Tout sur le piercing

8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
:crying::crying::crying:
Ça fait presque un an que j'ai fait percer mon hélix, et voilà t'y pas que j'ai une boule blanche qui s'est formée derrière mon oreille.. Ça chauffe et c'est assez désagréable !
Ce n'est pas une cheloïde je crois... Vaut mieux que je passe chez mon perceur ?
 
  • Big up !
Réactions : Silure_
13 Février 2018
296
1 836
204
34
Salut les Madz ! Je souhaite me faire percer une énième fois la narine. Je recherche un bon shop dans Paris, propre, avec des pros sympathiques.
Avez-vous une bonne adresse s'il vous plait ? La dernière fois que j'ai fait faire le mien, c'était à Montrouge et je n'y suis pas du tout en ce moment :vieux:

Par contre, juste pour évoquer mon petit souci: j'ai une narine très épaisse, ce qui me fait un mal de chien à chaque fois que je vais voir un perceur. Et la cicatrisation peut mettre vraiment beaucoup de temps. D'ailleurs c'est un peu à cause de cela que je n'ai pas pu garder mes précédents piercings, à chaque fois que j'étais proche de la fin de la cica, quelqu'un me donnait un coup dans le nez et m'ôtait mon piercing :clap: Est-ce que vous connaissez ce souci ?
 
8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
@Riun moi je vais chez Abraxas vers Pompidou, mais les avis sont un peu partagés parce que c'est "à la chaîne"
Après moi je les trouve sympa et pro, c'est sans rdv donc parfois il y a la queue, mais après le suivi est ok
Par exemple j'y suis allée plusieurs fois faire vérifier la cicatrisation et ils m'ont prise rapidement
Là j'y retourne ce soir car j'ai fait une bêtise en essayant de percer la boule de pus qui s'est formée derrière mon hélix quasi un an après perçage
En fait il n'y a pas que du pus, c'est vraiment un bout de chair en dessous
Chelouuuuu
 
13 Février 2018
296
1 836
204
34
@Lili Liane Ah oui, tu as ce que j'ai eu à l’hélix. Et j'ai dû l'enlever, car pour ma part, j'avais vraiment de l'infection, avec une grosse boule pleine de pus (peu ragoûtant).
Le souci avec ce piercing, c'est qu'il traîne constamment dans les cheveux. Ou alors il faudrait s'attacher les cheveux tous les jours mais bon.

Sinon j'ai déjà été chez Abraxas pour mon tout premier tatouage, mais je trouvais que c'était bâclé. Pour un piercing, je me dis pourquoi pas. Mais j'ai un peu peur qu'il me fasse ça à l'arrache :sweatdrop:
 
  • Big up !
Réactions : Lili Liane
27 Juin 2016
1 023
7 351
3 364
32
@Riun moi j'ai fait mon dernier chez art Corpus, rien à redire, je passe de temps en temps faire du suivi entre deux rdv. Par contre suivant tes horaires (si tu peux venir que le samedi comme moi...) Ça peut prendre un moment d'avoir un rdv car il n'y a qu'un perceur au studio :)
 
6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
Hello !
Je suis fortement tentée (autant que flipée XD!) par un piercing à l'oreille (un daith à priori) ,mais j'aimerai connaître vos critères de choix pour le salon de piercing... Il y a des choses à vérifier...? Le salon de ville est aussi valable que le salon de campagne...?
Merci d'avance ! :happy:
 
3 Août 2014
2 176
52 677
3 334
Orvault
@Lisabel
Étant donné que je suis à 30 minutes du centre-ville en transport, je parlerai plutôt pour les salons en ville.
Pour les 4 que j'ai fait, j'ai été trois fois au même salon et pour le 4ème un différent parce que je m'étais fait faire un tatouage par un guest là-bas..
Autant dire que je vais choisir le salon selon ma première impression :
-> l'aspect extérieur et intérieur.
Si je n'arrive pas à me sentir en confiance, je pars.
Après, il m'arrive aussi de regarder des avis.

Oui je sais, mon avis est constructif :troll:
 
  • Big up !
Réactions : Lisabel

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes