Tout sur le piercing

21 Avril 2016
2
1
654
33
Et du coup Chawan, quels sont les tarifs du salon Dolores pour les piercings ? J'ai cherché partout mais j'ai trouvé nulle part :erf:
 
8 Septembre 2017
104
974
264
@CaroraC Il faut leur demander directement par mail / messenger / téléphone. Moi non plus je ne trouvais pas les tarifs sur leurs différentes pages Internet.
Si ça peut t'intéresser, j'ai payé mon labret 50€, et pour les lobes c'est 20€ un, 35€ les deux. Pour le reste je ne sais pas =).
 
21 Avril 2016
2
1
654
33
Merci pour cette info quand même ! C'est plutôt des prix abordable dans la tendance des autres donc :) (j'avais peur qu'Olivier, très réputé, ait des prix très élevés pires qu'à Tribal Act !)
 
  • Big up !
Réactions : Chawan
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
Arf je suis allée hier dans mon salon de piercing habituel mais c'était pas la même personne que d'habitude.

Déjà elle me dit pas bonjour :eh:
ok et je lui dit que je viens pour faire changer mes piercings et que j'en ai 2 qui sont galère à cicatriser. Sachant que j'ai 5 piercings sur cette oreille je suis bien obligée de lui montrer en les touchant pour qu'elle voit lesquels posent problème. Je lui dit que pour la chéloïde je met du tea tree et quand c'est tout infecté je met de la biseptine. Et là elle lève les yeux au ciel et me fait "ok le combo de l'horreur. C'est pour ça qu'on vous conseille pas de biseptine parce que vous faite n'importe quoi avec. Je te garanti que si tu met de la biseptine sur un bobo de genou d'enfant ca va piquer." "Et puis en 2 minutes que tu m'as parlé tu les as touché plein de fois, bonjour les bactéries." "Et puis ton piercing il est percé dans un angle étrange donc c'est normal que ça soit gonflé."

Ok sympa le premier contact. Elle m'a parlé comme si j'étais débile pendant tout le truc.
Bon je lui demande quand même des conseils sur quoi faire alors parce que jusque là à pars critiquer elle m'avait pas vraiment aidé.
Donc elle me dit juste de laver au savon ou neutre "comme pour tout ton corps hein" (euh oui merci je sais me laver. :lunette:) Et de mettre juste du sérum phy.
Donc bon je vous transmet ici les conseils. Je vais tester on verra.
Mais bon c'était l'autre personne du salon qui m'avait conseillé le tee trea. Donc ce serait bien de se mettre d'accord. Et surtout moi je veux bien prendre tous les conseils. Par contre j'ai horreur d'être prise pour une conne. :lol:
Du coup évidement elle n'avait pas le temps de changer mes piercings ce jour là. J'y retourne la semaine prochaine pour faire changer mes bijoux parce que j'ai une réduction mais autant vous dire que c'est pas elle qui me fera mes prochains piercings. :lol:

Voilà maintenant faut que je me trouve un nouveau salon cool.
 
18 Septembre 2015
4 778
26 267
3 904
33
J'ai une question septum :dowant:

J'ai enfin fait le mien :puppyeyes: même pas mal (:supermad:)
Par contre, je me demande si il est bien fait :lunette: quand vous le flipper, vous voyez toujours un bout de barre? Car je peux clairement voir le trou de percage. Bon faut vraiment me regarder par en bas et ca va car je suis pas bien grande :lunette:

PEtite photo a l'appuie. Attention y'a un peu de sang, pourtant j'ai nettoyer!

Pas citer, elle va pas rester!
poke @Burial :yawn:
 
Dernière édition :
18 Septembre 2015
4 778
26 267
3 904
33
Désolé du DP: enfaite j'ai capté que j'ai deux trous de sorties :yawn:Je me disais bien qu'elle s'y étais reprise: j'ai un trou bien positionné, paralléle à l'autre etc, et un plus bas. donc quand je flip l'anneau, je peux positionner dans le trou du haut en le bloquant un peu, et quand je le sors il descendais dans le trou mal positionné.

Bref, en gros je dois garder l'anneau dedans le temps que le mauvais trou se rebouche :stare: joie.
 
  • Big up !
Réactions : Andreea-64
27 Juin 2016
1 023
7 351
3 364
32
:hello: Coucou tout le monde !
J'ai craqué sur le daith y'a deux semaines et je suis sur le point de prendre RDV.
Y a t'il des filles qui en ont déjà ? J'ai déjà un helix, est-ce que la douleur/cica sont semblables ?
Et une fois cicatrisé, est-ce facile de changer le bijou soi-même ou est-ce qu'il vaut mieux le faire faire par un.e perceur.se ? Vu le placement pas mal à l'intérieur du creux j'aurai peur de galérer et de l'irriter...

Merci d'avance :fleur:
 
27 Juin 2016
1 023
7 351
3 364
32
@marlamarla Ce sera avec plaisir. Dès que mon congé est validé je prends rendez-vous, le 30.
Quelle que soient les réponses en fait :cretin: c'est surtout pour savoir à quoi m'attendre si quelqu'un est déjà passé par là

Edit: Rendez vous pris pour le 30 à 16h !
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : marlamarla

Nil

20 Octobre 2013
438
100 142
7 204
30
Rouen
@Alexandra David-Néel Et la perceuse t'a rien dit ? :oo: Euh je trouve ça pas du tout pro de sa part ...
Bon courage pour la cica :hugs:

@Onirinaute J'avais un daith (mais j'ai fait un rejet donc j'ai dû l'enlever), mais j'ai pas d'hélix donc je peux pas te faire de comparaison. De toute façon ça dure 1 min et après t'oublies la douleur :cretin: L'avantage c'est que comme c'est "à l'intérieur" de l'oreille, la cica est tranquille :)
 
  • Big up !
Réactions : Onirinaute

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes