Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Décembre 2012
47
27
3 679
pralinepama;4298002 a dit :
dcsnow;4297062 a dit :
Et bien voilà, rdv pris !
Comme @mamzellesleepy, ça se passera avec San. Le 23 Décembre (oéoé le cadeau de Noel :noel:)

Je sens que les repas de famille vont être animés.

En tout cas, merci à @Lethal Submission, d'avoir répondu à mes questions quand je cherchais mon (ma) tatoueur (se).
Et merci à vous toutes de m'avoir décomplexer du tattoo durant toutes ces années à vous lire.

4 moooois :caprice::halp: (un petit peu aussi ^^)

Est ce que tu pourrais me donner un lien vers son boulot ? La description que tu en fais m'intéresse, j'aimerais voir ce que ça donne en vrai (et pas dans mon imagination...):taquin:
@mamzellesleepy a tout dit :). D'ailleurs, tu pourra retirer ma description de ta citation stp ? Je n'ai pas prévenu, mais ça ne restera pas. Merci !

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
dcsnow;4298075 a dit :
pralinepama;4298002 a dit :
dcsnow;4297062 a dit :
Et bien voilà, rdv pris !
Comme @mamzellesleepy, ça se passera avec San. Le 23 Décembre (oéoé le cadeau de Noel :noel:)

Je sens que les repas de famille vont être animés.

En tout cas, merci à @Lethal Submission, d'avoir répondu à mes questions quand je cherchais mon (ma) tatoueur (se).
Et merci à vous toutes de m'avoir décomplexer du tattoo durant toutes ces années à vous lire.

4 moooois :caprice::halp: (un petit peu aussi ^^)

Est ce que tu pourrais me donner un lien vers son boulot ? La description que tu en fais m'intéresse, j'aimerais voir ce que ça donne en vrai (et pas dans mon imagination...):taquin:
@mamzellesleepy a tout dit :). D'ailleurs, tu pourra retirer ma description de ta citation stp ? Je n'ai pas prévenu, mais ça ne restera pas. Merci !

C'est fait aussi ;)

13 Août 2013
36
15
179
Coucou,

Petite nouvelle, je m'incruste dans la discussion sur les tatouages.

Perso, j'en ai deux (pour l'instant) : le premier est une fée (pas la fée clochette, on se rapproche plus d'un design fantasy) que j'ai dans le bas du dos et que j'ai fait à 20 ans.
Le deuxième est un croissant de lune sur la cheville que j'ai fait à mes 25 ans et qui marque mon retour d'Australie.

Le troisième est en préparation pour mes 30 ans sur le poignet. D'ailleurs si vous avez une bonne adresse de tatoueurs sur Paris je suis preneuse ;-)

Ce que j'aime dans le tatouage, c'est de pouvoir représenter des choses qui sont importantes pour moi...je sais pas si je suis très claire, lol!

23 Juin 2009
401
243
3 804
Boulogne sur mer
Ah les filles, je suis tombée sur un site, je me suis dit que ça vous intéresserait peut-être. Pour celles qui cherchent des inspirations en tout genre, il y a un site qui s'appelle Illustrated Monthly et qui propose différents e-books, pour vraiment pas cher (comptez en moyenne 5$ pour un livre).

Par exemple perso j'aimerais bien avoir ceux-ci:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais il y a vraiment de tout, allez jeter un œil, c'est par ici.

Dernière édition :
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
lethal-submission;4298709 a dit :
Oui le même salon à Lille :)
La Lune de Jules Verne/Mélies avec la fusée dans l’œil, au dessus du bateau (bonne mémoire!)

J'attendais qu'ils rentrent de vacances pour demander si c'était également possible de rajouter un petit Tardis dans la trainée du bateau

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
liliestar;4298586 a dit :
Coucou,

Perso, j'en ai deux (pour l'instant) : le premier est une fée (pas la fée clochette, on se rapproche plus d'un design fantasy) que j'ai dans le bas du dos et que j'ai fait à 20 ans.
Le deuxième est un croissant de lune sur la cheville que j'ai fait à mes 25 ans et qui marque mon retour d'Australie.

Le troisième est en préparation pour mes 30 ans sur le poignet. D'ailleurs si vous avez une bonne adresse de tatoueurs sur Paris je suis preneuse ;-)

Ce que j'aime dans le tatouage, c'est de pouvoir représenter des choses qui sont importantes pour moi...je sais pas si je suis très claire, lol!

Ca dépend vraiment du style que tu veux. Sinon il y a Tribal Act, American Body Art, tu as la tatoueuse de @faith-2 Iris qui vient de s'installer sur paris (Iris Lys de mémoire à vérifier) et tu en as pleins d'autres. Mais pour qu'on puisse t'aiguiller/te conseiller il faudrait que tu connaisse le style de tatouage que tu veux, si c'est un style précis ou non... :)

13 Août 2013
36
15
179
mamzellesleepy;4299591 a dit :
Coucou,

Ca dépend vraiment du style que tu veux. Sinon il y a Tribal Act, American Body Art, tu as la tatoueuse de @faith-2 Iris qui vient de s'installer sur paris (Iris Lys de mémoire à vérifier) et tu en as pleins d'autres. Mais pour qu'on puisse t'aiguiller/te conseiller il faudrait que tu connaisse le style de tatouage que tu veux, si c'est un style précis ou non... :)
Je veux faire un truc assez simple, une sorte d'étoile filante sur le poignet, juste les contours, il n'y aura pas ou peu de remplissage.
Le dernier, je l'ai fait chez Abraxas, c'était sympa mais sans plus pour ça que je demande si vous avez des adresses sympas ou un bon feeling avec un tatoueur.

Merci en tout cas ;-)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
liliestar;4299665 a dit :
mamzellesleepy;4299591 a dit :
Coucou,

Je veux faire un truc assez simple, une sorte d'étoile filante sur le poignet, juste les contours, il n'y aura pas ou peu de remplissage.
Le dernier, je l'ai fait chez Abraxas, c'était sympa mais sans plus pour ça que je demande si vous avez des adresses sympas ou un bon feeling avec un tatoueur.

Merci en tout cas ;-)

Oki donc pour un truc simple, voir chez American Body Art, Dragon Tattoo. Ce sont les 2 seuls que j'ai en tête après faut voir les prix.
Sinon à la Garenne Colombes il y a Jerome de Noci Piercing, très sympa et qui peut faire ce genre de tatouage. Il pique bien.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon je suis a Lille pendant 5 jours et j'avoue j'ai eu un coup de cœur pour cette ville, j'ai donc décidée sur un coup de tête de m'y faire tattouer!après fait deux salons qui étaient plein pour cette semaine, j'ai réussi a avoir un rdv chez chiale baby dans le vieux Lille, Vendredi aprèm!le tatoueur a été super gentil j'ai hâte de m'y faire tatouer!
(En plus deux (bon dont un très petit) a seulement 120€!)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes