Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
149
285
4 754
Qqpart clairement
@crocuta : euh...Oui, je sais?
C'est du PUR sarcasme, c'est une horreur, je m'en rends bien compte. Je pensais que le reste du message était clair ahah, désolée si c'est pas le cas!
(J'ai jamais vu quelqu'un dire "je me suis un peu vomi dans la bouche" au sujet de quelque chose de joli ahah)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@MyAshtrayHeart :yawn::yawn::yawn::yawn: oh mon dieu :yawn:

Tu nous montrera ta clé, dis ? :ninja:

Un ancienne pote que j'ai "perdu de vue" et qui s'était fait tatoué à l'époque (y'a quoi, cinq ans) m'a envoyé un MP sur Facebook genre "blabla ça fait longtemps", et au détour de la conversation, elle m'a dit "je vois que je t'ai poussé au tatouage ahah" (à l'époque j'en voulais mais ayant un an de moins qu'elle et encore mineure bah... j'avais pas pu). Je sais pas quoi lui répondre, j'ai pas envie d'être condescendante, mais euh non ce sont pas tes flashs dégueu de papillons tribaux qui m'ont poussé au tatouage :yawn:

Il me FAUT un projet en route là, je tourne tellement en rond, chez moi et dans ma tête :gonk:
Et encore deux mois avant la convention :gonk:

26 Décembre 2011
149
285
4 754
Qqpart clairement
@crocuta : ahahahahah aucun souci, l'espace d'un instant, j'ai eu super peur de passer pour une immense kikoolol qui pense que c'est tr0 bô kom tatou :')
J'ai mal aussi, c'est vraiment atroce, il y en a plein en plus, en tout cas plus d'une centaine je pense... (Se roule par terre et pleure)

@faith-2 : comme tu dis :') j'ai presque eu des spasmes en voyant ces trucs (je pense qu'il est important de préciser que celui avec 'le guitariste sur la croix' (j'aurais dû écrire la bible) est un tatouage 'rafraîchit' selon le tatoueur. Je...c'est...non...)

Oui oui ouiiii!
Il cicatrise tout bien :3
Photo prise n'importe comment avec mon natel, je m'excuse mille fois pour la qualité atroce.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais soit condescendante, être condescendant c'est cool! Ou bien sinon, tu lui dit que tu voulais en faire depuis longtemps et que c'est une envie personnelle (argh des papillons tribaux gnn).
Oh et puis un peu HS mais mon Dieu j'en ai marre que les gens me chopent le poignet en disant 'oooh c'est un vrai?! Tu l'as depuis longtemps?!'. Maintenant je réponds juste 'non, il est nouveau. Mais c'est le troisième hein.' et je me délecte du regard des gens qui attendent que je leur montre les autres alors que...non.

Mais cette convention, d'ailleurs. J'hésite vraiment à venir, difficile de rater la Fête des Vendanges (coucou, on est des ivrognes dans ma ville) mais en même temps, ANTONY FLEMMING MI AMOR.

Dernière édition :
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
@MyAshtrayHeart Ah bah je veux pas savoir où la personne est allée en premier pour se faire tatouer alors :yawn: Point positif, c'est tellement mal tapé que ça se barre tout seul, pas besoin de laser ahah

Hiii elle est cool ! Les ombrages vont tout péter (expression années 1990) quand elle sera cicatrisée :d
Je lui ai dit "oui enfin on a pas la même vision du tatouage", je pense que ça suffira, si elle insiste je lui expliquerais clairement. C'est sûr que y'a aucun mal à se faire tatouer des flashs avec des papillons tribaux, mais bon je trouve ça un peu fort de se "vanter" d'être à l'origine de ma passion. En fait je l'ai mal pris :shifty:

Aaaah c'est trop chiant. Si je fais toujours mon bras, je crois que ça va rapidement me souler ce genre de comportement. Heureusement qu'on peut pas me saisir la jambe aussi facilement :yawn:

:d Tu me tiens au courant si tu vieeeens :d
(d'ailleurs si d'autres Madz y vont aussi !)

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
mll-mac-gyver;4272018 a dit :
 c'est pas souvent qu'on voit des femmes tatouées de la cuisse ! Et hate de voir le rendu du miens sur ma peau :chat:

:dowant:

Ben à Lyon depuis le début de l'été j'en vois plein sur la cuisse de femmes. c'est so sexy quand ça déborde du short.

J'aimerai bien m'en faire mais je déteste tellement mes gros cuissots que j'ai pas envie que les gens les regardent... Pourtant y e à de la surface là dessus :)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Reee ! Après un après-midi long et douloureux :cretin: j'ai enfin ma première grosse pièce !!!

Bon j'en rajoute, je me suis même pas plainte^^ Y'a vraiment des zones que j'ai senties plus que les autres (le gros diam's sous l'aisselle, et le coude en particulier) mais j'ai serré les dents/respiré très fort et ça a été :) Juste à la fin au bout de 3h30 j'avais le bras en feu et en sang, et hâte que ça se finisse lol !

J'en suis très contente même si j'ai déjà des choses que je veux retoucher lol !

Bon déjà j'attends de voir en cours de cica car je sais que certaines choses vont s'éclaircir et les zones rouges vont s'estomper (je le trouve un peu foncé pour l'instant). Après je veux surtout retoucher le poisson d'en bas, je trouve qu'il a une tête chelou et je veux retoucher un peu sa queue. Mais bon ça ne m'inquiète pas, mon premier petit Poisson (celui du milieu donc qui était là avant) avait aussi besoin de retouches la première fois, le temps que je l'adopte et que je définisse ce qui clochait, et après il était parfait <3

Et du coup on a pas eu le temps de faire ma petite Hannah Banana, donc je pense que d'ici un mois, on calera une séance retouche & Banana car Romain avait vraiment envie de la faire :happy:

2 Février 2013
472
250
244
Sympa @miha !
@BlackAmanda : je suis obèse donc gros cuissots que je hais, avec de vieilles vergetures bref grosse lose mais le seul côté positif est qu'il y a de la surface à piquer! Ben là je vois olus mon cuissot obèse mais ma catrina d'amour. Ce tattoo avait aussi comme objectif de m'aider à m'aimer et il réussit bien donc ne t'arrête pas à ca si çà te tente ;-)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
dum328;4274104 a dit :
Sympa @miha !
@BlackAmanda : je suis obèse donc gros cuissots que je hais, avec de vieilles vergetures bref grosse lose mais le seul côté positif est qu'il y a de la surface à piquer!  Ben là je vois olus mon cuissot obèse mais ma catrina d'amour. Ce tattoo avait aussi comme objectif de m'aider à m'aimer et il réussit bien donc ne t'arrête pas à ca si çà te tente ;-)

Je plussoie tellement ahah
Après ça dépend effectivement de ton point de vue mais depuis que j'ai mes cuisses tatouées, je met des shorts et des jupes, et même des fois SANS COLLANTS aka le truc inimaginable avant.

Et d'un point de vue plus objectif, les cuisses c'est vraiment le meilleur endroit (selon moi) pour tatouer: y'a de la place, ça permet des trucs très sympas (y'a autant de superficie sur la face d'une cuisse que sur une demi-manchette), la cica est "facile", ça se cache et se dévoile facilement aussi...

Bon les meufs, on fonde officiellement le club des cuissots tatoués ou bien ? :yawn:

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
Pour l'instant j'ai deja un projet en cours, mais j'avoue que je me suis toujours mis une barrière sur mes cuisses d'obèses niveau tatouage. Je me sens pas encore prête pour axer les regards dessus. J'ai déjà une énorme tache de naissance sur la droite qui à la plage suscite de nombreux regards, pourtant elle est relativement "ton sur ton" :taquin:. ça fait que quelques années que je l'aime bien donc chaque chose en sont temps.
Pourtant ce qui est fou c'est que je suis pas d'une nature complexée, je mets des robes, shorts depuis quelques années déjà. mais le tatouage sur la cuisse ça sera pour plus tard.
En tout cas merci de ton témoignage (et @faith-2 aussi), ça me donne l'envie d'y réfléchir plus sérieusmeent. :fleur::hugs:

Dernière édition :
2 Février 2013
472
250
244
faith-2;4274225 a dit :
Ouiiii :d
J'adore les cheveux, c'est original ! Et le traitement du visage l'est aussi, ça change des catrinas - Silvia Ji !

J'avais trouvé toute une série de dessins de catrinas qie kavaos adoré donc il avait comme "consigne" de s'en inspirer. Je voulais du cartoon, impossible pour moi de m'imaginer avec un visage sur moi!
Ppur les cheveux les meches roses c'est ma coiffure en fait! Et les chats ange et démon c'est le côté bonne et mauvaise conscience (et comme chuis une mémère à chats ça c'est imposé seul!)

@BlackAmanda : la photo est au dessus ;-)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes