Tout sur le piercing

18 Juillet 2015
46
97
674
37
Les îles
@Selinde Bravo à toi !!!
Mercredi dernier je devais me faire l'hélix ou le conch et je me suis dégonflée.
J'ai discuté avec la pierceuse, elle m'a donné les différentes informations (prix, procédé etc) je lui ai dit que j'allais faire un tour pour y réfléchir et je n'y suis pas retournée lol
Donc encore une fois bravo.
Cependant, elle m'a fait savoir qu'elle ne posait pas d'anneau mais un labret et que par la suite je pourrai mettre un anneau.
 
24 Janvier 2015
112
1 176
1 214
Hello !
J'ai pas encore lu tous les messages de ce topic (promis c'est dans mon PROJET. Oui je fais des blagues politiques merdiques et alors ? :rire::ninja: )
Ma sœur souhaite se faire repercer les lobes d'oreilles (qui s'étaient rebouchés suite au fait qu'un de ses trous avait quasi littéralement avalé la boucle d'oreille..) et je lui ai conseillée d'aller voir un perceur plutôt qu'une bijouterie. Or elle habite sur Paris et je ne connais pas beaucoup de perceurs là bas. Donc si vous avez des bonnes adresses, je suis preneuse. Merci par avance ! :)
 
  • Big up !
Réactions : Ouestrion et Nil
6 Janvier 2015
622
5 943
1 974
Région parisienne
:hello: Hello there !
Je fais une infidélité au forum tatouage pour m'abreuver de votre sagesse piercingnesque :worthy:
J'ai un lobe avec deux trous (au pistolet :clap:) depuis 7 ans. A la base, j'en voulais trois mais ça ne s'est jamais fait. En partie parce que j'ai l'impression que l'alignement ne serait pas top.
J'aimerais donc savoir si je peux laisser mes trous se refermer (:crying:) pour ensuite aller chez un.e perceur.euse pour me faire mes trois jolis trous. :nod:
Vous sauriez si je dois faire attention à quelque chose ou faire quoi que ce soit de particulier ? Combien de temps ça peut prendre ? Ou est-ce que je devrais demander à un.e pro directement (et vazy balance les adresses en RP) ?

Si vous voulez bien répondre à la noob que je suis :shifty: je vous vénère pendant un mois. :lunette:
 
6 Janvier 2015
622
5 943
1 974
Région parisienne
@Nadpa arf, à entendre des gens se plaindre que leur trous se rebouchent trop vite, j'avais tendance a penser que ça se refermait plus rapidement :lunette:
Je vais essayer la proposition de ma licorne : j'enlève tout pendant un moment et je vois si ça bouge. Si non tant pis, je ferais juste un troisième trou parce que j'ai bof de patience et j'aime trop mes boucles. :lol:
Merci pour ta réponse !
 
18 Juillet 2015
46
97
674
37
Les îles
Je partage l'avis de @Nadpa @KuroKuro.
Après 7 années, à mon avis pour que cela se referme il faudra des années.
J'ai 3 piercings au lobe gauche et je peux ne pas y mettre de boucle pendant un long moment.
Il s'agit d'un problème d'alignement? Les 2 lobes? Car ma sœur vient suite à un problème d'alignement (piercing au pistolet aussi, merci à nos parents) de se percer de nouveau. Et elle a rendez-vous en septembre pour que le dermatologue lui referme avec quelques points celui qui n'était pas à niveau.
 
  • Big up !
Réactions : NachoInk
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
Hello, j'ai envie d'un piercing au téton :rire: !
Je ne sais pas pourquoi ça me prends comme ça, j'ai déjà un piercing au nombril et j'ai eu un piercing au labret droit mais mal fait, alors j'ai du en refaire au labret gauche, mais c'était tellement la merde, je le perdais tout le temps, j'ai fini par laisser tomber, y'a aussi un trou que j'ai fait à l'oreille chez un pierceur, donc voilà j'ai "l'habitude" on va dire :P. Le piercing au téton me semble être zone assez délicate et sensible pour la cicatrisation, est-ce que vous aurez des conseils ?
 
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
Je sors de chez Tribal Act <3 pour doubler mes lobes (j'aurais pu aller plus près de chez moi et payer un peu moins cher mais j'aime beauuucoup trop ce shop) Et Nico est trop trop cooool. (tous les gens qui complimentent ma méduse sont cools :drama:)(et ma peau sans grain et la forme de mes oreilles :yawn:)
Je n'ai pas pu avoir mon forward helix parce que mes oreilles sont trop cheloues mais je suis repartie avec plein d'idées piercing adaptées à ma morphologie auriculaire, un sérum phy cadeau et le nom d'un compte facebook avec de beaux bijoux :frotte:
 
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
Trop contente! Hier j'ai reçu plein de jolis bijoux pour mon septum :danse:

Et ma coloc a envie d'un piercing quelque part à l'oreille depuis que je lui ai rapporté la discussion sur les piercings qu'il était possible de faire à mes oreilles. J'ai une mauvaise influence et j'adore ça! :frotte:
 
Dernière édition :
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Ca y est, sur un coup de tête, j'ai été faire mon rook ! :dowant:
J'ai douillé, plus que pour l'hélix, mais ca vaut le coup! Il est trop cool!!!!! :puppyeyes:
Là ça me lance quand même pas mal, l'oreille est chaude. J'espère qu'il va être bien sage et cicatriser sans trop m'embêter! :pray:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes