Tout sur le piercing

25 Juillet 2015
1 335
9 298
3 364
@Uniicorn Une piscine c'est quand même très dégueu, donc non ca m'étonne pas tant que ca :cretin: On m'avait aussi contre-indiqué la piscine et les lacs, la mer je me souviens plus mais en tout cas les deux fois où je me suis baignée dans l'océan 5-6 mois après, mon piercing s'était un peu infecté alors que je le croyais "guéri" :erf:
 
27 Juin 2016
1 023
7 351
3 364
32
@Uniicorn j'éviterai la mer aussi si possible, certes c'est de l'eau salée mais y'a aussi plein de saloperies en plus :erf: et dans le doute ou si tu n'as pas le choix (genre exam de piscine je sais pas) il vaut mieux le rincer à l'eau claire après, et bien le sécher avec des mouchoirs/compresses/trucs pas réutilisables :)
 
15 Juin 2016
18
132
389
43
Hello à toutes,
je viens pour demander des avis et/ou conseils de celles qui ont un septum.
je suis piercée depuis un peu plus de deux mois et j'ai changé mon bijou pour la première fois la semaine dernière. J'ai voulu tenter un truc un peu imposant et travaillé et j'ai opté pour un clicker.
Pas de souci pour le mettre.J'ai sans doute fait l'erreur de choisir un truc pas très quali parce que c'était un essai et que je n'étais pas certaine du résultat.
Bon j'ai beaucoup aimé, sauf qu'en trois jours l'ornement s'est déjà oxidé et que j'avais une vieille odeur de métal à 1 mm des narines du coup.
J'ai voulu le retirer pour remettre mon fer à cheval.

Erf. la suée que je me suis tapée. Effectivement c'est facile à mettre. Mais à enlever voilà la galère. A force de m'acharner dessus la charnière de l'autre côté du click s'est carrement pétée. Au moins j'avais réussi. Mais bon.
J'ai remis mon fer à cheval et voilà que j'ai paumé une bille au début du repas. La poisse. Impossible de remettre la main dessus. Du coup j'ai retirée la seconde et j'ai donc un bijou à poil au bout du nez.
C'est pas spécialement vilain, ce fer à cheval façon retainer, mais c'est pas le but. J'aime bien le clinquant moi.

Tout ça pour demander, qu'est-ce que vous trouvez le plus pratique à mettre et retirer à cet endroit là ? ou est-ce qu'il y a une astuce pour retirer facilement ces satanés clickers ? je sens le traumatisme m'étreindre, j'ai toujours un peu d'angoisse à changer mes bijoux, d'habitude je ne le fais que chez le pierceur parce que je garde toujours la meme chose au rook et au tragus. Mais le septum appelle un peu plus de fantaisie du coup et j'aimerai bien pouvoir me depatouiller seule. Là ça m'a un brin douchée.

Merci :-)
 
1 Décembre 2014
466
3 270
1 274
Mon piercing au téton me rend OUF.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'en ai marre je me suis piercé les tetons deja deux fois et j'ai jamais eu ce probleme!
 
3 Août 2014
2 176
52 677
3 334
Orvault
Grande question :

J'ai envie de me lancer dans un nouvel hélix :puppyeyes:
Je sur-adore le mien et je n'ai vraiment eu aucun soucis avec.

Je l'ai fait y a un peu plus de deux mois.

Du coup : Est-ce que je prends le "risque" d'en faire un autre à côté (je veux rester sur la même oreille) ou est-ce que j'attends que le mien soit parfaitement cicatrisé ?
 
8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
J'ai enfin changé mon helix !
Le perceur que j'ai vu était dubitatif quand à mon explication de "j'ai dormi dessus" qu'on m'avait pourtant donnée pour justifier qu'il soit de travers. Selon lui, c'est sans doute le trou qui n'était pas droit dès le départ
Mais bon je m'en fiche là maintenant parce que je suis hypra fan de la barre que j'ai trouvée! J'avais peur d'avoir mal pendant le changement mais en fait on ne sent rien !
Et... Tadaaaaa !

https://pin.it/zvsfgjvy4afwk6
 

marlamarla

Accords neutres plz !
16 Novembre 2012
373
2 069
4 794
Bon allez je me décide, la prochaine fois que je rentre chez moi je vais voir mon perceur pour faire le deuxième téton :puppyeyes: et je lui demande ses prix pour un tragus ainsi qu'un daith (qui me plait toujours de fou mais m'effraie aussi beaucoup. Est-ce logique d'avoir peur de la douleur du daith alors que je me suis déjà fais percer un téton et que le 2ème ne me fait pas peur ? rien n'est moins sûr).
 
  • Big up !
Réactions : SnitchDream
27 Juin 2016
1 023
7 351
3 364
32
@marlamarla j'ai fait un daith, j'ai quand douillé quand même un peu mais pas au point de crier ou verser une larme, et ça dure vraiment pas longtemps (genre deux fois une demi seconde) :)
mais je crois que ça dépend aussi de la forme de ton oreille et de la facilité ou non de réaliser le piercing (qui pourrait demander au pierceur de pousser l'aiguille en plusieurs fois, forcément ça fait plus mal)
 
  • Big up !
Réactions : marlamarla

marlamarla

Accords neutres plz !
16 Novembre 2012
373
2 069
4 794
@pitikoala moi j'avais trouvé que ça piquait franchement le téton :ninja: mais vraiment pas longtemps (j'ai eu le temps de penser "euh on va arrêter là" parce que ça piquait VRAIMENT et puis j'ai pas eu le temps de le formuler que c'était fini :P d'ailleurs ça me fait penser, il y a quelques jours en me penchant trop près du montant d'une porte fenêtre ouverte, j'ai accroché mon téton percé (team no bra donc rien qui protégeait) :gonk: j'ai eu tellement mal :gonk: il a saigné :gonk:

@Onirinaute ah voilà qui me rassure ! bon il faut que je demande ce que permet la forme de mon oreille déjà alors :) quand tu dis que ça a fait mal deux fois une demie seconde, c'est à dire que ça a fait mal à deux moments distincts ? c'est pas juste un seul "crac" "ouille" et c'est fini ? :hesite: je peux te demander combien tu l'as payé aussi ? :fleur: j'avais mailé un shop très réputé ici dans ma ville et ils m'en demandaient minimum 80€ avec un bijoux basique, plus si je voulais un truc un peu plus original (en l'occurrence j'aimerais bien un truc un peu travaillé), je trouvais ça un peu cher pour un prix de base (j'ai payé mon téton 60€ par exemple, je m'attendais plus à cette gamme de prix) mais on m'a vraiment recommandé ce shop.
 
3 Août 2014
2 176
52 677
3 334
Orvault
@dodoindo
Il faut qu'elle continue à désinfecter et qu'elle aille vite dans le shop où elle l'a réalisé. Ils seront plus à même de la conseiller pour les soins.
L'eau salée c'est efficace.

Faut vraiment pas qu'elle tarde.

----------
Sinon, samedi j'ai réalisé mon anti Helix. Ça a piqué une seconde et après je n'ai pas eu très mal. Ça brûlait un peu puis aujourd'hui ça s'est calmé.

Je suis contente :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Silure_
27 Juin 2016
1 023
7 351
3 364
32
@marlamarla en effet, moi j'ai eu mal deux fois oui, au moment du trou, et ensuite quand il a passé le bijou :) mais entre deux et juste après, pas de douleur du tout (en gros quand rien ne bouge ou n'appuie, aucune douleur et pendant toute la cica)
Je l'ai fait à Paris (Art Corpus) et j'en ai eu pour 50€ avec une barre en banane basique. Effectivement 80 je trouve ça un poil cher :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : marlamarla

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes