer ;) Mais 11 piercing en même pas deux moi c'est pas un peu beaucoup ?:erf:

@Thihaly J'aimerai beaucoup le surface nuque aussi :loveeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Thihaly
22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
@Caaaro bah pas vraiment, j'en ai eu 12 même (je viens de me rendre compte que j'en ai oublié un XD), j'en ai eu 10 sur les oreilles et 2 sur la langue. J'en ai fais 9 aux oreilles le même jour :shifty:, j'ai eu mal juste à la fin mais c'était plutôt la position qui me posait problème.
 
12 Janvier 2015
863
3 663
1 784
28
@Nadpa @Caaaro
Je me disais bien qu'il disait des conneries :cretin:
Bon bah je fais tout bien en fait, savon neutre et désinfecter avec une compresse. J'ai pris directement les produits au salon j'avais rien du tout chez moi. Par contre quand je n'aurais plus de compresse sterile je peux utiliser tout simplement des cotons ou coton tige ?
 
  • Big up !
Réactions : Caaaro
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Lid_wine
Oui pas de soucis, il faut juste bien les imbiber pour éviter de déposer des fibres ! ^^

@Ewillyon Je trouve ça énorme :oo: Généralement on n'en conseille pas plus de trois en même temps pour le corps puisse bien encaisser, sans trop se fatiguer à la cicatrisation de trop de plaies en même temps
 
  • Big up !
Réactions : NachoInk et Lid_wine
22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
@Caaaro j'ai pas eu trop de pb au niveau de la cicatrisation, juste pour mon dernier : un anti-hélix (à deux doigts de faire le triple anti-hélix mais je n'avais plus de place puisque j'ai un industriel). Qui m'a posé des pb parce que difficile d'accès et sensible (en même temps il est souvent sollicité ce petit bat*rd !).
 
11 Mai 2015
10
27
2 184
Paris
Hey les Madz,
Est ce que l'une d'entre vous connaitrais les démarches à suivre pour être perceuse ?
J'y pense depuis un petit moment et je me dis qu'il faut que je me lance....
 
3 Avril 2014
399
3 649
3 024
32
www.facebook.com
De faire tourner la barre? Il me semble que c'est bien le contraire qui est conseillé non? :hesite:

J'suis un peu tête en l'air donc je fais les soins... quand j'y pense et pour le moment, ça marche plutôt bien :rire: enfin, je les soigne quand il faut mais si j'y pense, pas, c'est pas un soucis :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Nil
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Fraisee @MalloryB
Oui effectivement c'est déconseillé de faire bouger la barre, ça peut ralentir la cicatrisation ^^

Je suis un peu pareil niveau soin ... ^^' Surtout que celui ci je ne le sens absolument pas et qu'il est tout propre donc parfois j'oublie que je l'ai :cretin:
 
16 Août 2015
163
1 234
1 714
28
Hello les meufs,
Je précise avant mon message que j'irai voir un pierceur si ça devient vert...

Mon piercing téton a maintenant 10 mois, et depuis quelques jours il lymphe pas mal (donc croutes) et maintenant il y a quelques traces de sang avec:oo: alors qu'il n'a pas pris de coup, pas de stimulation spéciale, et même depuis quelques semaines je troque tous mes soutifs à coque moulée pour des triangles souples, afin de ne pas exercer de pression dessus !
Vous pensez que ça pourrait être un début de rejet :tears: ?
 
9 Octobre 2013
842
6 926
2 574
Hey les Madz,
Est ce que l'une d'entre vous connaitrais les démarches à suivre pour être perceuse ?
J'y pense depuis un petit moment et je me dis qu'il faut que je me lance....
Il faut faire une formation en hygiène et salubrité et trouver un.e vrai bon pro qui accepte de te prendre en apprentissage pendant minimum un an. Tu peux oublier les formations en deux semaines à 2000 €, c'est de l'arnaque. Il y a très peu de pros qui cherchent des apprenti.e.s à former malheureusement :/

@Gumn l'industriel est un piercing souvent décrit comme fort douloureux, mais ça dépend beaucoup des gens. Ce qui est sûr c'est qu'il est plus difficile à encaisser qu'un piercing classique puisqu'il y a deux actes de perçage. Il faut te trouver un.e bon pro si tu veux celui là parce que toutes les oreilles ne sont pas faites pour l'indu, et il ne faut pas que tu tombes sur quelqu'un qui voudra te le faire à tout prix alors que ton oreille ne le supportera pas (avec un mauvais angle de perçage tu risques de te retrouver avec de très grosses douleurs, des tensions et sûrement des excroissances). Pour la cica c'est minimum un an, comme tous les piercings au cartilage !
 
  • Big up !
Réactions : Nil, Gunnm et Caaaro

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes