Tout sur le piercing

12 Octobre 2014
210
643
3 764
Versailles
@Joi.lie , le pire c'est que pour le perçage il m'avait un truc plus fin, mais ce que je voulais y mettre après n'existait qu'à partir du 1,2, alors il a fallu agrandir :)
La plupart de mes piercing sont en 1.2 ou 1.6... y'a que les 2-3 derniers dont je suis pas sûre...
 
  • Big up !
Réactions : Nil et Joi.lie
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
Hello ! :hello:

j'aimerais bien me faire un tragus ( l'idée me trotte dans la tête depuis bientôt un an ) mais j'ai peur de la douleur à la fois au perçage et aussi en cica. ça s'est passé comment pour celles qui en ont un ?
 
  • Big up !
Réactions : SnitchDream
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@Nedjma Pour moi ça c'est super bien passé, j'ai pas eu trop mal et il a très bien cicatrisé.

Sinon j'ai fais mon conch samedi. :dowant:
J'étais un peu stressée mais ils étaient vraiment adorables dans le shop. J'ai aussi fait un cartilage en plus, tant qu'à faire, pendant qu'on était là. :cretin: Je suis super contente du résultat.
Niveau douleur ça allait, j'en ai juste un peu chié parce qu'elle a un peu galèré à poser l'anneau, il faisait vraiment chaud et j'avais pas assez mangé du coup j'ai dû rester allongée pendant 5 minutes après histoire de reprendre mes esprits. Mais sinon RAS. :happy:
 
Dernière édition :
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
J'ai fait mon tragus et 2 lobes en plus lundi :caprice:
Je suis toujours étonnée d'avoir mal comme ça pour les lobes :yawn: j'ai eu plus mal que pour le tragus !
D'ailleurs mon tragus va bien, à part qu'il gratte (:goth:) et que ça me fait mal quand je souris/bâille, par contre mes lobes saignent un peu et me font quand même un peu mal, alors que je me souviens qu'à l'autre oreille j'avais que dalle :dunno:
Sinon, je trouve ça très relou à nettoyer, l'arrière du tragus. Je vois même pas comment faire en fait. Pour l'instant je passe un coton-tige autour, mais pas entre le plateau et le tragus :hesite:
 
12 Octobre 2014
296
1 887
3 214
J'aurais une petite question pour les tétons percés : j'ai fait le mien il y a 10 jours (Et au passage maintenant je me sens tellement sexy que j'ai envie de montrer mes seins à tout le monde :yawn: ), et je cicatrise très bien.
Par contre j'ai l'impression que le trou s'est agrandi, et du coup c'est limite si la boule d'un côté du piercing peut passer dans le trou ... c'est déjà arrivé à l'un.e d'entre vous ? Vous pensez que ça mérite un passage chez le pierceur ?

Merci <3
 
  • Big up !
Réactions : ChansonMuette
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Dites les filles, j'ai refais mon lobe (que j'avais laissé cicatriser suite à une cheloïde tenace) mais je n'ai pas pris le kit easy piercing parce qu'il coûte en bras, un peu :shifty:.
Donc je voulais savoir si vous connaissiez des équivalents que je puisse acheter ailleurs niveau savon et désinfectant svp? :fleur:

Sinon, mon helix se porte toujours aussi bien! Ca fait 2 mois, et je ne le sens clairement pas, c'est trop cool ! <3

Du coup, j'attend qu'il cicatrise nickel, et, à la rentrée, je me fais un rook de l'autre côté :shifty: J'ai demandé au perceur si mon oreille était bien constituée pour ce piercing, il m'a dit "oh oui, ton oreille est parfaite pour ça!" :drama:
 
12 Octobre 2014
296
1 887
3 214
Les madz je suis en panique totale :halp:

En nettoyant mon piercing au téton (qui a 2 semaines maintenant), j'ai une goutte qui est sorti de mon téton ... genre une goutte de mother fucking lait !!!
Sachant que je suis allée voir le pierceur de ma ville dans la semaine (qui n'est pas celui qui m'a percé) car j'avais un problème avec la barre qui est trop courte (J'ai été mal percée, et la boule d'un côté du piercing rentre carrément dans le trou), elle me l'a un peu trituré et ça a fait un peu de pus.
Bref je suis trop en panique, je sais pas à quel point c'est grave, et je suis pas sûre du tout de pouvoir aller chez le pierceur ce soir :tears::tears::tears:
 
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@Joi.lie Go! Le septum c'est trop bien!
Je le vois rarement parce qu'il est souvent remonté mais ça me fait quand même bizarre de l'enlever. J'ai l'impression de retrouver une "ancienne moi". Peu importe ce que ça veut dire. Par contre je passe mes journées avec les doigts dans le nez à vérifier qu'il est droit :yawn:
J'ai acheté 4 nouveaux anneaux dont un dégradé bleu-vert/violet/or rose trop beaaaaaaaaau sur lequel je n'arrive pas à mettre la petite barre à fermer. Je le porterai sans. Et il y en a deux que je ne mettrai pas pour des raisons pratiques (j'ai trop peur de me déchirer le nez avec la pince XD) mais je suis quand même trop contente

@séroton1ne je suis tombée sur ça
  • "À la stimulation du mamelon répond la sécrétion de prolactine. Les impulsions nerveuses sont ensuite conduites jusqu’à la base du cerveau, provoquant la sécrétion de prolactine par le lobe antérieur de l’hypophyse. La prolactine stimule ensuite de développement des alvéoles sécrétoires et déclenche également la production de protéines lactées, de lactose et la lactation."
Je ne sais pas ce que ça vaut mais un piercing changé, trituré peut compter comme stimulus non?
Si tu as vraiment un doute, y a toujours moyen de l'enlever, le soigner le temps que ça se rebouche et le refaire mieux. :erf:
Ca se trouve c'est de la lymphe qui est sorti par un mauvais trou mais ça voudrait dire que ton canal a été percé :dunno: c'est possible? (je dirais que oui)

Je fantasme d'un joli bouclier sur mes tétons mais j'ai trop peur de perdre en sensibilité. :lunette::winky:
Je traîne trop ici, ça me donne des idées que je ne laissais même pas me passer par la tête avant.
 
Dernière édition :
25 Août 2014
2 446
10 397
4 674
Quand après un entretien d'embauche le recruteur te rattrape à ta voiture pour te demander si ça te dérange d'enlever ton septum, et que comme une conne tu dis "oui bien sur, aucun soucis" :mur: Bon en vrai c'est pas un problème vu que je peux le flipper mais quand même, ça fait chier (car le flipper c'est relou et ça me fait un peu mal selon les bijoux) !! Surtout pour un job d'un mois dans l'animation en centre de loisirs, merde quoi :annoyed:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes