Tout sur le piercing

22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
@Siriusly Shark Pareil, un coup de sérum phy et c'est partit !

J'ai passer un IRM y'a un peu plus de 10 jours et du coup j'ai du enlever tous les piercings. Et je les ai tous bien remis, sauf un de mes helix. J'ai voulu le remettre tout à l'heure ... :halp: Ce con à commencer à bien se reboucher. J'ai cru que j'allais devoir lui dire adieu :tears: Du coup j'ai un peu (beaucoup) forcé et j'ai réussi à refaire le trou mais je douille bien depuis ! J'ai l'impression de retourner au jour où je l'ai fait !
 
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
@Addiel Malvic Si c'est du titane tu n'as pas besoin de les enlever (sauf s'il est sur la zone ciblée, parce que ça risque de faire un flou sur l'image). Tu le sais peut-être, mais je le dis au cas où :nod:
 
  • Big up !
Réactions : Ho-rise-on
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@Rivendell Haha! :cretin: Il t'est arrivé la même boulette que moi! J'en suis à J+13 (donc J+12 par rapport à l'éjection de mon U) et toujours parano quand je dois me moucher ou quand il est trop glissant après nettoyage.
 
  • Big up !
Réactions : Rivendell
11 Octobre 2014
679
2 745
3 874
Je stresse un peu là... ça fait un an que je me suis faite percée à l'hélix, ça a bien cicatrisé et tout, du coup en début de semaine j'ai changé de piercing pour la première fois, pour un anneau qui s'ouvre et se ferme par une torsion. Je n'ai eu aucun problème, pas mal, tout allait bien, sauf que l'anneau a tourné, et que la partie "ouverte" (le micro espace entre les deux bouts quoi) a tourné est est maintenant dans le trou de mon piercing, et l'anneau ne tourne plus :sweatdrop:. Ce qui fait que si je veux l'enlever (et j'ai très très trèèèèèès envie de l'enlever depuis que je me suis rendue compte de ça :tears:) eh ben je peux pas, j'y arrive pas. :goth: Je ne sais pas quoi faire, est-ce que c'est déjà arrivé à certaines d'entre vous ? Du coup mon piercing a une petite chéloïde :gonk: Je sens que je vais devoir aller voir mon pierceur, mais je me sens trop bête...
 
3 Septembre 2015
433
2 046
324
Metz - Nancy
Je viens de stretcher mes quatrièmes trous de lobe, je viens de les passer en 2 et franchement j'aime bien on voit pas la différence avec les "normaux" et j'ai des jolis petits écarteurs roses gold :puppyeyes:
Par contre celui de gauche j'ai galères pouh lala c'est du mi peau normal mi cartilage et ca voulait pas rentrer
Mais voila je suis contente de ma bêtise
 
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
31
Bonjour, j'ai une question :lunette:
J'aimerais bien commander un septum, un anneau, mais j'ai le choix du diamètre : 7, 8 ou 9 mm. Mais je ne me rends pas compte de ce que ça peut donner une fois porté. J'imagine que ça dépend du nez aussi ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes