Bonjooour à vous !
Je viens pour rajouter ma petite pierre à l'édifice
Hier, à 17h00, je suis allée me faire percer les deux tétons à Ethno Tattoo (ils se trouvent à Lausanne, en Suisse).
Ça fait un peu plus de 2 ans que je les voulais mais j'avais trop peur du perçage

Bref, après avoir lu 3000 expériences sur Internet, je pense que c'est la moindre des choses que je raconte la mienne.
Les deux piercings m'ont coûté 180 CHF (100 CHF pour un téton et ils font un rabais pour le deuxième, d'ailleurs le prix aussi m'a ralenti parce que c'est hyper cheeeeer (je ne connais pas les prix dans les autres salons))
J'ai rempli une fiche qui atteste que je suis en bonne santé, etc... (comme une petite fiche médicale)
Nous sommes allées dans la salle (très gentille, la fille, d'ailleurs) et elle a désinfecté sa table et même le stylo et elle a mis ses gants.
En premier, elle m'a touché les seins et tétons pour voir si j'avais une quelconque douleur.
Puis, elle m'a fait les points pour voir où elle allait percer. Elle prenait bien son temps pour voir si c'était droit, elle a recommencé quelques fois puis elle m'a dit que je pouvais regarder dans le miroir pour voir si ça m'allait.
Je me suis couchée sur la table (là, mon stress a grimpé en flèche). Elle a mis sa pince sur mon téton gauche et m'a demandé de respirer. J'ai commencé à lui dire que j'avais vraiment peur, etc... Et elle a essayé de me calmer. On a un peu parlé et quand elle a senti que je ne faisais plus attention à l'aiguille, elle a percé.
Pour la douleur, je mets un 6/10 (j'ai pas crié, ni pleuré (comme je le pensais)) et il y a deux temps qui font mal --> quand l'aiguille passe au milieu du téton et quand elle enfile le piercing. Après on sent déjà plus rien.
Pour le deuxième, elle y est allée dès que la pince était prête, là ça m'a fait plus mal, je dirais un 7/10 mais après, plus rien.
Quand je me suis relevée, elle s'est excusée de ne m'avoir pas prévenue quand elle allait percer le premier (je peux comprendre que des gens n'aiment pas être surpris) mais moi, c'est exactement ce qu'il fallait qu'elle fasse, sinon je n'aurais jamais osé passé à l'acte (car j'imaginais la douleur bien trop horrible).
Elle m'a expliqué les soins, on s'est données rendez-vous dans 2 semaines et voilà.
Les deux heures qui ont suivi, ça brûlait et je sentais comme un pincement (comme si elle avait oublié de m'enlever ses pinces des tétons), j'ai presque hésité à prendre un médicament comme la douleur. Après je ne les sentais plus.
Pour le dodo, j'ai pas osé me mettre sur le ventre (et j'ai pas réussi à m'endormir sur le dos

). Sur les côtés, ça allait bien. Je sentais juste le piercing droit qui tirait un peu.
Pour les dernières infos : elle m'a percé en 1,6 mm et la longueur de la barre est de 1,6 mm (si je me souviens bien). Et j'ai pas du tout saigné.
Désolée du texte très long

et sûrement que j'écrirai dans quelques jours !
Bisous !