@crocuta : ahahahahah aucun souci, l'espace d'un instant, j'ai eu super peur de passer pour une immense kikoolol qui pense que c'est tr0 bô kom tatou :')
J'ai mal aussi, c'est vraiment atroce, il y en a plein en plus, en tout cas plus d'une centaine je pense... (Se roule par terre et pleure)
@faith-2 : comme tu dis :') j'ai presque eu des spasmes en voyant ces trucs (je pense qu'il est important de préciser que celui avec 'le guitariste sur la croix' (j'aurais dû écrire la bible) est un tatouage 'rafraîchit' selon le tatoueur. Je...c'est...non...)
Oui oui ouiiii!
Il cicatrise tout bien :3
Photo prise n'importe comment avec mon natel, je m'excuse mille fois pour la qualité atroce.
Mais soit condescendante, être condescendant c'est cool! Ou bien sinon, tu lui dit que tu voulais en faire depuis longtemps et que c'est une envie personnelle (argh des papillons tribaux gnn).
Oh et puis un peu HS mais mon Dieu j'en ai marre que les gens me chopent le poignet en disant 'oooh c'est un vrai?! Tu l'as depuis longtemps?!'. Maintenant je réponds juste 'non, il est nouveau. Mais c'est le troisième hein.' et je me délecte du regard des gens qui attendent que je leur montre les autres alors que...non.
Mais cette convention, d'ailleurs. J'hésite vraiment à venir, difficile de rater la Fête des Vendanges (coucou, on est des ivrognes dans ma ville) mais en même temps, ANTONY FLEMMING MI AMOR.