Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je ne sais pas trop si ça a sa place ici mais il faut que je râle :cretin:

Blablabla .... (édité)

Et je prends vos big up comme du soutien, merci :fleur:

(Je me sens moins puérile du coup :shifty:)

Dernière édition :
2 Février 2013
472
250
244
@Vic Odine. Je te comprend c'est vraiment pas cool... tu ne peux pas essayer de lui en parler?

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
dum328;4098569 a dit :
@Vic Odine. Je te comprend c'est vraiment pas cool... tu ne peux pas essayer de lui en parler?

Je ne pense pas que ça serve à quelque chose :erf:

Les ancres sont des motifs "classiques" et hyper à la mode en ce moment, les deux autres l'était aussi (classiques).
Donc j'aurai juste l'air d'une folle parano qui s'énerve sur des coïncidences, bien que je trouve que trois coïncidences de suite c'est beaucoup...

Pour les ancres ça me déçois vraiment dans le sens où j'attend avec impatience mon rdv avec Morgane, je saoule tout le monde avec (:cretin:) et jamais elle m'a dit "oh oui une ancre j'en aimerais une aussi". Si ça avait été le cas je ne serais pas en rogne comme ça. Limite ça me donne envie de ne plus parler de mes projets de tatouages sauf avec des filles d'ici.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
endorph1ne;4098544 a dit :
@dolly-wood d'ailleurs, j'adorerais voir ton dernier, ce serait possible ? Teuplé ? <3

Je le ferais quand elle sera cicatrisée ;) Mais en plus, elle est pas tout à fait fini (bon il reste pas grand chose hein !).
Sinon, y a des petits aperçus sur mon instagram et celui de Dwam (et celui de Sinnahscorbut aussi d'aileurs !) pour les plus impatientes, mais je vous montre bientôt promis !

3 Mai 2013
54
57
384
Paris
atsugami.canalblog.com
@romantic-girl
C'est ce qui m'est arrivé justement chez Street Tattoo ;) je leur avais demandé une chouette entière... et finalement il n'y avait que la tête ! paraît que ça ne rendait pas en plus petit. Après tu prends 10 minutes pour t'habituer, visualiser... et tu décides que tu leur fais confiance. Mais du coup, n'hésite pas à préciser mille fois dans ton mail ce que tu ne veux VRAIMENT pas !

@cirkeuse
Je fonctionne comme ça aussi ! c'est à dire que y'a aussi une réalité pratique, dans le fait de se faire tatouer :d du coup certains projets doivent parfois attendre ("je commence un nouveau job où j'aurai les bras nus" "j'ai personne pour me passer de la pommade entre les omoplates et au prix où je le paie je préférerais bien respecter les soins", etc.)
D'ailleurs j'ai moi aussi un tatouage Potterhead qui attend de se faire :) tu vas faire quoiii tu vas faire quoiii ??

@vic-odine
Rah l'angoisse !! le truc qui fout en rogne. Faudrait peut-être quand même que tu lui exprimes ton (légitime) agacement, histoire qu'elle comprenne que c'était vraiment pas sympatoche de sa part...

30 Mai 2010
654
1 632
3 864
cirkeuse;4096676 a dit :
NOM D'UN DERMO.

Ca fait des mois que j'ai 2 projets qui tournent dans ma tête - j'avais déjà parlé ici du premier, celui pour lequel je cherchais un tatoueur anglais qui ferait de beaux oiseaux et végétaux ^^

Et le second c'était un lettrage mais j'arrivais pas à visualiser, il y a 4 mots, mais je les voulais pas simplement en noir et en ligne, je savais que je voulais quelque chose de plus avec sans trop trouver.
Et en en parlant avec mon copain, mais grosse révélation quoi !! J'ai trouvé EXACTEMENT ce que je cherchais depuis 6 mois comme idée !!!! et ça y est, je le visualise, je le veux, je meurs d'envie de courir chez un tatoueur et dire "AYEEE JE SAIS CE QUE JE VEUX" :yawn: :yawn: c'est fou, ça s'est imposé! mais j'suis trop contente là !! :cheer:

J'vais donc avoir un tattoo de Potterhead quand je serai en Angleterre pour l'année scolaire prochaine - un tattoo de Potterhead, mais qui hurle pas "harry potter" parce que ça va pas faire tilter tout le monde qui le verra, et avec un bout de phrase qui me tient beaucoup beaucoup à coeur <3

Ca vous le fait comme ça, à vous aussi, quand vous décidez du prochain? genre BIM la grosse révélation après des mois d'hésitation? :d parce que ça m'avait fait pareil pour ma fleur (juste sur la question de l'emplacement), et là rebelote, pour le motif et l'emplacement d'un coup lol :d
Exactement cette réaction que j'ai eu ce week end à une convention. Je feuilletais le book d'un tatoueur et là j'ai enfin trouvé le style de visage des filles que je veux sur les cuissots. Donc j'étais méga toue seule et contente et il a vu donc on prévoit de faire ce projet là pour la convention à Liège et je suis heureuse =D

27 Septembre 2012
42
18
2 884
32
Metz
Voilà voilà ! Désolé pour la qualité, généralement ils étaient tous frais sur les photos! Et je tiens juste à "préciser" que pour certains ils ne s ont pas du tout esthétiques, mais ils représentent beaucoup donc voilà.  Alors dans l'ordre : Le symbole de Zero dans Vampire Knight , mes poignets, le symbole de l'infini, puis un heartagram ! Si vous avez des questions ou autre et bien je suis à votre disposition ! :)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=8728542216511023187865217974015886n.jpg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes