Tout sur le piercing

Le Lustre Connu

Mon pseudo est mieux que le tien.
18 Avril 2013
5 895
57 017
6 634
J'ai bien envie d'autres piercings au cartilage mais voilà la cicatrisation vraiment chiante, le fait de ne pas dormir dessus .. je ne suis pas prête à me retaper ça.
Sinon les lobes stretchés mais la flemme de me taper toutes les étapes, je sais qu'il est possible de stretcher directement à la taille qu'on veut chez le pierceur (ce qui s'appelle le dermal punch, me semble-t-il :hesite:), à voir peut-être.
Et mon piercing à la langue m'a redonné envie du sublingual, et je pense que ce sera mon prochain.
 
  • Big up !
Réactions : dodoindo
3 Novembre 2015
764
4 040
3 074
Lille
Vous parliez de double helix y'a quelques pages et vous m'avez bien donné envie, moi qui cherche en ce moment un nouveau piercing à me faire ! Je me demandais juste, vous pensez qu'on peut faire les deux en une fois ou bien ça peut poser problème pour la cicatrisation par exemple ? Je galère depuis 8 mois avec mon anti-hélix donc je suis un peu flippée des cicas piercing maintenant :sweatdrop:
 
3 Novembre 2015
764
4 040
3 074
Lille
@Burial Merci de ta réponse mais..on parle bien de la même chose ? Car par double hélix j'entend 2 hélix "superposés" sur la même oreille, donc je ne comprend pas la problème à dormir sur l'autre oreille ? :hesite:

Ce qui me fait me questionner c'est le fait d'avoir deux cicas simultanées si proches en fait, mais peut-être que ça ne change rien :dunno:

@morgwen Mince je pensais pas que c'était si galère que ça ! Mais c'est le fait d'en avoir fait deux ? Car l'hélix c'est hyper courant comme piercing, donc ça me suprend que ce soit si aléatoire niveau cica ! (Quoique le piercing au nombril a eu son moment de gloire lui aussi alors que pour beaucoup c'est synonyme de rejet...)
 

marlamarla

Accords neutres plz !
16 Novembre 2012
373
2 069
4 794
Meh mon piercing au téton fait des siennes. Régulièrement j'ai comme une "poche" (en général de sang, aujourd'hui de lymphe) qui se forme près d'un des deux trous, je ne sais pas à quoi c'est dû ni si je dois m'inquiéter. C'est la 3ème ou 4ème fois que ça arrive ces derniers mois (alors que je suis percée depuis bientôt 3 ans et jamais eu aucun problème). C'est complètement indolore, pas gonflé, pas rouge, rien, juste une espèce de mini poche de liquide qui apparaît de temps en temps, sans raison apparente (il ne me semble pas l'avoir accroché ni avoir reçu de coup). :confused: C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Sinon je n'ai toujours pas fait mon daith (le prix m'a fait reculer, 80 balles sérieux :lol:), mais par contre j'ai plein de plans pour mes oreilles. :cretin: J'ai envie d'un double tragus et d'un conch (avec un anneau, pas de clou. D'ailleurs pour le conch c'est possible de se faire poser un anneau direct ?) à une oreille, d'un tragus simple et d'un daith à l'autre, et de parsemer le tout de quelques hélix & anti-hélix. :cretin:
 
Dernière édition :
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@Jinko Si tu suintes juste, je pense que le tea tree suffit parce contre si c'est rouge et très infecté il serait plus prudent d'utiliser de la biseptine.

@marlamarla Oui tu peux mettre un anneau directement pour un conch. (Mais aoutch la pose pique bien par contre. :cretin:)


Bon ça y est mon envie de téton revient. Faut que j'aille faire changer des piercings cette semaine, j'en profiterai pour prendre rendez vous.
Rien que d'en parler j'ai les mains moites. :fear::cyclope:
 
23 Août 2012
573
5 955
4 064
30
www.instagram.com
@marlamarla Je déconseillerais l'anneau dès le début pour le conch : dormir dessus exerce de suite une grosse pression dessus puisque l'anneau entoure une bonne partie de l'oreille... J'ai tenté l'anneau une fois, et c'était assez inconfortable à cause de ça.
Par contre je sais qu'il existe de petites chaines, j'ai vu passer ça sur l'insta de hole of needle je crois. Ca peut être une alternative intéressante ?
 
  • Big up !
Réactions : marlamarla
8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
@Poirouche J arrive 2 ans plus tard mais j'ai franchi le pas il y a deux mois pour mon helix et je regrette pas !
Je suis hyper douillette aussi, et j'avoue que sur le coup, même si la douleur était supportable, j'ai douillé !
Et vu que je suis très impressionnable, la douleur + le bruit du cartilage qui craque, j'ai fait un malaise :rire: (je me suis pas évanouie mais j'allais pas bien... coton dans les oreilles, vertige, difficultés à respirer... J'ai fait flipper la moitié de la salle d'attente qui n'avait plus trop envie de se faire piercer du coup :yawn:)
Mais bon, passé ce moment pas très agréable j'étais trop contente, je suis restée bien occupée les heures suivante :top:
Pour les premiers nettoyages j'y allais touuuuuut doucement parce que j'avais peur d'avoir mal :cretin:
En fait le plus contraignant c'est de pas dormir dessus: je commence seulement à plus avoir trop mal au bout de deux mois parce que sans faire exprès je dormais dessus :erf:
Du coup il a cicatrisé un peu de traviole, selon mon perceur c'est trip tard pour le faire bouger: la barre qui dépasse à l'arrière pend vers le bas :tears:
Avec la prothèse ça pose pas de problèmes mais j'espère que quand je pourrai changer le bijou se placera bien quand même malgré ça :tears:
 
21 Juillet 2017
144
879
454
@Poirouche J arrive 2 ans plus tard mais j'ai franchi le pas il y a deux mois pour mon helix et je regrette pas !
Je suis hyper douillette aussi, et j'avoue que sur le coup, même si la douleur était supportable, j'ai douillé !
Et vu que je suis très impressionnable, la douleur + le bruit du cartilage qui craque, j'ai fait un malaise :rire: (je me suis pas évanouie mais j'allais pas bien... coton dans les oreilles, vertige, difficultés à respirer... J'ai fait flipper la moitié de la salle d'attente qui n'avait plus trop envie de se faire piercer du coup :yawn:)
Mais bon, passé ce moment pas très agréable j'étais trop contente, je suis restée bien occupée les heures suivante :top:
Pour les premiers nettoyages j'y allais touuuuuut doucement parce que j'avais peur d'avoir mal :cretin:
En fait le plus contraignant c'est de pas dormir dessus: je commence seulement à plus avoir trop mal au bout de deux mois parce que sans faire exprès je dormais dessus :erf:
Du coup il a cicatrisé un peu de traviole, selon mon perceur c'est trip tard pour le faire bouger: la barre qui dépasse à l'arrière pend vers le bas :tears:
Avec la prothèse ça pose pas de problèmes mais j'espère que quand je pourrai changer le bijou se placera bien quand même malgré ça :tears:


J'ai eu des dépenses imprévues donc pas de sous pour me le faire ce mois-ci alors ton témoignage m'intéresse x) Merci =)

Le bruit du cartilage qui craque ... J'avais pas pensé à ça :eek: Je vais sûrement faire un malaise aussi du coup XD
Je retiens le fait de pas dormir dessus. Je vais essayer de trouver une technique ou ... m'habituer à dormir sur le dos, même si c'est pas du tout gagné !
 
  • Big up !
Réactions : Nil et Lili Liane
8 Septembre 2017
104
974
264
Grrrr j'arrête pas d'oublier que j'ai un piercing tout frais, du coup j'essaie de me gratter comme une imbécile...et je me fais mal. :facepalm:
Malgré ça franchement la cica se passe hyper tranquillement, j'y aurais pas cru. Pourtant, en plus de me mettre des mini-coups dedans quand je l'oublie, je dors dessus justement haha. Visiblement ça ne pose pas de problème pour le moment.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes