Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon, five years later, je me suis enfin décidée à me faire percer mon médusa. Je vais devoir me taper la période chiante avec une boule en titane toute moche avant de pouvoir mettre des bijoux magnifiques de chez Etsy, j'ai trop hâte.
J'ai récupéré mon nouveau nouveau septum, qui s'ouvre et se ferme... par torsion et j'arrive pas à le fermer, et j'ai peur qu'en y arrivant, je ne puisse plus l'ouvrir
Est-ce que vous avez des pinces ? J'hésite à acheter des petites en magasin de bricolage, mais ça ira ? Je veux dire, c'est pas trop sale ?
Rha!! J'ai voulu aller donner mes plaquettes samedi, mais je prends trop de médicaments, j'ai pas pu, je dois attendre d'en prendre moins.. j'ai bon espoir que ça se réduise en septembre, du coup, je me suis "tiens, ça fait 4 mois, le temps d'attente après un piercing", et voilà, je sens que je vais encore craquer... pourtant, après mon bridge, je m'étais dit que je ferai une pause, et il a quoi, 1 an?
Dites, je suis la seule à pas réussir à enlever mon tragus seule ?
Impossible de le dévisser, j'ai essayé avec des gants pour pas que ça glisse, je finis toujours par me faire mal sans qu'il bouge d'un millimètre.
Ca fait bien 4 ou 5 ans que je l'ai, j'ai du l'enlever une fois pour une IRM et comme je l'ai su à l'avance je suis retournée chez Tribal Act pour que le pierceur me le remplace par un bijou en plastique. Et j'y suis retournée ensuite pour qu'il remette l'ancien.
En soi c'est pas bien grave mais j'ai un clou tout bête avec un plateau et je louche sur des anneaux, j'aimerais bien changer mais ça m'embête de devoir retourner chez un pierceur qui va surement me prendre pour une buse.
J'ai un peu peur de jouer les barbares avec une pince...
Bonsoir tout le monde ! Mes excuses par avance si je pose des questions auxquelles on a déjà répondu, je ne me sens pas de saumoner 850 pages...
Voilà je me suis fait percer pour la première fois en février narine/nostril et septum.
Alors je ne regrette rien mais j'ai toujours pas cicatrisé. Il y a une semaine, j'ai enlevé mon septum sans faire exprès et je suis allé chez un perceur pour qu'on me le remette et il m'a dit qu'en effet, ce n'était pas du tout cicatrisé voir même irrité.
Bon je vais raconter beaucoup de détails donc je mets en balise spoiler pour pas faire un pavé:
@Ho-rise-on Le temps de cicatrisation superficielle pour un septum c'est 1 mois/ 1 mois et demi.
J'ai fait le mien à Tribal Act le mois dernier, ils sont très bien. Ils prennent leur temps (beauuucoup de temps ), mettent à l'aise, donnent toutes les infos à l'écrit (jusqu'au type de bijou qu'ils posent, c'est pour dire).
Pour la cica, sérum phy et compresse non tissée (stérile?)
@Melle_Loute Mmmh, est-ce que ce serait pas des allergies sinon ? parce que l'acier "chirurgical" ou le silicone c'est pas forcément l'idéal. Sur des trous bien percés et bien cicatrisés comme tes premiers c'est peut-être pas un problème mais ça peut en poser si de base le piercing est sensible =/
Essaie peut-être un bijou en titane ?