mrsnightmare;4100082 a dit :
Il est situé où ? J'arrive pas à visualiser...
En tout cas il est plus net que le mien ahah (j'ai aussi "And love said no" tatoué à côté, histoire de rester dans le thème !)
mrsnightmare;4100082 a dit :
faith-2;4100310 a dit :mrsnightmare;4100082 a dit :
Il est situé où ? J'arrive pas à visualiser...
En tout cas il est plus net que le mien ahah (j'ai aussi "And love said no" tatoué à côté, histoire de rester dans le thème !)
faith-2;4100405 a dit :@mrsnightmare : ah oui je vois ! Le mien est sur les côtes
La manchette de Ville est absolument génial, je me ferais bien un truc reprenant les motifs, je trouve ça assez "étonnant", une manchette uniquement avec un motif (comme ceux-celles qui ont des aplats de noir).
monsieur-le-chat;4100955 a dit :Coucou les filles ! (je réclame un smiley tatoué qui fait coucou ! non mais oh et nous !)
J'ai vu qu'en novembre il y avait l' International Brussels Tattoo Convention du 8 au 10 nov 2013.
Je me demandais si vous aviez entendu qui y serait (ma phrase est-elle française ? je ne sais pas, je ne sais plus) si il y a une liste déjà sortie quelques part ?
Je me dis, Bruxelles c'est pas très loin...d'ici novembre je pourrais m'organiser (oui je suis longue à la détente ahah) bref ça me tenterais bien tout ça ! :icon_4laugh:
Oh lalalalala j-10 pour mon pied....![]()
dolly-wood;4100563 a dit :(je viens de poster mon make up du jour dans le topic dédié, et on voit un bout de ma nouvelle locataire, pour les curieuses impatientes![]()
![]()
Ahhh pardon pardon @dolly-wood !!! je ne suis pas au point avec le films d'horreur ...donowitz;4101289 a dit :Han c'est VAMPIRA pas Vampirella, malheureuse!ankhsounamon;4101273 a dit :dolly-wood;4100563 a dit :(je viens de poster mon make up du jour dans le topic dédié, et on voit un bout de ma nouvelle locataire, pour les curieuses impatientes![]()
![]()
Ta vampirella est trop belle ! il me tarde la voir en entier !!!![]()