Nouvelle inscrite sur madmoizelle j'avais déjà lu des bouts du topic ^^.
J'ai sauté le pas il y a 2 mois pour aller me faire piercer un industriel.
Au final plus de peur que de mal, et c'est sans doute dû à toutes les horreurs qu'on dit sur la souffrance dûe à un piercing au cartilage (surtout que là pour le coup on en fait deux pour le prix d'un !) et aussi au fait que le pierceur a vraiment pris le temps pour bien tout m'expliquer et ça m'a pas mal détendue !
Bref, le petit se porte bien

! Même si là depuis quelques jours, la barre un peu plus longue que mon oreille (pour éviter les problèmes si ça gonfle) ressort du côté de l'anti-hélix alors qu'avant c'était l'inverse et impossible de la bouger car l'hélix gonfle un peu. Enfin c'est pas grave, juste que c'est moins beau. Du coup je mets du serum-phy pour que tout dégonfle, comme le pierceur me l'a dit à la visite de contrôle... Enfin ça fait pas mal et c'est juste un peu rouge, rien de bien grave !
Eeeet bah ouais maintenant je pense à me stretcher l'autre oreille, et j'avoue qu'un piercing "rook" à l'autre oreille serait pas de refus non plus ! Mais je vais attendre hein, sinon je sais pas sur quel côté je vais bien pouvoir dormir la nuit

...
D'ailleurs je m'étonne de voir qu'ici pas beaucoup de madmoizelles n'ont un industriel

!