Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Comment on voit (et à partir de quand) que le tatouage a besoin de retouche(s) ?
Mon tatoueur m'a dit de passer le voir 15 jours après (c'est à dire cette semaine) pour voir si tout se cicatrise bien mais est ce qu'il va voir aussi si il y aura des retouches à faire ?

Ah et sinon chez Elfy j'ai testé le beurre de karité ça lui a trop bien réussi du coup je vais aller m'en acheter cet après midi.

25 Novembre 2011
1 515
864
674
Manzana.;3763057 a dit :
Comment on voit (et à partir de quand) que le tatouage a besoin de retouche(s) ?
Mon tatoueur m'a dit de passer le voir 15 jours après (c'est à dire cette semaine) pour voir si tout se cicatrise bien mais est ce qu'il va voir aussi si il y aura des retouches à faire ?

Ah et sinon chez @Elfy j'ai testé le beurre de karité ça lui a trop bien réussi du coup je vais aller m'en acheter cet après midi.

Personnellement je l'ai vu assez vite, la cicatrisation n'était pas tout à fait terminée (vers 2 semaines justement).
Les retouches dépendent du tatouage : ça peut demander une retouche d'ombrages, une homogénéisation d'une zone de couleur (c'est mon cas), l'épaississement de certains traits. L'oeil expert de ton tatoueur saura voir où il faut retoucher, mais tu peux aussi lui dire tes impressions, ça le guidera.

D'ailleurs je vais essayer de passer voir le mien cette semaine (demain?) car ça fait plus d'un mois que je dois faire mes retouches justement mais j'ai pas eu le temps ces dernières semaines :erf:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Maintenant j'ai parlé à mon amoureux du projetdetatouagequiseramoncadeaud'anniversaire il me demande régulièrement où j'en suis dans mes rélfexions :happy:

J'ai hâte d'envoyer mon mail à Morgane !

11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
Tatouage demain pour moi !!!
Dites, quand vous avez une séance de tatouage un peu longue, il y' a des pauses ? il y'a moyen de lire un bouquin en même temps ? L'idée de devoir rester en place pendant 2h30 me fait limite plus flipper que la douleur ^^

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
vic-vicious;3764012 a dit :
Tatouage demain pour moi !!!
Dites, quand vous avez une séance de tatouage un peu longue, il y' a des pauses ? il y'a moyen de lire un bouquin en même temps ? L'idée de devoir rester en place pendant 2h30 me fait limite plus flipper que la douleur ^^

Oui, il y a des pauses. Sur 2h30, vous en ferez sûrement une.
Y'a moyen de lire, si tu gigotes pas trop et que tu fais pas d'ombre à ton tatoueur avec ton bouquin. Mais honnêtement moi j'aurais pas été capable de lire en même temps, ha ha. Après bon, y'a bien des gens qui s'endorment quand on les tatoue, donc tout est possible !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
endorph1ne;3763369 a dit :
Personnellement je l'ai vu assez vite, la cicatrisation n'était pas tout à fait terminée (vers 2 semaines justement).
Les retouches dépendent du tatouage : ça peut demander une retouche d'ombrages, une homogénéisation d'une zone de couleur (c'est mon cas), l'épaississement de certains traits. L'oeil expert de ton tatoueur saura voir où il faut retoucher, mais tu peux aussi lui dire tes impressions, ça le guidera.

Même chose pour moi, mon tatouage a bientôt un mois (gniiiiii <3 ) et je retourne voir la tatoueuse que dans un mois, début janvier, pour voir si y'a des retouches à faire - mais je le vois, y'a quelques petits traits à refaire et surtout des pétales ou la couleur est pas homogène, donc voilà :) j'ai hâte ^^

21 Mai 2011
254
123
724
Toulon
Eeeeet je reviens parmi vous ce soir, car je me suis à nouveau faite tatouer ! :free:
Mais je dois y retourner demain, pour le terminer, vu que la machine de ma copine-tatoueuse l'a lâchée... Genre, elle a purement et simplement cassé. Bon, après ça va, il manque juste un remplissage, et quelques ombres... Rien de bien méchant ça peut attendre une petite journée ! =3
(Du coup, je mettrai une photo demain, mais même alors qu'il n'est pas fini, je l'aime d'amour, j'arrête pas de le regarder !)

12 Mars 2012
468
569
4 824
Jeudi je vois mon dessin, j'ai tellement hâte mais en même temps j'ai peur qu'il ne me plaise viscéralement pas... :shifty: et puis après je pense à la séance prévu dans 8 jours et je suis tellement pressée de voir "comment ça fait" que je suis toute :free:

Est ce que ça vous est déjà arrivé de choisir le tatoueur de lui fournir un bon gros dossier et puis finalement ne pas être du tout d'accord pour le dessin?
(Mon cerveau de novice est plein à craquer de questions, Nils va être obligé de me bâillonner pour survivre aux 3H :flappie:)

11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
J'ai peeeeeeeeuuuuuur... que ça me fasse mal, que ça me chatouille, que la cicatrisation se passe pas bien, que je m'habitue pas à mon tatouage après coup, qu'on me vole mes sous sur le chemin du salon de tattoo, que des aliens m'enlèvent, ...
Bref, souhaitez moi bonne chance pour demain :Pff:

12 Mars 2012
468
569
4 824
Gaeguri;3765386 a dit :
Ne t'inquiète pas, il discute volontiers de tout et fait bien la conversation, il est adorable :).
Sinon, ne t'en fais pas, si ça ne te plaît pas, tu le dis et vous vous arrangerez.

La première fois que je l'ai vu je lui ai donné un échantillon, de la question pourrie sur les vaccins à "pourquoi vous ne prenez que les espèces pour les tatouages" :happy:

Il a beau m'avoir dit "si c'est pas du tout ce que tu veux tu me le dis, et puis pour les petits détails on aura toute la semaine pour voir ça" par moment je me sens :non: (oui j'aime les smiley ^^)
Enfin j'imagine que c'est tout à fait normal pour une première fois, mais mes cours d'anthropologie déteignent sur moi et me donne affreusement envie de connaître le vécu des autres dans ce domaine. :red:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes