Tout sur le piercing

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@Lethal Submission s'il est flippé, laisse le flippé tout le temps de la cica. Le bouger ne fait que retarder la cicatrisation. Moi je ne me souviens pas avoir eu mal, sauf au moment du nettoyage parce que même avec la meilleure volonté du monde ça partait à droite à gauche en essuyant le sérum physiologique :goth:

Je vois qu'il y a plein de personnes qui se posent des questions sur leurs piercings. Ça peut servir d'aller voir les fichiers du groupe "La brigade des mods" sur Facebook. Alors ils sont peu patients dans les commentaires des posts mais ils ont de très bons fichiers à lire avec que des bons conseils. Si ça peut aider...
 
  • Big up !
Réactions : Lethal Submission
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
@DiamantGirl effectivement j'ai déjà eu ça sur mon téton c'était pas super agréable et j'avais mis du temps avant de copprecomp à quoi était dû cette sensation d'aiguilles :ninja:
Mais pour le septum, je sens que ce n'est pas la même douleur. Je n'ai jamais reçu de coup dans le nez mais ça donne craivrai la sensation qu'on m'a mis un gros poing.
Donc je pense que ça a fait un petit hématome au moment M et que du coup c'était douloureux par la suite le temps qu'il se resorbe.

Là ça reste un peu sensible quand je le nettoie car comme tu dis @Lthiz ça le fait bouger systématiquement mais ca c'est clairement amélioré depuis la semaine dernière et je n'ai plus de maux de tête :worthy:.

Maintenant j'ai hâte qu'il cicatrise entièrement pour tester l'anneau :caprice:
 
21 Août 2014
1 074
5 336
2 074
Je sais pas trop si je suis sur le bon topic. Mais voilà j'ai l'habitude de commander mes écarteurs sur Crazy Factory, mais dernièrement ceux que je reçois me font les oreilles vertes :sick: Du coup vous connaissez des sites internet avec des écarteurs originaux et pas très chers ?
 
26 Septembre 2014
162
148
1 104
42
Limoges
j'hésite trop entre me faire un piercing au nez ou un piercing a l'hélix que je trouve mignon ça aussi mais je me rend pas compte de se que sa pourrais donner
 
27 Juin 2016
1 023
7 351
3 364
32
De mon côté, après avoir eu un peu l'impression que chaque perceur me recommande une technique différente pour me débarrasser des chéloïdes, je ne sais pas à laquelle je dois ça mais C'EST PRESQUE TOUT PARTI !
Plus rien en haut, plus qu'un petit gonflement en bas. J'ai tellement hâte de pouvoir avoir un beau bijou :caprice:
Et bien sûr, sitôt les problèmes terminés, je commence à me dire que quand même, je me ferais bien un conch aussi :red: assommez moi :silenced:
 
3 Août 2014
2 176
52 677
3 334
Orvault
Mon anti hélix a été un amour. Un peu de croute mais aucun gonflement, il est propre mais je nettoie par précaution de temps à autre. Il a été moins douloureux que le hélix qui avait bien gonflé au bout de deux semaines.
En parlant de ça... je vais bientôt pour changer de bijou pour le petit premier :puppyeyes:
 
2 Novembre 2011
636
4 184
5 564
Je ne sais pas s'il y a encore des Madz qui se souviennent de moi à l'époque de mon industriel très capricieux qui croûtait et lymphait encore plusieurs années après l'avoir fait. :lol: J'ai finalement sauté le pas de changer de bijou pour une barre moins longue (je n'osais pas le faire parce que j'avais extrêmement peur d'avoir mal/d'aggraver les choses, et mon perceur n'avait pas de taille en-dessous de la barre qu'il m'avait posé - ce qui explique que je me suis baladée avec une barre beaucoup trop longue pendant beaucoup trop longtemps). Eh ben quasiment du jour au lendemain, tous mes soucis se sont arrangés ! Je peux enfin dormir dessus, il n'a plus jamais lymphé ni saigné, putain mais si j'avais su. :yawn: Je ne le sens plus tout.

Vu qu'il est enfin complètement cicatrisé, je peux enfin reconsidérer l'idée d'aller chez le coiffeur (après 5 longues années :gonk:) et ça me met en joie. Et du coup, je caresse l'idée de me faire repercer :winky:. Je vais sauter le pas du conch d'ici septembre, j'y pense depuis très longtemps mais j'attendais que l'été passe (même si finalement je n'ai eu aucune occasion de me baigner :lol:). Je réfléchis au tragus pour plus tard, j'ai toujours entendu des histoires de douleurs affreuses pour ce piercing mais une amie en a un depuis 1 an et il ne lui a jamais posé soucis, elle m'a presque convaincue.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes