@Endless le savon antiseptique ne m'irrite pas, je prend bien je temps de le rincer et pas de souci
en fait je n'arrache pas du tout les croûtes, depuis le début mon conch n'a pas croûté du tout ! À peine un tout petit peu de lymphe une ou deux fois, tombée facilement, je suppose que c'est parce qu'il a été fait par poinçon... Je ne le ferai pas coulisser si ça ne glissais pas tout seul !
Je vais tenter une semaine sans y toucher, en le surveillant tous les jours alors, merci
@la petite marionnette pour la narine je ne sais pas mais l'arcade il n'y a pas de cartilage donc ça ne devrait pas poser problème non ? Je n'ai pas fait de piercing autre que les oreilles personnellement par contre...

Je vais tenter une semaine sans y toucher, en le surveillant tous les jours alors, merci

@la petite marionnette pour la narine je ne sais pas mais l'arcade il n'y a pas de cartilage donc ça ne devrait pas poser problème non ? Je n'ai pas fait de piercing autre que les oreilles personnellement par contre...