endorph1ne;4098544 a dit :@mrsnightmare oh oui oh oui des photos !
@dolly-wood d'ailleurs, j'adorerais voir ton dernier, ce serait possible ? Teuplé ?![]()
Tout pareil

endorph1ne;4098544 a dit :@mrsnightmare oh oui oh oui des photos !
@dolly-wood d'ailleurs, j'adorerais voir ton dernier, ce serait possible ? Teuplé ?![]()
dum328;4098569 a dit :@Vic Odine. Je te comprend c'est vraiment pas cool... tu ne peux pas essayer de lui en parler?
endorph1ne;4098544 a dit :@dolly-wood d'ailleurs, j'adorerais voir ton dernier, ce serait possible ? Teuplé ?![]()
Exactement cette réaction que j'ai eu ce week end à une convention. Je feuilletais le book d'un tatoueur et là j'ai enfin trouvé le style de visage des filles que je veux sur les cuissots. Donc j'étais méga toue seule et contente et il a vu donc on prévoit de faire ce projet là pour la convention à Liège et je suis heureuse =Dcirkeuse;4096676 a dit :NOM D'UN DERMO.
Ca fait des mois que j'ai 2 projets qui tournent dans ma tête - j'avais déjà parlé ici du premier, celui pour lequel je cherchais un tatoueur anglais qui ferait de beaux oiseaux et végétaux ^^
Et le second c'était un lettrage mais j'arrivais pas à visualiser, il y a 4 mots, mais je les voulais pas simplement en noir et en ligne, je savais que je voulais quelque chose de plus avec sans trop trouver.
Et en en parlant avec mon copain, mais grosse révélation quoi !! J'ai trouvé EXACTEMENT ce que je cherchais depuis 6 mois comme idée !!!! et ça y est, je le visualise, je le veux, je meurs d'envie de courir chez un tatoueur et dire "AYEEE JE SAIS CE QUE JE VEUX"![]()
c'est fou, ça s'est imposé! mais j'suis trop contente là !!
J'vais donc avoir un tattoo de Potterhead quand je serai en Angleterre pour l'année scolaire prochaine - un tattoo de Potterhead, mais qui hurle pas "harry potter" parce que ça va pas faire tilter tout le monde qui le verra, et avec un bout de phrase qui me tient beaucoup beaucoup à coeur
Ca vous le fait comme ça, à vous aussi, quand vous décidez du prochain? genre BIM la grosse révélation après des mois d'hésitation?parce que ça m'avait fait pareil pour ma fleur (juste sur la question de l'emplacement), et là rebelote, pour le motif et l'emplacement d'un coup lol
![]()