Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Janvier 2012
67
22
379
Cherbourg
Coucou les filles!
Mon 2éme tattoo est de plus en plus concret dans ma tête, sauf que je recherche un tatoueur sur Paris pour le réaliser...
Je souhaiterais qu'il soit sans contours et en "crayonné" de couleur... J'ai parcouru quelques galeries d'artistes Parisiens sans vraiment trouver quelqu'un qui fasse ce style de tattoo...
Auriez-vous des bonnes adresses?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Lethal Submission;3751924 a dit :
Oh punaise je ne réalise pas du tout: dans une semaine et un jour :caprice: :oo:

Il me semble que j'avais lu (je crois que c'était Faith.) des conseils d'un traitement homéopathique à prendre, mais je ne sais plus quand est-ce qu'il fallait le commencer et pour combien de temps et ce que c'était aussi.

Effectivement moi ça m'a bien aidée, j'ai fais :
de J - 5 à JJ : Arnica Montana 12ch, Gelsenium 12ch et Nux vomica 12ch 3 granules de chaque le matin
Le jour J : 3 granules de chaque le matin, une heure avant la séance et en soirée
Et ensuite continuer 3 granules le matin pendant 3 jours (ou 4 max)

Grâce à ça (je pense), je n'ai au aucun gonflement, aucune rougeur, aucun saignement et la cicatrice est parfaite :)

Z

zinzoline

Guest
Iyelizia;3748892 a dit :
@Favole., je pense vraiment qu'il faut que tu arrête de te prendre la tête, s'il te tien à coeur fait le malgré l'effet de mode ou autre. Franchement maintenant il y a de tout en tatouages et l'important c'est qu'il signifie quelque chose pour toi.

endorph1ne;3749007 a dit :
@Favole. Je me joins à @Arc-en-Ciel et @Iyelizia pour te dire de te moquer de ce que les autres pourront en penser. Personnellement je trouve cet animal très beau et très énigmatique, et pour moi il ne peut pas avoir qu'une seule signification. Alors vas-y, fonce :)

Et puis je me permets de te dire ça parce qu'il a quelques semaines seulement, les madz m'ont réconfortée aussi sur le fait de ne pas s'empêcher de faire un tatouage qui nous tient à coeur sous le simple prétexte qu'il est "à la mode" ou sur une personne célèbre. Et les madz sont toujours de bon conseil ^^

Vous avez raison les filles, merci pour vos petits mots ! <3

Manzana.;3752573 a dit :
Effectivement moi ça m'a bien aidée, j'ai fais :
de J - 5 à JJ : Arnica Montana 12ch, Gelsenium 12ch et Nux vomica 12ch 3 granules de chaque le matin
Le jour J : 3 granules de chaque le matin, une heure avant la séance et en soirée
Et ensuite continuer 3 granules le matin pendant 3 jours (ou 4 max)

Grâce à ça (je pense), je n'ai au aucun gonflement, aucune rougeur, aucun saignement et la cicatrice est parfaite :)
Autant je comprends les traitements à l'arnica et au gelsenium, autant j'avoue ne pas saisir pourquoi tu as pris du Nux Vomica...? Il me semble que c'est surtout destiné aux personnes souffrant de troubles digestifs non ? :shifty:

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Favole.;3752647 a dit :
Vous avez raison les filles, merci pour vos petits mots ! <3

Autant je comprends les traitements à l'arnica et au gelsenium, autant j'avoue ne pas saisir pourquoi tu as pris du Nux Vomica...? Il me semble que c'est surtout destiné aux personnes souffrant de troubles digestifs non ? :shifty:

C'est aussi un régulateur de l'hypersensibilité :) Donc ça aide au niveau de la douleur à tous les niveaux (pendant l'act et après pour la cica).

Z

zinzoline

Guest
Manzana.;3752654 a dit :
C'est aussi un régulateur de l'hypersensibilité :) Donc ça aide au niveau de la douleur à tous les niveaux (pendant l'act et après pour la cica).
Oh, je ne savais pas ! C'est bon à savoir en ce cas... :fleur:

9 Juin 2011
136
75
704
rennes
J'ai 2 tatouages, 1 à gauche du corp et un à droite. Celui de droite restera caché le plus longtemps possible, pour toujours ça serait bien.
Surveiller les 2 en même temps quand j'étais en famille , ca devenait invivable j'ai donc présenté mon tattoo gauche. Le soft.

On peut résumer la discussion à ca:

"Mais c'est raté non ?."
"Non."
"Ha."

"Ca n'avait pas un but estétique en fait maman."
"Oui,heureusement."
"Ok"

-_-

R

redlace

Guest
Lennox mais c'est horrible de dire ça (ou d'entendre ça) :mad:
Bon j'attend pas mieux de ma mère... Ça va être un carnage... Ma sœur a eu une idée pas bête, vais lui dire que je l'ai dessiné (moi même) pendant des mois etc. Connaissant ma mère ça passera mieux.

D'ailleurs j'ai reçu les dessins, j'en suis hyper heureuse, dans deux semaines je fais les contours et dans un mois il sera tout beau sur mon cuissot. De plus le tatoueur m'a posé un calque pour que je voie l'effet, la place etc ducoup je me pose moins de questions. C'est une bonne solution pour celle qui psychote trop comme moi :jv:

9 Juin 2011
136
75
704
rennes
Redlace;3755203 a dit :
Lennox mais c'est horrible de dire ça (ou d'entendre ça) :mad:
Bon j'attend pas mieux de ma mère... Ça va être un carnage... Ma sœur a eu une idée pas bête, vais lui dire que je l'ai dessiné (moi même) pendant des mois etc. Connaissant ma mère ça passera mieux.

Nan, ca ne m'a pas vexé :)
Déja parce que je sais que ma famille n'aime pas les tatouages donc c'était pas la surprise de l'année et deuxièmement parce qu'il est abstrait c'est donc plus difficile à apprécier qu'un tattoo tres fin au contour net et représentatif ;)
Et aussi et surtout parce que moi, je l'adore <3

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
En tout cas il fait des trucs pas mal du tout. Tu voudrais faire juste une lune toute simple ou ça serait un peu plus "compliqué" que ça ?

R

redlace

Guest
Lennox c'est que ça m'énerve les gens qui se permettent de dire "ah mais c'est moche" justement, sans savoir ce qu'il y a derrière ou simplement parcequ'ils ne supportent pas l'idée du tattoo.. Si c'est pour dire ça autant garder son avis pour soi! En tout cas c'est ton avis qui prime :) vais essayer de faire preuve d'autant de détachement si on me le dit. J'ai jamais vu beaucoup de tatt abstrait mais j'aime bien l'idée (et l'endroit).

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
3ème séance faite jeudi.
Le tracé est enfin fini, le noir est fini aussi! On va pouvoir attaquer les couleurs et les dégradés...

J'au un poil douillé, certains endroits autour du coude et à l'intérieur du bras n'étaient pas aussi cicatrisés que je le pensais, du coup j'ai serré les dents. Les tracés autour du coude se sont mieux passés que la séance d'avant, on va dire que je savais à quoi m'attendre niveau douleur.

Il m'a rajouté 3 séances de plus, donc il y en a encore pour 15 heures de travail. Ca devrait quand même avancer plus vite que jusqu'à maintenant, puisqu'il n'aura plus à dessiner sur moi et tout ça... J'ai vraiment hate qu'il attaque la couleur! Là, avec le noir, on commence à se rendre compte du motif, mais quand il sera coloré...mama mia!! Ma manche va tout déchirer!!!!!!!!! :d

Prochaine séance le 20 décembre. En attendant...ça gratte!!!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes