Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
english-rain;4187677 a dit :
@heex : Ta plume est magnifique, j'aime tellement cette finesse ! <3 (Dis, Noir Mécanique est booké au niveau des rendez-vous je suppose, ou cela reste raisonnable..? Histoire de savoir à quoi m'attendre lorsque je sauterai le pas...)

Oui c'est la plume avec les taches *_*
Oh merci les filles, pour moi et pour lui ^^

Et pour les dispos...Ben là je lui ai parlé de mon futur projet et euh... Il est pas dispo avant avril 2014 ! FIESTA.

J'le plaindrais presque d'être aussi blindé si son boulot lui plaisait pas autant.

Et j'ai encore une nouvelle idée, pour un tout piti truc trèèèèès mignon qui me tient vachement à coeur quoiqu'il soir sorti de nulle part hier dans le tram... C'est bizarre comme les choses importantes nous viennent bêtement parfois.

@Joldottir : *flood* Ah j'me disais bien :) Moi j'ai déjà un nom de famille scandinave mais il est moche :sad:
T'aimes pas un peu Sigur Ros à tout hasard ?
 
30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
Comme @Joldottir c'était hier pour moi. Alors, vraiment, déjà, sans même parler de réa, ils sont d'une douceur et d'une sympathie phénoménale ! Le deuxième tatoueur et le pierceur sont venus donner leurs avis, des conseils... Adorables.

Ça a duré vraiment très peu (trop peu à mon goût) de temps, quarante cinq minutes sous les aiguilles à peu près. Et je sais pas pourquoi, le bras était vraiment LA partie du corps que je craignais (oui c'est pas normal je sais) et j'ai RIEN senti du tout. Mais quand je dis rien, c'est aucune douleur quoi. Le tatoueur m'a qualifié "d'imperturbable" ahah et les deux m'ont encouragé à continuer à dessiner, que c'était cool et tout. J'avais envie de leur sauter au cou (oui je suis tout à fait saine d'esprit). Résultat, je le trouve vraiment très beau :jv:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Et @Heex ta plume est superbe, très fine !
 
Dernière édition :
Z

zinzoline

Guest
heex;4187730 a dit :
english-rain;4187677 a dit :
@heex : Ta plume est magnifique, j'aime tellement cette finesse ! <3 (Dis, Noir Mécanique est booké au niveau des rendez-vous je suppose, ou cela reste raisonnable..? Histoire de savoir à quoi m'attendre lorsque je sauterai le pas...)

Oui c'est la plume avec les taches *_*
Oh merci les filles, pour moi et pour lui ^^

Et pour les dispos...Ben là je lui ai parlé de mon futur projet et euh... Il est pas dispo avant avril 2014 ! FIESTA.

:tears:
 
11 Décembre 2012
47
27
3 679
Salut les filles !

Je sors de mon antre pour savoir si certaines d'entre vous on eu à faire avec la shop Deuil Merveilleux (Bruxelles). Je suis en pleine élaboration de mon premier tatouage, et je me dirige vers San pour le réaliser. Comme il y a un bon moment d'attente(:gonk:), j'aimerais avoir des avis, être sûre de ne pas me planter.

Merci beaucoup :chat:.
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Bon, le Nosferapti sur la cheville ça sera pour plus tard, je viens de prendre rdv pour compléter ma manchette :icon_4laugh:

Et je suis conteeeeeente: en arrivant on me dit que Mr.No est bouclé jusqu'au moins Novembre et il m'a trouvé un créneau fin Août. J'ai l'impression d'être privilégiée pour le coup.

Donc au dessus de mon Jolly Roger et du pays imaginaire il y aura la Lune de Mélies/Jules Verne avec la fusée de Tintin dans l'oeil (à la place de l'obus/fusée du livre).
Et en dessous la citation du Baltimore Gun Club du livre (de la Terre à la Lune) "Ad luna in flamma gloria". Et ça sera sur le rond de l'épaule.

lune_melies_220.png


fusee-tintin.jpg


Et j'ai biensûr lu tous les autres messages, vos nouvelles pièces sont toutes très belles ?
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
faith-2;4185241 a dit :
D'ailleurs en parlant de ça, j'ai l'impression de voir une vague (ou plutôt une vaguelette ahah) de tatouages extrêmement originaux en ce moment sur IG, par exemple un des derniers que Dwam a fait, un arbre avec des bélugas à la place des oiseaux, ou chez Guen (je crois), un paresseux qui s'envole dans une montgolfière en forme de grille-pain.

Je confirme c'est Guen Douglas qui a fait le paresseux. Mais pour elle les tattoo originaux c'est tous les jours. J'ai adoré la tête femme/chat volant au dessus d'une tasse à thé. Elle fait vraiment des trucs sympa :)

yez;4188866 a dit :
J'ai un projet qui m'est venu comme ça. Des coquelicots sur la cuisse droite. J'ai envoyé un mail à Street Tattoo, j'adore tellement leurs tatouages aquarelles...
Mais si jamais vous aviez des adresses de tatoueurs un peu semblables sur Paris ou dans l'Est, je suis preneuse !

On a été à Street Tattoo ce matin et le mec a clairement dit "Les coquelicots j'en ai marre donc si c'est ça que tu veux faudra attendre car on va faire une pause sur le coquelicot". Il a dit ça à ma pote qui venait justement pour avoir un projet coquelicot avec eux.
Et finalement elle s'est tourné vers American Body Art (un truc comme ça) sur Paris.

lethal-submission;4188667 a dit :
@dcsnow je me suis faite tatouer par elle. Que veux-tu savoir au juste ? :)

Ca m'intéresse aussi, je vais sûrement lui envoyer un mail pour un projet.
Comment elle bosse, est-elle rapide ? création seulement ? possibilité de modif si quelques détails ne nous plaise pas sur le tattoo ? overbooké ?

joldottir;4184910 a dit :
Je suis allée faire mes petites courses ce matin (à savoir, je suis en Suède pour erasmus actuellement), j'ai trouvé de la bepanthen "slava" (je crois que ca veut dire pommage) et là gros doute : c'est la bepanthen crème ou pommade qu'il faut? Autre chose, vous avez fait pendant combien de temps le cello+crème? Je me suis fait un petit tatouage il y a un an mais je ne me rapelle déjà plus! - -

Je pense que ce n'est pas une question de ce qu'il faut ou ne faut pas.
Après évidemment la pommade est 10000 fois plus grasse que la crème. Néanmoins personnellement je trouve la pommade impossible à étaler, je privilégie TOUJOURS la crème. Même si j'en met moins mais plus souvent je préfère la fluidité de la crème. Voilà.
Et pour la question du cello, pour ma part je n'en ai jamais mis sur mes tatouages, quand je suis à la maison ils sont à l'air et quand je sors c'est sous compresses stérile et crème.
 
27 Décembre 2012
123
161
2 214
Coucou les filles ! :)

J'avais penser me faire une phrase dans le creux intérieur du coude (là, où l'on pique la veine) ou légèrement en-dessous ...
Ainsi que sur le devant du pied, je ne sais trop comment expliquer ... (pour vous situer... lorsque je mettrais une socquette, tennis basse (type converse, vans), le petit espace de peau au-dessus) ...

[ul]
[li]Je voulais savoir quelles dimensions minimales pour un lettrage, sous forme de phrase ... (type "qui vivra, verra") ?[/li]
[/ul]

[ul]
[li]ou plus généralement pour le tatouage, en lui-même ?[/li]
[/ul]
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
@mamzellesleepy

Pour moi (mais c'était mon premier) elle est plutôt rapide, si tu veux je t'enverrai le lien du mien avec le temps qu'elle a mis environ. Quand je l'avais contacté c'était pour s'inspirer fortement d'une oeuvre déjà existante mais qu'elle le fasse de façon beaucoup plus nette donc il n'y avais pas de créa de sa part. Et j'avais fais pas mal de modifs car j'étais assez exigeante..:drama:
Et sinon une fois que j'avais su mes horaires de dispo j'avais eu rdv 2-3 mois plus tard.
Mais j'ai l'impression qu'elle est de + en + demandée depuis quelques temps et du coup sa façon de travailler, son planning ont peut-être changés depuis.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes