Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Septembre 2012
42
18
2 884
32
Metz
faith-2;4100310 a dit :
mrsnightmare;4100082 a dit :
faith-2;4099968 a dit :
@MrsNightmare    Copine de heartagram :yawn:

Hannnn <3

Il est situé où ? J'arrive pas à visualiser...
En tout cas il est plus net que le mien ahah (j'ai aussi "And love said no" tatoué à côté, histoire de rester dans le thème !)

Il est sur mon avant bras droit, en bas du creux du coude ^^ Merci, mais je n'ai toujours pas fait mes retouches, comme pour celui de l'infini, ils sont pas très beaux ( je vais pas me mentir), il faudra que je me bouge le popotin quand même!
Il est ou le tien ?
Je pense m'en faire d'autres dans le thème aussi ! Notamment je suis tombée amoureuse de la manchette gauche de Ville et son regard d'Edgar Poe :jv: donc je pense m'en inspirer, avec des paroles aussi.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@mrsnightmare : ah oui je vois ! Le mien est sur les côtes :)
La manchette de Ville est absolument génial, je me ferais bien un truc reprenant les motifs, je trouve ça assez "étonnant", une manchette uniquement avec un motif (comme ceux-celles qui ont des aplats de noir).

27 Septembre 2012
42
18
2 884
32
Metz
faith-2;4100405 a dit :
@mrsnightmare : ah oui je vois ! Le mien est sur les côtes :)
La manchette de Ville est absolument génial, je me ferais bien un truc reprenant les motifs, je trouve ça assez "étonnant", une manchette uniquement avec un motif (comme ceux-celles qui ont des aplats de noir).

Oh ça doit être très joli ! :)

Absolument ! Elle est géniale, j'ai de suite eu le coup de foudre, c'est simple pourtant mais je trouve ça tellement joli et puis après chacun peut trouver une interprétation ou une signification pour un tatouage du même genre, un jour quand je serais riche et que j'aurais de jolis bras jm'en ferais une comme ça x)

Oui j'aime bien les aplats de noir aussi ! Le motif de Ville peut en plus être sans le "fond noir", plus discret, mais je pense que ça doit faire son effet !

Je suis contente de trouver quelqu'un qui l'aime tout autant que moi !

16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
Coucou les filles ! (je réclame un smiley tatoué qui fait coucou ! non mais oh et nous !:langue:)

J'ai vu qu'en novembre il y avait l' International Brussels Tattoo Convention du 8 au 10 nov 2013.

Je me demandais si vous aviez entendu qui y serait (ma phrase est-elle française ? je ne sais pas, je ne sais plus) si il y a une liste déjà sortie quelques part ?

Je me dis, Bruxelles c'est pas très loin...d'ici novembre je pourrais m'organiser (oui je suis longue à la détente ahah) bref ça me tenterais bien tout ça ! :icon_4laugh:

Oh lalalalala j-10 pour mon pied....:drama:

30 Mai 2010
654
1 632
3 864
monsieur-le-chat;4100955 a dit :
Coucou les filles ! (je réclame un smiley tatoué qui fait coucou ! non mais oh et nous !:langue:)

J'ai vu qu'en novembre il y avait l' International Brussels Tattoo Convention du 8 au 10 nov 2013.

Je me demandais si vous aviez entendu qui y serait (ma phrase est-elle française ? je ne sais pas, je ne sais plus) si il y a une liste déjà sortie quelques part ?

Je me dis, Bruxelles c'est pas très loin...d'ici novembre je pourrais m'organiser (oui je suis longue à la détente ahah) bref ça me tenterais bien tout ça ! :icon_4laugh:

Oh lalalalala j-10 pour mon pied....:drama:

Aucune info dispo pour le moment =/ Mais il y a celle de Liège le 21 et 22 septembre.

Dernière édition :
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
dolly-wood;4100563 a dit :
(je viens de poster mon make up du jour dans le topic dédié, et on voit un bout de ma nouvelle locataire, pour les curieuses impatientes ;) ;)

Ta vampirella est trop belle ! il me tarde la voir en entier !!!

Dernière édition :
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
donowitz;4101289 a dit :
ankhsounamon;4101273 a dit :
dolly-wood;4100563 a dit :
(je viens de poster mon make up du jour dans le topic dédié, et on voit un bout de ma nouvelle locataire, pour les curieuses impatientes ;) ;)

Ta vampirella est trop belle ! il me tarde la voir en entier !!!
Han c'est VAMPIRA pas Vampirella, malheureuse! :cretin:
Ahhh pardon pardon @dolly-wood !!! je ne suis pas au point avec le films d'horreur ...

16 Novembre 2012
74
120
694
Chessy
kermyt.tumblr.com
J'en suis à mon troisieme depuis decembre... !!
Je les aimes tellement <3

J'ai deux projet pour fin juin (vu que je prend mes vacances en juin ça ne me dérangeras pas pour la plage ect)

- Une sirène squelette sur l'avant bras droit
- Une anémone sur le pied

Le pied ça me fait super peur, autant j'ai jamais eu mal mais celui la j'apprehende un peu beaucoup

Je crois que je n'arriverais plus à m'arreter :danser:

Puis en juillet je vais au Festival du tatouage de Chaudesaigue c'est un peu mon dieu ce mec j'aimerais tant tant tant avoir une piece de lui, avec De Pase ça serais mon rêve !!

Ah et je vais me faire un petit trefle sur l'un de mes bras juste en contour :icon_4laugh: 

12 Mars 2012
468
569
4 824
Bon fin mot de l'histoire, j'ai appelé et me suis déplacé, rdv le 28 pour les retouches.

Pour mon ancre à la cheville il était OK pour la faire mais pas à cet endroit. "ça vieillit assez mal et vous ton gabarit on pourra pas adapter la taille à l'endroit" (en gros). Il m'a proposé de la faire ailleurs, poignet, bras ... mais j'ai dit non. Je voulais pas la faire ailleurs histoire de faire un tattoo de plus. (et je n'ai absolument aucune idée de comment est perçue dans le tatouage dans le milieux professionnel où je voudrais exercer)
Bon le point positif c'est que j'avais 2 idées et que j'ai pris la première qui trouvait "naturellement" sa place.
La 2eme est plus conséquente (une mouette), je ne sais pas où la caser, mais je veux que ça soit lui qui me la fasse, je range donc l'idée pour quelques temps dans sa boite.

3 Mai 2013
54
57
384
Paris
atsugami.canalblog.com
@FolieDouce BON au moins ça c'est fait :d

@marion-perso + @romanticgirl
Le truc c'est que (à ce que j'ai compris par mail et ce qu'ils m'ont expliqué quand j'y étais) ça leur arrive de préparer le dessin la veille... ils veulent bien changer quelques détails qui te gênent vraiment trop, mais une fois le projet fait, ils n'en referont pas un complétement différent. Donc soit tu fonces et tu le fais, soit ils empochent 50 euros pour le dessin et basta ^^"
D'où la nécessité de prendre vraiment le temps de leur décrire AVANT ce qu'on veut avec moult images et indications. (perso j'ai fait un pdf de 4 pages avec des explications, des photos, y compris de ce que je ne voulais pas)... Mais bien sûr ça coûte rien de demander si on peut voir le projet avant, peut-être qu'ils le feront :)

@dolly-wood
La classe ton tatouage :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes