@Nyx_ : Le message que j'allais poster rejoint peu ou prou le tien
! J'allais demander si c'est normal que ma narine me fasse autant mal lors des soins, ou quand je fais des grimaces / renifle / bouge mon nez. En fait je pense que c'est totalement normal : faut pas oublier qu'on vient de se faire transpercer le pif par une aiguille, avec introduction d'un corps étranger, donc c'est tout à fait normal de sentir une douleur à mon avis. On a tendance à oublier ce petit détail des premiers jours je crois... Tous mes piercings m'ont fait sursauter à certains moments lors des soins, où lorsque je les malmenait un peu au début en les accrochant par exemple. Vivement que ça passe !
Tu faisais comment pour nettoyer ta narine ? Du coup je refais des bulles aussi
mais je sais pas si c'est efficace pour nettoyer l'intérieur vu que le bijou est en tire-bouchon. Et l'extérieur commence à me faire de la lymphe... J'ose pas trop virer les restes au coton-tige, j'avoue que je prends la douleur pour un avertissement qui dit "ne me touche pas plus, tu y vas trop fort là" ! Si tu as des conseils, je prends !
C'est cool si ton entourage ne t'a rien dit !! Tu vas peut-être pouvoir échapper aux remarques débiles genre "ça fait vache" ou "c'est moche"
. Mes parents n'ont rien dit pour ma narine, pour le coup j'ai eu la flemme d'annoncer ça en grande pompe comme pour les autres
. Je pense qu'ils doivent être bien blasés avec le temps de toute façon
(yes à mon grand âge je suis toujours très stressée par l'avis de papa-maman).

Tu faisais comment pour nettoyer ta narine ? Du coup je refais des bulles aussi

C'est cool si ton entourage ne t'a rien dit !! Tu vas peut-être pouvoir échapper aux remarques débiles genre "ça fait vache" ou "c'est moche"