Madeleineandtea;3760186 a dit :J'vous ai pas dit, mais dans un mois j'suis à Bruxelles
(promis après j'arrête de vous soûler avec ça)
Dans un mois et deux jours j'suis à Strasbourg o/
Mais je suis pas prête d'arrêter de vous souler avec ça perso

Madeleineandtea;3760186 a dit :J'vous ai pas dit, mais dans un mois j'suis à Bruxelles
(promis après j'arrête de vous soûler avec ça)

Manzana.;3763057 a dit :Comment on voit (et à partir de quand) que le tatouage a besoin de retouche(s) ?
Mon tatoueur m'a dit de passer le voir 15 jours après (c'est à dire cette semaine) pour voir si tout se cicatrise bien mais est ce qu'il va voir aussi si il y aura des retouches à faire ?
Ah et sinon chez @Elfy j'ai testé le beurre de karité ça lui a trop bien réussi du coup je vais aller m'en acheter cet après midi.

vic-vicious;3764012 a dit :Tatouage demain pour moi !!!
Dites, quand vous avez une séance de tatouage un peu longue, il y' a des pauses ? il y'a moyen de lire un bouquin en même temps ? L'idée de devoir rester en place pendant 2h30 me fait limite plus flipper que la douleur ^^
endorph1ne;3763369 a dit :Personnellement je l'ai vu assez vite, la cicatrisation n'était pas tout à fait terminée (vers 2 semaines justement).
Les retouches dépendent du tatouage : ça peut demander une retouche d'ombrages, une homogénéisation d'une zone de couleur (c'est mon cas), l'épaississement de certains traits. L'oeil expert de ton tatoueur saura voir où il faut retoucher, mais tu peux aussi lui dire tes impressions, ça le guidera.
) et je retourne voir la tatoueuse que dans un mois, début janvier, pour voir si y'a des retouches à faire - mais je le vois, y'a quelques petits traits à refaire et surtout des pétales ou la couleur est pas homogène, donc voilà
j'ai hâte ^^
et puis après je pense à la séance prévu dans 8 jours et je suis tellement pressée de voir "comment ça fait" que je suis toute
)
ff:Gaeguri;3765386 a dit :Ne t'inquiète pas, il discute volontiers de tout et fait bien la conversation, il est adorable.
Sinon, ne t'en fais pas, si ça ne te plaît pas, tu le dis et vous vous arrangerez.
(oui j'aime les smiley ^^)