Tout sur le piercing

8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
31
Je suis en recherche active de bijou pour mon nez, en clicker. En titane. Je trouve rien :gonk:
Je n'ose plus remettre le mien en argent parce que je l'ai abîmé et le perceur m'a dit que plein de microbes allaient stagner dedans :tears:
 
  • Big up !
Réactions : Ouestrion et NachoInk
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
Mon tragus a deux semaines et demi et il commence seulement à lympher. Sauf qu'en plus il est un peu rouge et j'ai la mâchoire toute bloquée du côté du piercing :lol: quelqu'un a déjà eu ça ?
 
Hier journée shopping (quoi? c'est les solde non? :yawn: ) Je me suis fait plaisir chez le perceur.
- 1 nouveau bijoux pour mon nombril
- 1 nouveau bijoux pour mon anti-helix (j'avais un anneau avec une bille) j'ai mis une barre avec une petite bille doré silver
- 1 nouveau tragus (il était temps j'avais remis ma barre de cica parce que j'avais perdu mon bijoux) j'ai pris un fer à cheval doré silver
Comme ça mes oreilles sont assorties :puppyeyes:
J'ai aussi craqué sur un faux septum :lalala: :innocent: je me suis dit, plutôt essayer avant de franchir le pas. Et franchement je ne suis pas du tout convaincu :hesite: Je trouve que ça me "charge" le visage, entre mes grains de beauté autour de la bouche. Et moi qui trouve que j'ai le visage marqué (cernes, taches) je trouve que ça accentue les choses. Je vous mettrais une photo si j'ai le temps :d histoire d'avoir votre avis!
 
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
Je pense de plus en plus à un double helix. Et doubler mes lobes. Tout en même temps, je pense que c'est raisonnable, non? :lunette::cretin:

En réflexion pour 2018: L'anti helix n'et pas mal non plus. Et l'anti tragus. Ou le tragus. Si j'ai du mal à me décider j'ai toujours 2 oreilles :frotte:

EDIT: ou l'anti helix pour l'été et le double helix pour 2018. (oui, je réflechis en écrivant)
 
Dernière édition :
22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
@Lthiz Ow !!
J'adore perso tous les piercings (j'ai déjà l'anti-hélix et prévois de me faire p-ê l'anti tragus + tragus -si je peux parce que comme j'ai des soucis au niv des oreilles je pense qu'il faudra que je ne me contente que de l'anti).

J'ai une question pour les filles ayant écarté leurs oreilles seule. J'ai vraiment trèèèèèèèèèèèèèèèèèès envie de me le faire mais bon j'avais un peu repoussé (parce que je me suis fais 12 piercings en eh 1 mois et qq :shifty:).
Donc je voulais savoir comment vous avez fait ? J'ai déjà "l'équipement" mais j'avoue que pourtant je ne suis pas douillette mais j'avoue que j'ai du mal à passer le premier comme il faut dans l'oreille, du coup j’écarte un peu chaque jour mais c'est chiant et surtout comme il faut environ, 1mm/mois ça va être très long non ?
Et une autres questions plutôt moment vrai/faux. Est-ce que c'est vrai après ça lymphe ou ça sécrète de malade un liquide -et qui pue apparemment.
Combien ça coûte après de faire "refermer" le trou de l'oreille et est-ce que du coup après ça ne se voit plus/reprend une forme normale ? (genre j'ai pas des grandes oreilles de malade donc c'est pas pour me retrouver avec des éventails à la fin et terminer mes jours à ventiler les autres avec les oreilles de Dumbo x))

Et plus le temps passe et plus j'en veux d'autres des piercings (j'ai peur du coup que ce soit la même obsession quand je me ferai tatouer un jour XD) même si j'en ai déjà beaucoup.
 
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@Ewillyon (j'en suis au début: 2.5mm, je passerai à 3mm à mon retour de vacances) personnellement je n'ai pas lymphé pour les petites tailles. Et si tu ne sautes pas de taille ça devrait passer à partir du moment où tu as bien cicatrisé.
J'ai fait le contraire de toi: j'ai commencé par les tatouages. J'en suis à 6 en 7 mois + 3 rendez vous + 1 autre projet pour finir 2017. Je ne pensais pas m'interesser plus que ça au piercing mais voilà qu'après le premier il y a 3 mois, j'ai tout plein de projets.

@Lapiluz, comme @Megidolaon. J'ai eu plus mal quand il prenait ses marques avec le dos de l'aiguille qu'au passage.
Je l'ai fait en période de pollenparty, ça n'a pas influé sur la cicatrisation. Il faut juste bien le laver et faire attention à ne pas le laisser partir en mouchant si tu portes un retainer.
 
27 Octobre 2014
352
1 177
3 014
Hello, je m'incruste parce que j'ai un petit problème avec mes stretchs et je ne sais pas quoi faire. J'étais en 12mm aux deux oreilles et l'année dernière j'ai découvert que j'avais un blow out à l'oreille droite, ce qui m'a étonnée parce que je n'avais jamais eu mal ou quoi ce soit. Bref il y a 3 semaines j'ai retiré mes stretchs et je masse tous les jours avec de l'huile pour que ça se referme au mieux (là mes trous doivent faire 3-4mm) mais le problème c'est que quand je masse ce blow out me fait mal (alors qu'il a déjà quelques années) et mon trou devient un peu rouge. Je ne sais pas trop quoi faire : est ce que je dois continuer à masser avec de l'huile ? Mettre du sérum phy ? Ne plus du tout y toucher ? Je sais que la meilleure solution reste le scalpel mais dans l'immédiat ce n'est pas vraiment possible pour moi...
 
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
Aoutch! J'ai enchaîné les boulettes avec mes strechs.
Étant en vacances mer plage soleil et autre chose à faire, j'ai décidé que je ne changeais pas de taille avant mon retour. Sauf que j'ai perdu un de mes tunnels bêtement.
Ayant quand même emporté la taille supérieure, je change par peur de e redescendre. Connerie.
Mon oreille droite et prête mais pas la gauche. Dans tous les cas, je dois les soigner. Je fais quand même les deux. Sur un malentendu ça peut passer. Connerie.
Bains de mer avec mes oreilles toutes endolories (enfin... au moins la gauche). Connerie.
Ce soir, elle me fait trop mal alors je l'enlève (et puis je dois nettoyer). Par réflexe je passe les doigt sur les lobes... Du sang. :stressed:
J'ai nettoyé mon oreille à base de serum phy. J'hésitais entre laisser à l'air libre et repasser à la taille inférieure.
J'avais peur que ça se rebouche en cicatrisant donc j'ai bien lavé le tunnel plus petit et je l'ai remis. Avec un baume cicatrisant 100% naturel que j'utilise pour mes tatouages. Peut être pas un bon plan.
Est-ce que j'enlève tout tunnel jusqu'à cicatrisation ou est ce que je laisse le petit? Est-ce que j'arrête le baume et reprends une cica normale serum phy? Est-ce qu'après 22 ans et demi (le demi fait toute la différence) mes lobes peuvent se reboucher à cause de la blessure ?
:halp:

EDIT: J'ai beaucoup moins mal ce matin. Je verrai ce que ça donne au nettoyage.
 
Dernière édition :
14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
Hello,
ça fait trop bizarre ça fait des années que je suis pas revenue par ici :erf:
Je e posais une question et je me suis dis mais les mads vont surement t'aider.
Je cherche des site cool pour commander des piercings jolis/fins de type bijoux.
Avant j'utilisais le site crazy-factory mais ça reste classique.
ça ne me gène pas de mettre le prix dans un piercing si je le garde longtemps.

Quans je vois sur Pinterest il y a des trucs trop beaux mais pas de liens forcément donc si vous connaissez des sites (européens de préférence) sympas je suis preneuse.

voici des trucs que j'ai vu :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.

C'est pour piercing oteil, j'ai conch, tragus, bientot anti tragus, anti tragus, et 6 lobes en tout.


Merci les filles. à bientot :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes