Je comptais aller faire changer mon barbell à la langue mais évidement la fin de cica tombe pile pendant cette période de confinement  fort heureusement je me suis habituée à manger avec, il est trop grand mais ça reste tout à fait vivable...
 fort heureusement je me suis habituée à manger avec, il est trop grand mais ça reste tout à fait vivable... 
Et donc stand-by aussi pour le reste. Un shop près de chez moi reste ouvert en mode privé, mais je me dis qu'eux aussi vont devoir fermer vu les nouvelles mesures. Tant pis, je ferai mon arcade et / ou ma narine plus tard, rien ne presse.
Idem pour ma commande, j'ai un bon d'achat à utiliser avant la fin du mois mais je vais reporter.

fort heureusement je me suis habituée à manger avec, il est trop grand mais ça reste tout à fait vivable...
 fort heureusement je me suis habituée à manger avec, il est trop grand mais ça reste tout à fait vivable... Et donc stand-by aussi pour le reste. Un shop près de chez moi reste ouvert en mode privé, mais je me dis qu'eux aussi vont devoir fermer vu les nouvelles mesures. Tant pis, je ferai mon arcade et / ou ma narine plus tard, rien ne presse.
Idem pour ma commande, j'ai un bon d'achat à utiliser avant la fin du mois mais je vais reporter.

Si oui, je la posterai ici !
 Si oui, je la posterai ici ! 

je bave devant chaque fois que je vois quelqu’un avec ...
 je bave devant chaque fois que je vois quelqu’un avec ...

(pourtant je le nettoyais consciencieusement
 (pourtant je le nettoyais consciencieusement  ).
).  

Mais je crois que je vais aller faire un saut chez ma pierreuse une fois le confinement fini, et je verrai ce qu’elle me dit ..
 Mais je crois que je vais aller faire un saut chez ma pierreuse une fois le confinement fini, et je verrai ce qu’elle me dit ..  ), à cause de ses hélix, alors qu'il en prenait soin. Pour le coup c'est plutôt normal, tant que tu n'as pas de signes d'infection c'est bon je pense
), à cause de ses hélix, alors qu'il en prenait soin. Pour le coup c'est plutôt normal, tant que tu n'as pas de signes d'infection c'est bon je pense  mais ça si ça s'est résorbé tout seul ça ne rassure
 mais ça si ça s'est résorbé tout seul ça ne rassure 
 ). Idem pour le fait de faire coulisser : je sais qu'il y a 15-20 ans de ça c'était conseillé, mais qu'ensuite pas mal de perceurs sont revenus là dessus. Aujourd'hui on dit plutôt qu'il vaut mieux éviter au contraire de le tourner / coulisser. Sinon en gros tu irrites le canal qui essaye de se former, tu risques de faire rentrer des petites crasses dedans (même lors du nettoyage), tu "déchires" les chaires. C'est comme un bobo classique : il ne faut pas arracher la croûte si elle ne vient pas d'elle même, et éviter de le tripoter. Après à chacun son avis là dessus, je suis partisane du "moins j'y touche mieux ça se passe"
). Idem pour le fait de faire coulisser : je sais qu'il y a 15-20 ans de ça c'était conseillé, mais qu'ensuite pas mal de perceurs sont revenus là dessus. Aujourd'hui on dit plutôt qu'il vaut mieux éviter au contraire de le tourner / coulisser. Sinon en gros tu irrites le canal qui essaye de se former, tu risques de faire rentrer des petites crasses dedans (même lors du nettoyage), tu "déchires" les chaires. C'est comme un bobo classique : il ne faut pas arracher la croûte si elle ne vient pas d'elle même, et éviter de le tripoter. Après à chacun son avis là dessus, je suis partisane du "moins j'y touche mieux ça se passe"