Tout sur le piercing

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@SnitchDream oui j'ai bien compris :happy: On est d'accord que c'est cher, c'est un fait. J'étais surtout étonnée qu'il n'y ait pas un prix pour les 2 lobes même sans les bijoux. Je décomposais juste le total dans le message précédent. Après je ne juge pas les prix.
Je les voulais, j'ai poussé la porte du shop, je les ai eu, j'ai payé et c'est comme ça que je fonctionne pour tout. Moi ça ne me dérange pas.
Étant une flippée de tout ce qui touche à mon corps et faisant des réactions à la moindre fantasie, je préfère payer trop cher et aller dans un endroit où je sais que ça va bien se passer niveau relation client ET piercing avec des bijoux hors de prix mais de qualité. Si j'avais moins peur pour mon corps et si j'étais moins sauvage dans un environnement inconnu, je serais allée voir ailleurs.
@Nil Je ne connais pas les prix des autres salons de Paris. J'ai choisi le lieu en fonction des avis clients et autres recommandations internet. Ca me va alors je garde.
 
  • Big up !
Réactions : Juicygreen
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
Hello ! J'étais venue poser des questions pour un Helix y'a quelques semaines ! J'y suis aller aujourd'hui avec une amie ( Art Corpus) c'était vraiment trop cool comme séance :d !
J'ai écouté à fond pour la cicatrisation, plutôt habituée aux tattoos, je suis un peu stressée :domokun:
Si vous avez des retours d'expérience, des "trucs et astuces" hésitez pas, je suis preneuse ! :jv:

Et merci à vous, parce que vos conseils m'ont bien aiguillé :cupidon:
 
17 Mars 2014
45
232
3 689
hello ! je cherche désespérément une boutique en ligne qui vend des bijoux en titane, préférablement basée en europe pour éviter les frais de ports sortis d'un autre monde. Aussi, j'ai 2 conch et les barres sont un peu longues, et je me tâte à en racheter mais je sais pas quelle serait la longueur idéale, une idée ?
 
  • Big up !
Réactions : ChansonMuette
23 Août 2012
573
5 955
4 064
30
www.instagram.com
@DiamantGirl J'ai des barres de 1cm, y'a un peu de jeu mais comme il est encore un peu chiant parfois (oui un an et demi plus tard il lymphe encore :goth:) ça me rassure : il a la place pour gonfler un peu sans pour autant me gêner à cause d'une barre trop longue. Y'a pas moyen de faire une petite marque au feutre sur ton barbell actuel et de l'enlever juste pour voir la taille qu'il te faut ?
Sinon j'avais commandé mes bijoux chez Body Art Form (dc aux US) et je suis passée à travers les mailles des douaniers. :cretin:
 
17 Mars 2014
45
232
3 689
@Rhaenys j'ai 12mm actuellement et j'avais l'impression que la moitié dépasse, alors j'hésitais entre 6 et 8. Au final j'ai mesuré a peu près et 8mm (bonne idée d'ailleurs merci !) ça devrait me laisser un peu de place
 
21 Juillet 2017
144
879
454
Coucou les gens ^^

Je dois dire que j'ai la flemme de lire les 700 pages du topic ... Du coup je poste une question qui a sûrement déjà été posée (Big UP à @Ezoha :P).

Je me renseigne actuellement pour un piercing Helix. J'ai déjà trouvé où le faire (à l'aiguille, ch'uis pas folle :P), mais j'aimerais quelques conseils sur la cicatrisation, les soins ... Et niveau douleur, c'est chaud ou ... ? #douillette

Je dois aussi en refaire au lobe, pour avoir 2 trous d'un côté et 3 de l'autre mais du coup, j'hésite à faire l'hélix là où j'aurais 2 trous (gauche) ou la où j'en aurais 3 (droite) ... Des avis pour que j'y réfléchisse ? :3

(je dois encore économiser pour mes piercings, mais je suis du genre à me renseigner un an à l'avance comme ça je regrette pas et je me prépare psychologiquement aux aiguilles *peur*)

Merci d'avance pour vos conseils :3
 
  • Big up !
Réactions : Ezoha
17 Mars 2014
45
232
3 689
@Poirouche Coucou! Alors pour le placement je dirais sur l'oreille ou tu auras "juste" 2 lobes comme ça ça fera 3 piercing sur chaque oreille
Pour la douleur, j'ai un helix et franchement, le pire moment c'est quand le.a perceur.se passe de l'aiguille au bijou, mais même ca c'est 1 second d'inconfort et c'est fait. Au passage, je deteste les aiguilles pour les vaccins, les prises de sang etc mais pour les piercings comme je vois pas l'aiguille (team je ferme les yeux #courage) ça me dérange pas.
Pour les soins, faut voir avec ton.ta perceur.se, ses recommandations La mienne conseille diaseptyl sur un coton tige puis sérum phy 1 a 2 fois par jour, le reste du temps tu fous la paix au piercing genre pas toucher etc et tu laisses ton corps faire sa magie. La philosophie de ma perceuse c'est "ton corps sait ce qu'il fait ça va bien se passer", et ça me va trèèèès bien (et mes piercings ont jamais étés si contents)

D'ailleurs j'ai changé mes bijoux de conch et je suis trop contente ! Du coup petit tour de mes oreilles (désolée pour les oreilles rouges, j'ai pris les photos juste après avoir changé les barres et du coup mes oreilles étaient la genre wtf meuf)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Juillet 2017
144
879
454
@DiamantGirl merci pour ta reponse ^^
Et j'adore tes piercings *-*

Ça me rassure. J'avais peur qu'on me dise "ça fait super mal mais ça dure pas longtemps donc trkl" #froussarde XD

Je pensais qu'il y aurait plus de soins à faire, j'sais pas pourquoi. Sûrement parce qu'on m'a dit que ça cicatrise suuuuuuuper lentement donc ça me stressait un peu x)

Tu as attendu combien de temps pour changer tes bijoux ?
 
17 Mars 2014
45
232
3 689
@Poirouche C'est clair que c'est long a cicatriser mais c'est plus un jeu de patience qu'autre chose, tu fais attention que ça reste propre et tu attends. La cica de mon hélix a été chiante, parce que justement j'y touchais trop, c'était mon premier cartilage et j'avais toujours mes mains dessus (patapé) Du coup j'ai du changer le bijou au bout de 8-9 mois parce qu'il était un peu énervé au début. Maintenant tous mes piercings font partie intégrante de moi et je les aime fort, si je devais les enlever je me sentirais a poil
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes