Tout sur le piercing

5 Mai 2017
435
2 364
2 324
@Rizderose J'ai pas les liens sous la main mais si tu cherches sur le site d'Etsy papillon ou lune (bioflex) tu trouveras ☺ Sinon en anglais. La lune que j'avais s'appelait crescent moon.
 
23 Août 2012
573
5 955
4 064
30
www.instagram.com
@Rizderose Mon tragus ne me pose aucun pb pour les écouteurs (intra). J'ai évité de les utiliser en début de cica (bactéries) mais c'est tout !

Sinon concernant l'acier chir en pose (poke @Ruisseau) , je crois que c'est assez commun, c'est pas aussi qualitatif que du titane mais c'est aussi moins cher.
Quant au bioplast c'est pas conseillé parce que c'est poreux comme matériau il me semble. Et concernant le fait de ne pas nettoyer le bijou/l'aiguille : c'est normal, ils sont stériles ! C'est aussi pour ça qu'il faut laisser son bijou tranquille quand on cicatrise : la plaie est propre, donc on n'y touche pas pour éviter d'y faire rentrer des bactéries. A quoi bon désinfecter une plaie totalement saine ? :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Lthiz
27 Juin 2016
1 023
7 351
3 364
32
@Rizderose J'ai pas eu trop l'occasion de tester à nouveau des écouteurs depuis que j'ai mon daith (j'ai un casque la plupart du temps) mais je crois que certains passent, au moins les intra :) ça peut dépendre de la morphologie et du placement après...
 
23 Septembre 2013
2 876
8 589
5 664
Je vais me faire piercer dans deux semaines et j'étais partie à l'origine sur un anti-hélix, mais je suis pas mal tentée par le téton. Je suis juste un peu freinée parce que je ne porte pas de soutien-gorge (seulement des brassières en coton quand je porte un tshirt transparent) et j'ai un peu peur que ça se voit beaucoup même si je porte quasiment que des trucs relativement larges :hesite:
Vous auriez des retours sur le sujet ? :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Obscur

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 051
6 217
5 174
J'attends encore un peu que mon dernier piercing ait terminé de bien cicatriser (c'est long, mais ça en vaut la peine !) dans quelques temps, au plus tard début 2019, j'envisage de faire un daith ou un rook. Je pensais au départ à un conch - mais je crois que finalement je ne suis pas prête à me lancer. À défaut, je me dis qu'un lobe assez haut placé pourrait être joli aussi.
 
27 Décembre 2014
202
1 137
1 174
Bon alors en ce moment j'ai très enviiiie de me faire percer au septum. :dowant: Je trouve que ça apporte une certaine symétrie au visage, et puis ce qui me séduit aussi c'est qu'on puisse le cacher :3 !
J'ai déjà été percée au nez, mais juste le petit trou dans la narine. Je cicatrise mal, et au bout d'un an en essayant de changer de piercing j'ai jamais pu en remettre.

Ce qui m'énerve en ce moment c'est que quand je parle autour de moi de me faire un piercing au septum, tout le monde réagit mal :non: ! (Sauf mon copain qui trouve ça jolie / sexy).

On me dit que je vais ressemblais à une vache etc :annoyed:, bref je comprend qu'on puisse ne pas aimer, mais pourquoi être blessant et méchant ?
A cause de ça j'ai "moins envie" de le faire. Franchement les gens sont pas cool. J'aimerais le faire samedi avec ma mère et ma petite soeur, mais je leur en ai pas parlé, alors j'ai peur de leur réaction :goth:

J'ai aussi un peu peur des remarques qu'on pourrait me faire dans la rue. Comment vous le vivez votre septum vous ? :tears:
 
17 Juin 2018
683
3 855
864
27
Paris
@Ahri
Fais ce qui te plait !!
Voilà je te dis ça même si moi non plus je n'ose pas le faire encore... Pour le coup mes amies trouvent ça trop cool mais mon copain et ma famille me font le même genre de remarques, "c'est pas beau", "tu vas ressembler à une vache" ...
C'est dommage que des gens qui nous aiment nous décourage de faire ce qu'on veut quand même... :erf:
 
  • Big up !
Réactions : SnitchDream et Ahri
3 Octobre 2018
209
746
264
Lille
@Ahri et @FLYxAWAY : les gens qui font ce genre de remarque ont rarement vu le vrai résultat d'un piercing au septum. Je pense que ça dépend des gens, mais généralement ça ne fait pas "vache" avec un joli bijou tel qu'on en fait maintenant!
Au pire vous pouvez essayer de les habituer à l'idée avec un faux bijou? Et aussi voir si au final ça vous plait sur vous ^^
 
  • Big up !
Réactions : FLYxAWAY
3 Août 2014
2 176
52 677
3 334
Orvault
Je suis désolée si la question a déjà été posée (et elle a forcément dû l'être) mais, est-ce que vous connaissez des site de bijoux (là hélix / anti hélix) en titane et pas trop cher ?
Sur Crazy factory y rien franchement et j'ai vite fait regardé d'autres sites sans trouver mon bonheur.

Des retours ? des avis ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes