Tout sur le piercing

3 Août 2014
2 176
52 677
3 334
Orvault
@Silure_
Je sens que mon oreille dégonfle.. elle reprend une forme "normale" .. j'espère que c'est vraiment pas grand chose .. au bout de deux semaines ça me ferait vraiment chier quand même.
Je vois mon perceur mercredi pour le contrôle, il me dira si c'est OK ou pas.
 
  • Big up !
Réactions : Ouestrion et Silure_
23 Septembre 2013
2 876
8 589
5 664
@Madeleineandtea
Le nostril c'est la narine c'est ça ? :ninja:

Si c'est ça :cretin: : j'ai payé 40 euros (à Art Corpus à Paris). Le pierceur m'a dit qu'il ne mettait pas d'anneau dès le début à cet endroit (il le fait sur les hélix par contre donc je pense qu'à son avis c'est vraiment pas possible) et le deal c'était un anneau au bout de trois mois (j'ai attendu un peu plus plus longtemps mais c'était à cause d'histoires de timing et de déménagement).
La cica superficielle en 2-3 semaines c'était plié. Complète, je saurais pas dire exactement mais quand j'y suis retournée pour mettre l'anneau (environ 4-5 mois après) c'était vraiment niquel (et au bout de trois mois à peu près, j'ai accidentellement et un peu violemment viré le bijou (en me mouchant :lunette:) et j'ai pas eu mal du tout, ya pas eu de saignement ni de lymphe donc ça devait déjà être pas mal). En fait c'était vraiment la cica de piercing la plus cool du monde :yawn:
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
Hello hello, est-ce que vous connaissez un site ou un.e vendeur/se etsy qui propose des beaux bijoux pour les tétons ? Les miens sont prêts pour le changement et je recherche des beaux bijoux avec des opales ou je sais pas trop quoi, j'avoue que je sais pas quoi mettre XD… Mais je vois un truc beau qui fait délicat/cute/princesse, je sais pas si c'est très claire, mais ce sont les mots qui me viennent en tête.
 
27 Juin 2016
1 023
7 351
3 364
32
Ca m'intéresse aussi si vous avez des plans pour les bijoux de daith (souvent les mêmes que les septum j'ai l'impression ?) qui soient du genre anneau un peu décoré (genre comme ça ou ça ou ça) en métal safe et qui coûte pas 200€ si possible :cretin:
 
25 Juillet 2015
1 335
9 298
3 364
@Onirinaute Etsy est bien, non? En tout cas quand j'en cherchais pour mon rook j'ai vu plein de trucs canons dans le genre que tu cherches.

D'ailleurs je veux mettre le bijou que j'ai acheté, mais j'arrive pas à m'enlever le CBR que j'ai, j'ai tout essayé y'a juste pas moyen :tears: Quel objet du démon
 
  • Big up !
Réactions : Onirinaute
27 Juin 2016
1 023
7 351
3 364
32
@Morpheme effectivement j'ai vu des trucs sympa sur Etsy parfois, mais la composition est pas toujours bonne (genre argent pour un piercing qu'on va pas changer souvent c'est pas terrible :erf:), et je me demande si les "clickers", qui ont une charnière, risquent pas de garder les saletés ?

Sinon ça fait un mois que je suis percée, je suis allée faire un tour au salon pour vérifier que tout va bien.
Depuis une petite semaine, ça fait un peu plus mal qu'avant et ça semble avoir gonflé sur le dessus donc j'étais un peu inquiète... Mais le perceur m'a dit que tout avait l'air bien, qu'il devait réagir à un petit choc mais que ça rentre dans l'ordre tout seul en principe. Il m'a aussi dit de nettoyer seulement tous les 3 jours (j'étais à 2) et que si dans un mois c'était toujours gonflé, on mettrait des compresses d'eau salée.
Voilà voilà ^^ j'ai qu'une hâte c'est que ça soit cicatrisé et que je puisse changer de bijou :dowant: en attendant celui là est invisible à moins de regarder de près dans mon oreille, (ce qui n'est pas plus mal vu que je vais chez mes parents samedi, que mon père est très anti trous (genre même les lobes il est pas fan) et que j'ai 0 envie de me lancer dans le conflit dès mon arrivée :cretin:)
 
  • Big up !
Réactions : Shay'n
23 Août 2014
618
4 182
3 864
@_Particule

Je découvre avec joie ce topic ! Je me suis faite piercer les deux tétons mercredi, je pourrais te faire un live de ma cica si tu veux !

Je suis allée chez Tribal Act à Paris. Niveau douleur sur le moment c’est pas agréable ça fait comme un gros pincement mais c’est complètement supportable. Ça prend 30 secondes et c’est fini. Après par contre j’ai dû prendre un doliprane parce que ça brûlait pas mal. Le soir même plus de douleur par contre

A J+2 : ça picote de temps en temps, c’est très sensible (le moindre contact je sens passer) et ça saigne de temps en temps (ça fait des croutes c’est vilain). J’ai de Etats seins du coup je reste sans soutifs et c’est pas trop inconfortable finalement.
 
8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
Je suis tellement triste :tears:
Mon hélix a cicatrisé de travers (je n'arrivais pas à ne pas dormir dessus, et le pierceur m'a donné la technique de l'oreiller d'avion hyper tard...)
Du coup j'ai le droit de le changer (il date de décembre) mais je n'ai pas le droit de mettre d'anneau, ni le type de modèle pour lequel j'ai fait ce piercing :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup j'ai le droit à ce type:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ou ce type:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais pour le deuxième type j'ai peur que ça fasse moche, je mets souvent des boucles d'oreilles pendantes à mon premier trou et des petites billes à mon second, du coup avoir un truc qui pendouille à l'hélix ça va faire moche non? Et puis mon piercing est vraiment dans le pli, j'ai du mal à me figurer ce que ça va donner avec un truc qui pend...

Et aussi je ne sais pas trop en trouver des comme ça... Il y en a chez Six mais je ne sais pas si c''est de la bonne qualité ou pas...
 
  • Big up !
Réactions : Onirinaute
17 Mars 2014
45
232
3 689
@Lili Liane il est tellement de travers que ça ton hélix ? parce que ta toute première image en général c'est "monté" sur une barre droite donc je vois pas vraiment le probleme. Tu as une photo ?
 
8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
@DiamantGirl Oui il est pas mal de traviole, le pierceur m'a dit qu'à la limite trois petit diamants ça passe mais que plus gros ça n'allait pas se plaquer contre mon oreille parce que le trou est trop en biais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes