mamzellesleepy;4096145 a dit :Dollywood ton tattoo est joli, c'est pas ce que j'aime mais ça colle tellement bien à ce que tu es (ou du moins ce qu'on peut percevoir de toi) >> je ne sais pas si je suis claire ahah. Bref je suis persuadée qu'il doit claquer sur toi![]()
Ha j'avais pas vu ça! Haha oui si si c'est clair, y a beaucoup de tattoos comme ça que j'aime sans aimer, ou que j'aime uniquement sur leur propriétaire !
(après, moi ça me va que personne d'autre ne s'imagine avec mon tattoo, qu'il n'aille qu'à moi haha !).
Et puis comme je l'ai dit, les quelques aperçus qu'il y a pu y avoir ne sont pas très fidèles à la réalité !
Bon, la journée d'hier a été atroce parce que comme ça dégorgeait encore pas mal et que je bossais, je m'étais refait un petit arnachement de célo et j'en ai juste trop chié, en plus j'suis allée boire un coup et manger au resto, donc en gros j'ai fait 10H/minuit sans pouvoir aérer mon bras !
Mais là tout va bien, j'suis en débardeur et la belle prend l'air !
La robe commencer à cicatriser, on dirait qu'elle est en velours râpé, ça fait de supers effets en fait haha!
Par contre, j'me demande si ça a pas fait un mini oedème a l'intérieur de mon bras, au niveau de l'aile gauche de Jean-Patrick, c'est douloureux comme une sorte d'élongation musculaire super légère et un peu colorée, vu l'endroit ça m'étonnerait pas en fait !
Rien de méchant de toutes façons !