Tout sur le piercing

11 Février 2017
3
2
354
37
Bonjour a vous :) voila j ai mon piercing a la langue depuis bientot 3 mois . Cica au top , percée en 22 puis reduit en 18 et en 16 . Mais j ai l impression que c est encore trop long donc j irai voir mon pierceur pour voir ca avec lui mais petite question sur les boules du bijoux ? Est ce que certaines d entre vous ont des petite boules ? ( moins que 5mm de diametre ? )
J aimerai passer a plus petit
Merci de vos reponses
 
25 Mai 2014
167
1 147
1 694
Toulouse
Salut, je viens vers vous car j'ai un bleu qui est apparu derrière le lobe d'oreille que je me suis fait percé il y a une semaine. Vous avez déjà vu un truc comme ça ? Je dois m'inquiéter ? J'avoue que comme c'est juste le lobe j'ai pas fait spécialement attention, juste des compresses de sérum physiologique quand j'y pense
 
5 Novembre 2015
26
106
189
Toulouse
Salut, je viens vers vous car j'ai un bleu qui est apparu derrière le lobe d'oreille que je me suis fait percé il y a une semaine. Vous avez déjà vu un truc comme ça ? Je dois m'inquiéter ? J'avoue que comme c'est juste le lobe j'ai pas fait spécialement attention, juste des compresses de sérum physiologique quand j'y pense
Alors je ne suis ni pierceur, ni médecin mais rien d'inquiétant dans ton cas. Il me semble que j'en avais eu un petit pour un de mes piercings aussi. De ce que je sais, c'est plutôt normal, ça arrive !




Par contre moi aussi je viens quérir votre aide: j'ai fait mon tragus il y a 3 jours et déjà quand je me suis faite percer j'ai saigné, la première nuit et la deuxième nuit il y avait un petit peu de sang mais rien de méchant. Il avait un peu séché durant la nuit mais en faisant les soins j'ai nettoyé tout ça. Mais ce matin, quand je me suis réveillée, stupeur ! Le piercing a bien saigné et le sang a coule dans toute mon oreille... D'ailleurs je m'en suis rendue compte parce que je me sentais comme si mon oreille était bouchée... J'ai galéré à nettoyer tout ça mais ça va, j'ai réussi...
Alors pour que vous puissiez m'aider, je tiens à préciser que je dors sur l'oreille ou y a le tragus, car depuis toujours je suis capable de dormir que sur cette oreille et quand bien même je réussirais à m'endormir sur l'autre oreille, je rebascule dans mon sommeil. Aussi hier soir j'ai un petit peu bu, 2 shots donc rien de méchant, mais je sais que ça peut jouer. Et niveau soins, c'est savon ph neutre puis sérum physiologique 2 fois/ jour et je fais attention à pas du tout toucher mes piercing avec mes mains sales.

Je suis désolée du pavé, mais j'ose espérer qu'une Madz pourra peut être me venir en aide parce que j'ai jamais eu ce genre de pbms avant.
Sinon, je vais tacher de rester zen, patiente, je vais tenter de dormir sur l'autre oreille et de boire pas une seule goûte d'alcool et des demain (lundi), j'appelle mon pierceur...
Merci d'avance à vous :-)
 
7 Janvier 2014
222
613
1 154
Salut les madz ! En ce moment je suis à la recherche de jolis piercing même si je dois y mettre un peu le prix. Grâce à Instagram je suis tombée sur de chouettes perceurs qui utilisent des marques comme BVLA, Anatometal ou encore les superbes saddle spreaders de Diablo Organics. Or ces bijoux ne sont en général commandables que par des professionnels et je n'ai, à ma connaissance, aucuns perceurs Bordelais utilisant ce genre de bijoux (si vous en connaissez sur Bordeaux je suis preneuse !)
 
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
Coucou ! Bon, j'ai vraiment vraiment trop envie de sauter le pas et d'avoir un industriel et un tragus à mon oreille gauche. J'ai fait percer ma langue y a 8 mois et je suis trop en manque :yawn:
Sauf que j'ai un anti-hélix à l'oreille droite depuis un an et demi et que je ne peux toujours pas dormir dessus sans avoir mal au réveil. J'essaie de m'endormir avec ma main sous la tête pour que le piercing ne soit pas compressé mais ce n'est pas aussi confortable que pouvoir dormir sur mon oreille gauche.
Bref, est-ce que celleux qui ont un industriel et un tragus peuvent dormir dessus au bout d'un certain temps ? :pray:
 
  • Big up !
Réactions : ChansonMuette
@Thihaly : Tu n'arrives pas à dormir du coté de ton anti-helix? il te fais pas mal à cause de quoi? une chéloïde?
J'ai un tragus de percé aussi et j'ai réussi à dormir dessus au bout de 4 mois je pense, de ce que je me rappel dans mes souvenirs :hesite:


Je vous lis et vous me faite envie avec vos septum :gonk:. Mais de 1, je me suis dit, jamais de piercing sur le visage; de 2, mon copain n'est pas fan; et de 3, et surement le plus important, je ne suis pas sûr que ça m'aille physiquement. J'ai beaucoup de grains de beauté sur le visage, dont un entre le nez et les lèvres ça risque de faire surcharger tout ça :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Nil
7 Janvier 2014
222
613
1 154
J'ai sauté le pas pour me faire un labret vertical inversé aujourd'hui (Ashley) \o/ ça douille un peu mais franchement ça va ! Je suis super contente du résultat. Je suis allée chez un perceur réputé mais c'était son premier labret vertical inversé, ça m'a fait un peu flipper mais il est super, donc je suis contente, il a pris toutes les précautions nécessaires et j'ai un bon suivi.

Par contre j'ai une banane avec 2 boules, je vais en parler avec le perceur, mais ce serai plus pratique avec un plateau il me semble. Quelqu'un en a fait l'expérience?
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes