Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2010
43
7
1 079
Saint Léger sur Roanne
Coucou les filles. Je viens vers vous car j'ai annoncé aujourd'hui à ma mere que je me faisais tatouer jeudi ! Elle a super mal réagis et veux me dissuader. Je lui avais déjà parlé il y a quelques mois de mon projets de tatouage et n'avais pas aprecie. En plus j'en ai déjà un qu'elle m'avait payé... Je ne sais pas trop comment reagir et comment arranger cette histoire... J'aurai voulu quelques avis si vous avez déjà eu des différents avec vos parents pour vos tatouages ? Merci

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
simply-amel;3759805 a dit :
Coucou les filles. Je viens vers vous car j'ai annoncé aujourd'hui à ma mere que je me faisais tatouer jeudi ! Elle a super mal réagis et veux me dissuader. Je lui avais déjà parlé il y a quelques mois de mon projets de tatouage et n'avais pas aprecie. En plus j'en ai déjà un qu'elle m'avait payé... Je ne sais pas trop comment reagir et comment arranger cette histoire... J'aurai voulu quelques avis si vous avez déjà eu des différents avec vos parents pour vos tatouages ? Merci

Ma mère déteste les tatouages et fait la gueule (plus ou moins longtemps...) quand j'en ai un nouveau. Mais bon c'est la vie, c'est pas ça qui va m'arrêter, et je pense qu'elle commence à le comprendre.

Je suppose que tu es majeure, et donc que tu peux faire ce que tu veux de ton corps. Faut maintenant que tu vois ce qui est le plus important pour toi: ton tatouage pour toi, ou l'avis de ta mère.

Tu peux peut-être essayer de lui expliquer pourquoi tu le fais, sa signification etc. Comprendre pourquoi celui ci bloque et pas le premier. Mais bon comme on ne la connaît pas, ça va être difficile de te donner de vrais conseils personnalisés.

16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
Ça y est !!! ÇA c'est fait !

Bon ba voila, tout s'est bien passé (je ressitue : 1er tattoo chez tin-tin, lettrage + petite pièce sur l'avant bras)

Le mec avait une heure de retard, autant vous dire que j'ai eu le tps de faire dans ma culotte une 20aine de fois LOL

Ça va qu'il était rigolo.....(et super sexy ^^)...non mise à part son retard , c'était impeccable, ambiance détendu, il a su me mettre à l'aise.

Et sinon ...je crois que j'ai kiffé la sensation...limite quand il a eu fini j'étais dégouté ahah Je regardais l'aiguille sur ma peau..c'était étrange, piquant et agréable à la fois...en meme temps je suis du genre à adorer les prise de sang alors bon ça m'étonne pas....mais heu je suis pas la seule hein rassurez moi ? ^^

Du coup c'est bon j'suis lancé, j'ai parlé du prochain avec un des autres tatoueurs (qui est plus à l'aise avec les couleurs).
J'y retroune dans un mois pour les retouches éventuelles et je pense que je prendrais rdv pour la grosse pièce sur mon cuisseau !

Yahouuuuuuu !!!

16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
Zoulia;3760290 a dit :
Moi aussi j'adooore les contours, on pourrait m'en faire sur tout le corps sans soucis ! Mais alors le remplissage...no way ! Haha ! :d

ahah c'est vrai que ça pique un peu plus...j'en ai un peu sur la petite pièce..je ferais pas autant la maligne pour la grosse je pense ^^

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Du coup ce bazar de manchette fait que j'ai commencé à dessiner mon idée, et je crois que je vais ensuite me le dessiner au bic sur mon avant-bras, que je
voie ce que ça donne.

(:shifty:)

P

plum_plum

Guest
Mel>;3762236 a dit :
Plum_plum: Noir Mecanique ? :d il est très joli ! Très aérien, très fin et l'emplacement est parfait.

Merciiiiii!

Voui evidemment Noir Mecanique, c'etait obligatoire pour cette petite plume tout en finesse! :d

25 Novembre 2011
1 515
864
674
Plum_plum je l'ai vu sur leur FB, et je me suis dit "oh il est chou celui-là" :happy: J'aime décidément beaucoup l'intérieur de la cheville comme emplacement de tatouage.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes