Tout sur le piercing

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Mon bébé helix a quasiment un mois, et c'est un pur bonheur! Je ne le sens absolument pas, jamais de douleur ni rien, il est parfait ! :puppyeyes:
Bon, j'évite encore de dormir dessus pour éviter tout problème, et je crois qu'il est en bonne voie!
J'espère que ça va continuer comme ça et que je pourrais bientôt mettre un anneau ! :pray:
Du coup, j'ai très envie de me faire encore deux lobes, et un roock ou un anti helix de l'autre côté :hesite:
 
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Bon, five years later, je me suis enfin décidée à me faire percer mon médusa. :shifty: Je vais devoir me taper la période chiante avec une boule en titane toute moche avant de pouvoir mettre des bijoux magnifiques de chez Etsy, j'ai trop hâte. :non:
 
  • Big up !
Réactions : Ouestrion et Nil
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
31
J'ai récupéré mon nouveau nouveau septum, qui s'ouvre et se ferme... par torsion :lunette: et j'arrive pas à le fermer, et j'ai peur qu'en y arrivant, je ne puisse plus l'ouvrir :yawn:
Est-ce que vous avez des pinces ? J'hésite à acheter des petites en magasin de bricolage, mais ça ira ? Je veux dire, c'est pas trop sale ? :ninja:
 
12 Octobre 2014
210
643
3 764
Versailles
Rha!! J'ai voulu aller donner mes plaquettes samedi, mais je prends trop de médicaments, j'ai pas pu, je dois attendre d'en prendre moins.. j'ai bon espoir que ça se réduise en septembre, du coup, je me suis "tiens, ça fait 4 mois, le temps d'attente après un piercing", et voilà, je sens que je vais encore craquer... pourtant, après mon bridge, je m'étais dit que je ferai une pause, et il a quoi, 1 an? :annoyed:
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Dites, je suis la seule à pas réussir à enlever mon tragus seule ? :lol:
Impossible de le dévisser, j'ai essayé avec des gants pour pas que ça glisse, je finis toujours par me faire mal sans qu'il bouge d'un millimètre.
Ca fait bien 4 ou 5 ans que je l'ai, j'ai du l'enlever une fois pour une IRM et comme je l'ai su à l'avance je suis retournée chez Tribal Act pour que le pierceur me le remplace par un bijou en plastique. Et j'y suis retournée ensuite pour qu'il remette l'ancien.

En soi c'est pas bien grave mais j'ai un clou tout bête avec un plateau et je louche sur des anneaux, j'aimerais bien changer mais ça m'embête de devoir retourner chez un pierceur qui va surement me prendre pour une buse. :facepalm:
J'ai un peu peur de jouer les barbares avec une pince...
 
  • Big up !
Réactions : Rivendell
12 Décembre 2014
377
1 027
824
Bonsoir tout le monde ! Mes excuses :pray: par avance si je pose des questions auxquelles on a déjà répondu, je ne me sens pas de saumoner 850 pages...

Voilà je me suis fait percer pour la première fois en février narine/nostril et septum.
Alors je ne regrette rien;) mais j'ai toujours pas cicatrisé.:sad: Il y a une semaine, j'ai enlevé mon septum sans faire exprès et je suis allé chez un perceur pour qu'on me le remette et il m'a dit qu'en effet, ce n'était pas du tout cicatrisé voir même irrité.

Bon je vais raconter beaucoup de détails donc je mets en balise spoiler pour pas faire un pavé:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et c'est pas fini ! Eh oui quand y en a plus y en a encore...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci beaucoup par avance !:rainbow:
je ne sais pu trop quoi penser...:erf:
 
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@Ho-rise-on Le temps de cicatrisation superficielle pour un septum c'est 1 mois/ 1 mois et demi.

J'ai fait le mien à Tribal Act le mois dernier, ils sont très bien. Ils prennent leur temps (beauuucoup de temps XD), mettent à l'aise, donnent toutes les infos à l'écrit (jusqu'au type de bijou qu'ils posent, c'est pour dire).
Pour la cica, sérum phy et compresse non tissée (stérile?)
 
8 Avril 2015
138
1 451
3 804
33
Londres
@Melle_Loute Mmmh, est-ce que ce serait pas des allergies sinon ? parce que l'acier "chirurgical" ou le silicone c'est pas forcément l'idéal. Sur des trous bien percés et bien cicatrisés comme tes premiers c'est peut-être pas un problème mais ça peut en poser si de base le piercing est sensible =/
Essaie peut-être un bijou en titane ?
 
  • Big up !
Réactions : Melle_Loute et Caaaro

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes