Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Août 2013
36
15
179
mamzellesleepy;4299821 a dit :
liliestar;4299665 a dit :
mamzellesleepy;4299591 a dit :
liliestar;4298586 a dit :
Coucou,

Petite nouvelle, je m'incruste dans la discussion sur les tatouages.

Perso, j'en ai deux (pour l'instant) : le premier est une fée (pas la fée clochette, on se rapproche plus d'un design fantasy) que j'ai dans le bas du dos et que j'ai fait à 20 ans.
Le deuxième est un croissant de lune sur la cheville que j'ai fait à mes 25 ans et qui marque mon retour d'Australie.

Le troisième est en préparation pour mes 30 ans sur le poignet. D'ailleurs si vous avez une bonne adresse de tatoueurs sur Paris je suis preneuse ;-)

Ce que j'aime dans le tatouage, c'est de pouvoir représenter des choses qui sont importantes pour moi...je sais pas si je suis très claire, lol!

Ca dépend vraiment du style que tu veux. Sinon il y a Tribal Act, American Body Art, tu as la tatoueuse de @faith-2 Iris qui vient de s'installer sur paris (Iris Lys de mémoire à vérifier) et tu en as pleins d'autres. Mais pour qu'on puisse t'aiguiller/te conseiller il faudrait que tu connaisse le style de tatouage que tu veux, si c'est un style précis ou non... :)
Je veux faire un truc assez simple, une sorte d'étoile filante sur le poignet, juste les contours, il n'y aura pas ou peu de remplissage.
Le dernier, je l'ai fait chez Abraxas, c'était sympa mais sans plus pour ça que je demande si vous avez des adresses sympas ou un bon feeling avec un tatoueur.

Merci en tout cas ;-)

Oki donc pour un truc simple, voir chez American Body Art, Dragon Tattoo. Ce sont les 2 seuls que j'ai en tête après faut voir les prix.
Sinon à la Garenne Colombes il y a Jerome de Noci Piercing, très sympa et qui peut faire ce genre de tatouage. Il pique bien.
Ok merci beaucoup pour tes conseils!

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
kvet;4299224 a dit :
lethal-submission;4298709 a dit :
Oui le même salon à Lille :)
La Lune de Jules Verne/Mélies avec la fusée dans l’œil, au dessus du bateau (bonne mémoire!)

J'attendais qu'ils rentrent de vacances pour demander si c'était également possible de rajouter un petit Tardis dans la trainée du bateau

Tu le montreras ? Je suis curieuse de voir le rendu possible.

@grandemarine tu le fais par qui ? Le nad fait parti de ma liste de tatoueurs dont j'aime bien le boulot.

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
loonypandore;4300382 a dit :
Concernant Tattoorama les filles ! https://www.facebook.com/TEMVT

Ca explique pas vraiment ce qu'il s'est passé du jour au lendemain.
Enfin perso je n'utilise pas tattoorama mais c'est bizarre qu'un site de si grande envergure disparaisse du jour au lendemain sans que personne en parle, pas même les gens du milieu ni rien. C'était une sorte de référence et POUF ça disparaît.
Sur la page fcbk que tu as linké ils disent que le mec a juste supprimé le forum, genre comme ça ? Genre il était bourré il s'est dit "j'en ai marre, si je supprimais tout" et PAF?
Et comment les gens savent que ce n'est pas un hack, car aller sur tattoorama et être dirigé direct sur le site de la conv d'Evian c'est louche. Ca aurait été supprimé tu arriverai sur une erreur 404 ou autre. Non ?
Enfin voilà pleins de questionnement car c'est louche ahah.

Eh mais du coup, maintenant on est le forum le plus cool en terme de tattoo (oui ce message est sponsorisé par Humilité et Modestie, 2 filles super sympas)

PS : en cherchant sur le net, quelqu'un sur doctissimo aurait eu une confirmation que le proprio du forum a décidé de tout fermer d'un coup car trop de responsabilité et de boulot :o euh mec s ic'est une charge trop lourde délègue au lieu de fermer la référence tattoo que des tas de gens utilise... :o :mur:

Dernière édition :
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Merci @LoonyPandore ! C'est complètement ouf :wut: je suis inscrite sur ce forum alors que j'avais qu'un seul tatouage, j'y ai découvert Alix, et approximativement 80% de ma culture tattoo personnelle... Dats a vraiment chier dans la colle en supprimant sans prévenir. Okay, Tattoorama c'était pas n'importe quoi, une lourde charge de travail probablement, mais prévenir en avance ça aurait été le minimum. En tout cas, j'espère qu'un nouveau forum va se créer rapidement, étant donné que le 3/4 du contenu a été rédigé par les membres eux même, y'a moyen...

@Mamzelle.Sleepy  Si le site est redirigé vers la conv d'Evian, c'est parce qu'ils sont (étaient ?) partenaires. Je suppose qu'il leur file un coup de main en redirigeant les membres vers cette conv...

Par contre niveau ambiance du forum, je pense qu'on a toujours été les meilleures :yawn:
Peut-être qu'un nouveau forum permettra d'éviter les genre de désagréments de feu Tattoorama.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
lethal-submission;4300419 a dit :
@grandemarine tu le fais par qui ? Le nad fait parti de ma liste de tatoueurs dont j'aime bien le boulot.

Je t'avoue ne pas avoir retenue son nom vu que la prise de contact a été assez rapide mais je te dirais ça demain!!

@kvet tu vas chez qui a Lille? peut être que l'on se croisera si c'est le même!

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
faith-2;4300695 a dit :
Merci @LoonyPandore  ! C'est complètement ouf :wut: je suis inscrite sur ce forum alors que j'avais qu'un seul tatouage, j'y ai découvert Alix, et approximativement 80% de ma culture tattoo personnelle... Dats a vraiment chier dans la colle en supprimant sans prévenir. Okay, Tattoorama c'était pas n'importe quoi, une lourde charge de travail probablement, mais prévenir en avance ça aurait été le minimum. En tout cas, j'espère qu'un nouveau forum va se créer rapidement, étant donné que le 3/4 du contenu a été rédigé par les membres eux même, y'a moyen...

@Mamzelle.Sleepy   Si le site est redirigé vers la conv d'Evian, c'est parce qu'ils sont (étaient ?) partenaires. Je suppose qu'il leur file un coup de main en redirigeant les membres vers cette conv...

Par contre niveau ambiance du forum, je pense qu'on a toujours été les meilleures :yawn:
Peut-être qu'un nouveau forum permettra d'éviter les genre de désagréments de feu Tattoorama.

Après quelques lectures sur la page fcbk j'ai cru comprendre qu'il avait aidé à l'orga de la conv. Du coup je comprends mieux. Même si c'est mesquin ça fait un peu genre "Oh les mecs regardez j'ai supprimé tout votre forum mais n'hésitez pas à venir à la convention et à nous donner votre thune..." (bon c'est peut-être exagéré mais voilà je le prends un peu comme ça)

Mais oui le forum tattoo madz c'est le meilleur :d

L

LoonyPandore

Guest
Apparemment le gars a supprime Tattoorama car c'était le seul site non payant qu'il hébergeait

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
grandemarine;4300706 a dit :
lethal-submission;4300419 a dit :

Je t'avoue ne pas avoir retenue son nom vu que la prise de contact a été assez rapide mais je te dirais ça demain!!

@kvet tu vas chez qui a Lille? peut être que l'on se croisera si c'est le même!
Non je vais chez Sorry Mama
Tu le fais le 23 aussi? ^^

Et tu vas faire quelque chose en rapport à la ville?
Je suis contente sue tu l'ai aimé, j'ai toujours aimé vivre là

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
@kvet ah je suis passée chez eux aussi mais il n'avait pas de rendez vous cette semaine (oui bon je m'y prend un peu a l'arraché) mais j'ai beaucoup aimé la deco de salon en tout cas!!
Non moi je le fais demain vu que je rentre sur Paris samedi, et non pas un truc en rapport avec Lille je ne connais pas assez la ville, mais de ce que j'ai vu (fin surtout du vieux Lille) j'ai vraiment beaucoup aimé ça me rappel beaucoup Londres enfaite!j'aime bien me faire tatouer dans les villes pour lesquels j'ai eu un coup de cœur!
Je posterais peut être une photo dans les jours qui viennent mais je me fais tatouer deux truc en rapport avec le "cœur" comme mes deux autres tatouages deja enfaite!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes