Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2013
54
57
384
Paris
atsugami.canalblog.com
@FolieDouce rah je compatis pour l'angoisse du téléphone... j'en suis à peu près sortie mais j'ai des rechutes des fois !

Par contre les retouches c'est quand même un peu comme un service après-vente non ? tant qu'on débarque pas 4 mois plus tard :d tu peux leur demander poliment si c'est possible... sans oublier que souvent ce sont des ours dans les salons de tatouage donc une remarque brusque ne veut pas dire qu'ils te maudissent à jamais, loin de là. Allez courage !! vaut mieux leur demander maintenant plutôt que de faire l'impasse sur tes retouches !

(j'aime bien le travail de Nils :) pour le prochain, j'envisage soit lui soit Dodie si je passe à Lyon...)

12 Mars 2012
468
569
4 824
atsugami;4095018 a dit :
@FolieDouce rah je compatis pour l'angoisse du téléphone... j'en suis à peu près sortie mais j'ai des rechutes des fois !

Dans tout les cas je ferait les retouches. Mais je me dis si ma demande est "déplacée" il y a peut être une chance qu'il oublie entre le mail et mon coup de téléphone. :d

Et il est pas du tout ours, même très sympa, j'étais un peu (beaucoup) stressée le jour J, j'ai posé 10 000 questions "spéciales novices" et il pris le temps de me rassurer et il à même répondu à des questions sans que je les pose. (et depuis je tente de convertir mes amis qui ont des envies de tattoo ^^)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Bon depuis ce soir grâce à la charmante @vixenJAE j'ai mon dessin pour mon futur futur tattoo (genre j'ai pas encore fait le prochain que celui d'après est déjà prêt). du coup je suis un peu beaucoup en mode surexcitée.
J'ai envie de le montrer à la terre entière et en même temps je veux le garder secret juste pour moi :d (bonjour le teaser de malade mdr)

Dollywood ton tattoo est joli, c'est pas ce que j'aime mais ça colle tellement bien à ce que tu es (ou du moins ce qu'on peut percevoir de toi) >> je ne sais pas si je suis claire ahah. Bref je suis persuadée qu'il doit claquer sur toi :d

Pendant ce temps là j'attends tjs ma réponse de Guen, qui m'a dit il y a quelques jours sur fcbk que sa vie perso partait en couille du coup elle a pas eu le temps de répondre au mail mais qu'elle allait le faire. Donc on patiente...

3 Mai 2013
54
57
384
Paris
atsugami.canalblog.com
@marion-perso
Ta référence à Conrad Roset est tout à fait adéquate :)ça m'a coûté 650 euros en tout. C'est leur prix pour une après-midi de travail + 50 euros pour le dessin et la recherche... après, je pense tu peux toujours essayer de négocier par mail si vraiment tu ne peux pas aller au-delà de 500, par exemple.

Ils sont un peu excentrés mais la rue pour aller de la station à leur shop est super mignonne :d c'est sympa comme tout en fait Franconville !

@Mamzelle.Sleepy
J'ai essayé de chercher dans les pages précédentes mais j'ai pas trouvé : tu vas te faire quoi ? :)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
atsugami;4096337 a dit :
@marion-perso
Ta référence à Conrad Roset est tout à fait adéquate :)ça m'a coûté 650 euros en tout. C'est leur prix pour une après-midi de travail + 50 euros pour le dessin et la recherche... après, je pense tu peux toujours essayer de négocier par mail si vraiment tu ne peux pas aller au-delà de 500, par exemple.

Ils sont un peu excentrés mais la rue pour aller de la station à leur shop est super mignonne :d c'est sympa comme tout en fait Franconville !

@Mamzelle.Sleepy
J'ai essayé de chercher dans les pages précédentes mais j'ai pas trouvé : tu vas te faire quoi ? :)

Par guen si elle l'accepte ce sera une pièce Alice.
Et le dessin fait par Vixen c'est un mix de 3 éléments : poulpe, dreamcatcher et fée clochette (c'est la première fois que j'en parle de celui la c'est pour ça que ce n'était pas marque...)

30 Mai 2010
654
1 632
3 864
J'aimerai savoir si quelqu'un s'est déjà fait tatoué à L'Aiguille à Marseille ?

9 Mai 2007
72
30
2 169
rillieux la pape
SALUUUT les filles !!!

J'ai quelques projet de tattouages, mais j'ai aussi une ENORME problème : je n'ai aucune imagination dans ce domaine. En fesant des recherches sur internet, j'en ai trouvé de superbes. Mais je me demande, si je peux vraiment aller chez un tattoueur et lui dire:

"Bonjour, je veux le vraiment-vraiment-pareil tattouage."

Je trouve ça délicat dans le sens ou ils "copient" le travail d'un autre artiste. vous en pensez quoi ?

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
sc_77;4096508 a dit :
SALUUUT les filles !!!

J'ai quelques projet de tattouages, mais j'ai aussi une ENORME problème : je n'ai aucune imagination dans ce domaine. En fesant des recherches sur internet, j'en ai trouvé de superbes. Mais je me demande, si je peux vraiment aller chez un tattoueur et lui dire:

Je trouve ça délicat dans le sens ou ils "copient" le travail d'un autre artiste. vous en pensez quoi ?

Non, ça ne se fait pas, autant pour l'artiste que pour le porteur.

Par contre, tu peux prendre plusieurs tatouages du même genre et l’amener chez un tatoueur dont tu aimes le style pour qu'il te fasse le tien, dans le même genre mais avec tes détails :)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
sc_77;4096508 a dit :
SALUUUT les filles !!!

Oui, je te dirais comme Faith. en fait, c'est pas vraiment la façon idéale de procéder.
Bien sûr tu trouvera des tatoueurs qui le feront (et je pense que c'est aussi là qu'on peut déterminer si un tatoueur est bon, perso j'me méfies d'un mec qui accepterait sans broncher).

Mais au-delà de ça, même toi ça ne te dérange pas de ne pas y apporter ta vision perso?
Si tu choisis bien ton tatoueur, il sera capable de capter ton envie et de te faire quelque chose d'unique, qui ne t'appartient qu'à toi.
Bien sûr tu peux illustrer ton propos par des images trouvé ça et là, mais les copier traits pour traits, honnêtement non, je te le déconseille vivement, ne serait-ce que par respect de la personne et du tatoueur initial.
Et puis parfois, quand l'imagination et les idées ne viennent pas très naturellement, ça peut aussi vouloir dire qu'il faut encore un peu de temps de réflexion, rien ne presse finalement dans ce domaine ;)

R

romantic-girl

Guest
marion-perso;4096275 a dit :
Trop belle la chouette. J'adore les tattoos comme ça. Y'a un petit côté Conrad ROSET. Beau boulot :)

Sans indiscrétion, combien l'as tu payé ? Je suis à la recherche d'un tatoueur, je pensais avoir fait mon choix mais le style de street tattoo me parle vraiment beaucoup ! Je n'hésiterais pas à faire du chemin pour mon tattoo :)
OMG ! Un grand merci pour cette découverte ! Il a un talent fou ! C'est un peu dans ce genre que je voudrais mon tatouage donc c'est trop génial que tu m'ai fais découvrir cet artiste !

Ah et petite question, vous pensez que cela pose un gros problème si on habite loin du tatoueur ? J'aimerais me faire un tatouage chez Street Tattoo mais j'habite vers Bordeaux du coup je me demande si ça sera possible.

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
NOM D'UN DERMO.

Ca fait des mois que j'ai 2 projets qui tournent dans ma tête - j'avais déjà parlé ici du premier, celui pour lequel je cherchais un tatoueur anglais qui ferait de beaux oiseaux et végétaux ^^

Et le second c'était un lettrage mais j'arrivais pas à visualiser, il y a 4 mots, mais je les voulais pas simplement en noir et en ligne, je savais que je voulais quelque chose de plus avec sans trop trouver.
Et en en parlant avec mon copain, mais grosse révélation quoi !! J'ai trouvé EXACTEMENT ce que je cherchais depuis 6 mois comme idée !!!! et ça y est, je le visualise, je le veux, je meurs d'envie de courir chez un tatoueur et dire "AYEEE JE SAIS CE QUE JE VEUX" :yawn: :yawn: c'est fou, ça s'est imposé! mais j'suis trop contente là !! :cheer:

J'vais donc avoir un tattoo de Potterhead quand je serai en Angleterre pour l'année scolaire prochaine - un tattoo de Potterhead, mais qui hurle pas "harry potter" parce que ça va pas faire tilter tout le monde qui le verra, et avec un bout de phrase qui me tient beaucoup beaucoup à coeur <3

Ca vous le fait comme ça, à vous aussi, quand vous décidez du prochain? genre BIM la grosse révélation après des mois d'hésitation? :d parce que ça m'avait fait pareil pour ma fleur (juste sur la question de l'emplacement), et là rebelote, pour le motif et l'emplacement d'un coup lol :d

2 Février 2013
472
250
244
Ca ne pose pas de soucis que ton tatoueur soit loin, vous communiquerez par mail ou téléphone. Moi je suis d'Alsace et je me fais tatouer à Perpignan ey toulouse!
La chouette de street tattoo est bien sympa!
Quant au fait de copier un tatouage existant, hormis les flash ca ne se fait pas et si un tatoueur accepte fuis le!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes