Tout sur le piercing

23 Décembre 2013
3 552
14 488
1 384
Yoo, je viens vers vous parce que j'ai un souci avec mon piercing à la narine, ça fait un petit mois qu'il me fait une chéloïde bien chiante, qui disparait puis reviens un peu tout le temps. Et malgré tous les soins que je lui apporte (j'étais aller voir un bon pierceur en plus pour savoir quoi faire, Le Marquis pour celleux qui connaissent), j'ai pas l'impression qu'elle diminue au contraire.
Donc des fois ça a plutôt une bonne gueule, c'est un peu rosé, ça forme une petite boule mais c'est plutôt tranquille. Mais de temps en temps sans que je sache vraiment pourquoi parce que je n'arrête pas les soins, ça fait n'importe quoi et j'ai une chéloïde hyper enflée, avec une boule + blanche, qui grossie à vue d'oeil.
Et ensuite ça "craque" (la plupart du temps tout seul d'ailleurs, j'évite au maximum d'y toucher), ça déverse un mélange de sang et de lymphe, et puis ça rediminue jusqu'à redevenir "normal" : c'est à dire une petite boule rosée.

Du coup, j'aimerais savoir si vous aviez des conseils pour faire disparaitre cette chéloïde ? Aussi savoir si c'est normal qu'elle grossisse des fois et devienne blanche (spoiler pas glamour : c'est un peu comme un gros bouton d'acné en fait, avec une tête blanche qui dégoûte vraiment), puis craque, saigne et se calme ?
J'ai tellement pris soin de mon piercing en plus, j'ai vraiment le seum que ça m'arrive. Parce que j'aurais pas plus faire plus attention honnêtement, depuis que je suis piercié j'ai suivi à la lettre tous les conseils de mon perceur, j'ai fais tous mes soins dans les règles de l'art, ni trop, ni pas assez. Et pourtant voilà :gonk:

Je prends tous les conseils, toutes les idées qui vous passent par la tête. Je vais retourner chez mon perceur pour voir ce qu'il en pense aujourd'hui, mais j'aimerais bien avoir différents sons de cloches.
Et pour info j'ai mon piercing depuis + d'un mois puisque je l'ai fait mi-juin.
 
  • Big up !
Réactions : ChansonMuette

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 051
6 217
5 174
@Perfume Genius, c'est vraiment pénible ce genre d'excroissances, surtout à un endroit visible comme la narine. Je trouve bizarre qu'elle enfle puis "craque" par contre. Ca te fait mal au toucher ? Qu'est-ce que t'a dit ton pierceur ? Est-ce que c'est enflé à l'intérieur de ta narine aussi ou juste à l'extérieur ?
Moi j'ai en ai eu une à la narine sans raison apparente, plus d'un an après le piercage. Je n'arrivais pas à changer de bijou seule, l'intérieur était un peu enflé même si depuis le temps c'était censé être cicatrisé... Je suis allée chez un autre pierceur qui m'a repercé proprement et changé de bijou. J'ai mis un anneau qui a permis d'alléger la pression sur le trou et tout est rentré dans l'ordre.
 
  • Big up !
Réactions : Melle_Loute
26 Février 2013
257
1 659
4 814
Seregno
Coucou ça fait un bout de temps que je sous marine et réfléchis à me faire piercer le téton, est-ce que vous avez un bon tatoueur à me conseiller à Bordeaux ? J'y vais pour mon anniversaire et je me dis que si il y a un bon salon, ce serait l'occaz :dowant:
 
  • Big up !
Réactions : Melle_Loute
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
@Perfume Genius Je ne sais pas qu'elle genre de bijou tu as mais s'il n'est pas adapte c'est peut être la cause. J'ai eu une cheloides a la narine parce que j'avais un anneau très fin qu'il "tirait" sur le trou. J'ai mis un clou pendant 3 mois et tout est rentre dans l'ordre maintenant j'ai un anneau un peu plus épais qui me convient bien et le trou est complètement cicatrisé. Après ça dépend des personnes certaines sont plus prône a avoir des cheloides.:dunno:
 
  • Big up !
Réactions : Melle_Loute
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@Perfume Genius Sur les conseils de ma pierceuse : une goutte d'huile essentielle de tee trea sur un coton tige et j'applique directement sur la chéloïde. Je teste seulement depuis 2 j mais ça marche bien déjà.

Sinon bourrée avec une pote on a fait un pacte : il faut qu'on aille se faire piercer le téton ensemble. :yawn:
 
18 Septembre 2015
4 778
26 267
3 904
33
J'ai vraiment envie d'un septum depuis un moment. Mais j'ai un nez pas forcément joli (avec une bosse, et long). Mais a la limite, c'est pour moi donc.

Mais question: cela gonfle aprés piercage ? J'aimerais voir si j'attends ma semaine de vacances ou si c'est "discret" car avec le taff je préfère slipper direct.
 
1 Mai 2015
237
1 014
524
30
J'en ai déjà parlé il y a longtemps, et je l'ai enfin fait ! Je me suis fait cutté les lobes en 10mm :3 J'ai douillé sur le coup et quelques heures après. C'est quand même un traumatisme pour le corps... Le soir-même et le lendemain ça allait, par contre aujourd'hui ça me lance un peu et ça a regonflé. J'ai hâte que ça reprenne une joli forme ! :puppyeyes:
 
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Demain, je dois aller faire contrôler mon rook pour son 15ème jour post-perçage, il se porte plutôt bien je crois! Il m'a lancé pendant 1 bonne semaine, c'était chiant. Mais depuis que je me contente de l'arroser de sérum phy matin et soir, et que j'ai arrêté de vouloir le récurer au savon, il a l'air plutôt mieux, je ne le sens plus du tout!

Du coup, j'ai très envie de lui faire un petit copain demain, mais je ne sais pas trop ce qui pourrait être joli avec le combo 2 lobes + un rook... :hesite: Un 3ème lobe (placé haut)? Un helix? Un anti-tragus? D'autres idées?

Et puis quand tout cela sera cicatrisé, je ré-attaquerai de l'autre côté pour compléter mon combo 2 lobes + hélix avec sûrement un tragus, ou un anti tragus, ou un anti-hélix... Tellement de possibilités :non: :yawn:
C'est addictif mine de rien, plus je me perce, plus j'ai envie de me percer! :shifty:
 
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Je reviens par là vous demandez si vous connaissez des sites cools/abordables/de qualité pour les piercings, please! :happy:
La question a été posée moult fois, j'ai fais une recherche, mais je suis principalement tombé sur des réponses mentionnant bodyartfom ou crazyfactory, et je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur (enfin sur bodyartform si, mais j'aimerais bien un site écrit en français parce que je n'y comprends rien! :yawn:)

Globalement, j'aimerais un anneau avec une(des) pierre(s) de couleur dessus, un truc plutôt travaillé (pas un anneau tout simple et lisse) donc si quelqu'un a un bon tuyau..!
Merci d'avance! :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : ChansonMuette
26 Février 2013
257
1 659
4 814
Seregno
Dites, j'ai trouvé un bon pierceur dans mon coin et j'aimerais me faire piercer téton et nostril le meme jour... Ca se fait de demander une réduc vu que je veux tout faire la meme séance ? :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes