Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Mai 2011
283
289
4 774
Ca fait un moment que je vous lis en sous-marin :ninja:, je me lance pour mon 1er message sur ce topic !

Depuis plusieurs semaines j'ai une idée de tatouage en tête, et hier soir j'ai vu une fille qui portait exactement le même tatouage que celui que j'avais en tête, du coup je me demandais ce que vous pensez, ça vous gênerait que quelqu'un ait le même tatouage parce que c'est censé être quelque chose de personnel et original ?
D'un côté ça m'a un peu refroidie mais en même temps le motif me plait vraiment.

@Sylvanas Coursewind  Mon meilleur ami s'est fait tatouer chez Angel Tattoo sur la Californie, et je pense me faire tatouer là bas aussi, c'est super propre et les tatoueurs sont vraiment sympas, tu peux regarder leur galerie sur le site !
Sinon je te déconseille Valdeck tattoo à côté d'Acropolis, je suis passée à son salon, le tatoueur était super désagréable, assez imbu de lui-même, et le salon avait pas l'air top.

21 Juin 2013
491
315
244
@heartifice très joli tu sais quoi a un moment de loin j'ai cru que ton lettrage était de l'elfique.... Le rendu est sympa est ce que cette zone est douloureuse?

@Vic Odine bon ben du coup j'ai vu le FB de Morgane très très mignonnes ancres en plus bien posées, enfin je veux dire elle correspondent bien à l'anatomie de l'endroit

@blondicay je ne sais pas si c'est trop gênant d'avoir des motifs similaires, ils ne veulent pas forcement dire la meme chose pour toi..Pilier un tattoo non mais en même temps je crois que par la force des choses y a des symboles qui nous parlent et qui se retrouvent souvent.

Sinon hier j'ai passé une journée au parc d'attraction avec mes petits et franchement le nombre de tattoo pas si bien réalisés m'a sauté aux yeux, du coup j'ai été prise d'une peur étrange et si le mien finissait pas avoir l'air aussi plat et pas beau et qu'au final j'ai juste un look de "camionneur" (dans le sens très cliché du terme) :eh: Je crois que c'est parce que ma démarche se concrétise que je doute mais bon....
A part ça je me suis mise a rever d'un beau cuissot tout tatoué alors qu'avec mon gras je ne m'y voyais pas trop vous avez une mauvaise influence sur moi!!!!:winky:

2 Février 2013
472
250
244
@Blondicay : je crois que ca dépend déjà du symbole. Genre des signes de l'infini, des ancres, des skulls, des oiseaux... ce sot des symboles très fréquents et donc on sait bien quand on en fait un qu'on verra d'autres personnes avec. Ce qui rend son propre tatouage perso et unique, en partant de qqch d'hyper fréquent, c'est le style, les "accessoires" qui le personnalisent...

Après il peut y avoir des symboles ultra perso que perso si j'en fais un un jour et que je vois qqn avec je serai ultra dégoutée

Et enfin souviens toi qu'on ne copie jamais un tatouage, il y a possibilité éventuellement de s'en inspirer mais ca se retravaille, se personnalise en collaboration avec son tatoueur, le plagiat c'est moche ;)

27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
J'ai envoyé un message pour prendre rendez-vous avec le salon de ma ville :supermad: (pour mes écailles). J'ai tellement HÂTE nom d'un p'tit bonhomme, je me vois vraiment tatouée, j'en ai vraiment besoin.

Et je n'arrête pas d'y penser, de penser à d'autres pièces, de les modifier, de les améliorer, ah là là si j'étais riche.

Dernière édition :
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
alia-atreides;4294266 a dit :
Sinon hier j'ai passé une journée au parc d'attraction avec mes petits et franchement le nombre de tattoo pas si bien réalisés m'a sauté aux yeux, du coup j'ai été prise d'une peur étrange et si le mien finissait pas avoir l'air aussi plat et pas beau.

Ça me fait tout le temps ça. Du coup je jette un coup d’œil à mes côtes de temps en temps pour me rassurer et voir que pour l'instant il ne fais pas cet effet (enfin je n'en ai pas l'impression).

@vilaine du coup tu as choisis la forme définitive pour tes écailles ou tu hésites encore ?

Je réfléchis de plus en plus à mon gros projet pour les cuisses, mais je n'arrive pas à me décider de si je le veux comme le précédent (noir et blanc, style gravure) ou en couleurs :non:

Dernière édition :
V

valar-morghulis

Guest
Les filles vous connaissez des autres tatoueurs dans le style de Caroline Karénine, Dodie ? :)

27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
lethal-submission;4294925 a dit :
@vilaine du coup tu as choisis la forme définitive pour tes écailles ou tu hésites encore ?

Oui, j'ai choisi ! Ça sera celles-ci :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(désolé de la taille énorme de la photo :shifty:)

En plus centré et plus propre évidemment.

J'ai hâte :caprice:

23 Août 2012
490
1 208
4 814
J'ai reçu une réponse de Ivana !

C'est allé super vite, je suis trop contente ! Bon, c'êtait pour me dire que pour le Mondial elle ne prenait des RDV qu'à partir de janvier, mais je me dis que si mon projet ne l'intéressait pas, elle me l'aurait dit, non ? Vous en pensez quoi ?

J'étais plutôt contente de savoir que j'avais du délai entre le moment où je lui ai envoyé le mail et le moment du tatouage, mais maintenant que je sais que je n'ai pas de rendez vous posé, j'ai peur qu'elle n'ait plus de place pour moi quand je voudrais pendre un RDV...

Bon elle avait l'air bien sympa dans ses mail, c'est déjà une première choses ! :free:

23 Juin 2009
401
243
3 804
Boulogne sur mer
J'suis dégoutée, moi qui pensais pouvoir prendre rendez vous en septembre pour mes chevilles, ce ne sera finalement pas possible. :gonk: Je pensais pouvoir mettre de l'argent de côté cet été, mais ça n'a pas été faisable. Du coup je ne sais pas quand j'aurais l'occasion de les faire. Je pensais pouvoir faire 2 autres petites pièces aussi, en octobre, bah même pour ça, je ne pourrais pas. :sad:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Merci les filles :cupidon:

J'étais ultra stressée avant de voir le dessin, j'ai encore fait des cauchemars la veille et finalement une fois le dessin devant moi j'étais un peu comme ça :dowant: & :gnih:

Par contre il n'y avait pas de place pour mes citations, enfin Morgane m'a proposé de les faire comme des bas couture le long de la jambe, mais étant en plein régime je suis pas sûre que ça soit top et surtout j'ai besoin d'y réfléchir un peu. Mais je suis contente d'en avoir discuté avec elle et d'avoir su dire ce que je voulais ou pas (ouais j'avais la trouille d'être trop impressionnée :shifty:).

@Faith.  la séance a duré deux heures, Morgane elle même était surprise de sa rapidité :lol:

@alia-atreides  on a mis un temps fou à les positionner pour que ça soit symétrique et que ça suive bien la forme de mes jambes !

Depuis samedi j'attend LE moment de doute, le cauchemar et rien, je suis juste heureuse et je surveille soigneusement la cica :happy:

Mon amoureux (pas tatouage du coup) a été emballé dès la première il trouvait ça "trop mignon" et hier plus de la moitié de sa famille (réunion de famille oblige) à fait connaissance avec mon super look cello/cica :yawn:

Mon message est ultra brouillon, on va dire que c'est la joie :cretin:

Voilà une petite photo qui date du lendemain de la séance (@Quiboitdulaitfrais  :hello:) :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes