Tout sur le piercing

8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
31
@Zirbu OK :cretin: je vais ramener mes deux paires et on fera en fonction ! Et si ça ne me plaît pas, je ne le ferais pas, c'est pas grave :)
 
  • Big up !
Réactions : Zirbu
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
@Siriusly Shark Perso' ils ne m'ont pas laissé le choix! D'après eux, il vaut mieux ne pas mettre d'anneau avant le 4ème mois de cica, parce que le bijoux est beaucoup plus en mouvement qu'une puce donc ça ralenti le processus. Ça doit dépendre des shops !
J'ai hâte d'y mettre un anneau moi aussi, du coup :cretin:
 
Dernière édition :
20 Juin 2013
62
97
379
oceandepages.eklablog.com
Je suis dégoûtée, au bout de 6 mois mon microdermal juste au-dessus du sternum a fait un rejet, et en plus là ça me fait une petite boule sous la peau :sweatdrop:

Depuis, je réfléchis au prochain piercing que je vais faire, mais j'hésite encore : je ne pense pas plus charger mon visage, alors ce sera soit un cartilage quelconque à l'oreille, soit je passe vraiment le cap et je me fais un téton, voire les deux.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Septembre 2015
433
2 046
324
Metz - Nancy
Mon septum à qu per bien cicatrisé et j'ai mis un fer à cheval rose golf plus petit en diamètre et en taille et tout le monde (surtout moi) est en kiffe dessus

Je viens de me rendre compte que ca fait un an que j'ai commencé les piercing ( à part les deux premiers trous du lobe) et j'en ai fait quand même 14, (tu la sens l'addiction?)

La mes projets sont un microdermal au bas ventre sur le côté gauche sur une cicatrice (normalement j'avais demander et c'est faisable)
Par contre je commence à tomber amoureux du double nostril... sauf que bah si mes parents voient ça je suis dead XP donc voila voila soit je l'ai fait et je les enlève quand je suis avec eux mais c'est pas la meilleure idée du monde ou je sais pas trop ...
 
  • Big up !
Réactions : Nil et Lthiz
19 Mars 2013
86
355
4 724
Hello les filles,

Besoin de vos conseils pour un Hélix qui va bientôt avoir 1 an (le 22 juin exactement :happy:), je ne sais plus quoi faire je désespère. J'adore ce piercing, mais depuis environ 1 mois après la pose j'ai une petite boule qui s'est formée au niveau du trou derrière l'oreille. Je suis donc allée retourner voir ma perceuse qui m'a conseillé un traitement durant 1 mois avec du Septivon... Bref, elle n'a pas voulu changer de bijou (anneau) tant que cette boule ne partirait pas. Aujd, j'ai toujours le bijou de pose, toujours des douleurs si je dors sur mon oreille, et je n'arrive pas à faire partir cette boule. Je désespère ! Je ne sais même pas ce que c'est en plus. C'est une petite boule qui augmente de taille si je m'appuie sur mon oreille et qui rétrécit quand il n'y a aucune tension dessus...

Il y aurait-il ici des connaisseurs quand à l'origine de cette boule ? Des conseils à me donner ?
J'aimerai bien tester l'HE de Tea Tree mais j'hésite. J'aime vraiment beaucoup trop ce piercing et j'ai aucunement envie de l'enlever :crying:. En tout cas, merci de m'avoir lu :free:
 
  • Big up !
Réactions : ChansonMuette
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
@Mèo ~ Tu peux faire des compresses d'eau salée (plus tu mets de sel, plus ça marche), plusieurs fois par jour, autant que t'as le courage haha. Il parait que l'HE de Tea Tree marche aussi, mais j'ai jamais essayé ^^
Et stop le Septivon, c'est pire !
 
19 Mars 2013
86
355
4 724
@Thihaly merci pour ta réponse mais j'ai déjà essayé et ça diminue effectivement la boule mais elle est toujours présente malgré tout... c'est juste abusé ce truc. Est-ce tu penses qu'il faut que je change le bijou déjà ??
Franchement ils nous font la galère ces piercings au cartilage aha... mais je l'aime tellement d'amoooooour j'veux pas l'enlever :crying:.

Et concernant le Septivon j'en étais sûre que c'est pire... non mais abusé les bons conseils des perceurs parfois... déjà que lors de la cicatrisation elle me disait d'appliquer du désinfectant... je l'ai pas écouté car j'avais lu pas mal de conseils ici donc j'ai juste nettoyé avec du PH neutre mais ça me désespère quand il faut trouver un BON perceur dans sa ville... c'est une espèce rare :yawn:
 
23 Août 2012
573
5 955
4 064
30
www.instagram.com
@Mèo ~ Le problème c'est que ton canal a cicatrisé avec un bijou de forme arrondie et que le passage à une barre va forcément créer une tension supplémentaire. Cela dit, le cartilage à cet endroit là est relativement fin, je pense que tu peux tenter de mettre une barre quitte à l'enlever si ça génère trop de tensions.
Mais oui, compresses d'eau salé et tea tree !
 
  • Big up !
Réactions : Mèo ~
19 Mars 2013
86
355
4 724
@Rhaenys merci pour ta réponse :fleur:. Je vais essayer le Tea Tree dès aujourd'hui du coup, par contre je voudrais savoir comment l'appliquer et combien de fois par jour aussi ?
 
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
@Mèo ~ je peux pas te dire pour la barre, moi j'ai changé pour un anneau quand j'avais ça (d'ailleurs c'était horriblement douloureux de passer dedans:yawn: ) parce que la bille appuyait dessus, justement.
J'avais plus rien au bout de 3 jours à l'eau salée (genre 3-4 fois par jour, avec masse de sel dans peu d'eau, après j'avais l'oreille toute collante de sel miam miam). Peut-être qu'en arrêtant le Septivon ça accélérera le processus ?
 
20 Juin 2014
623
4 832
3 064
@Mèo ~ Je ne vais pas t'être d'une grande aide mais ici aussi même problème :hello:. Ça fait 4 mois que j'ai mon helix, les 3 premières semaine il était nickel donc jusqu'à ce que je retourne voir la pierceuse pour le contrôle tout allait bien quoi :rire: et ensuite il a fait une boule derrière l'oreille qui n'est toujours pas partie. J'hésitais à changer de piercing parce que je me disais que c'était peut être le matériau qui ne me convenait pas du coup mais si ta pierceuse te l'a déconseillée je vais essayer avec l'eau salée et prier pour que ça marche :magic:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes