J'me posais la meme question!faith-2;4295895 a dit :Tattoorama a disparu ?![]()
alia-atreides;4294266 a dit :@heartifice très joli tu sais quoi a un moment de loin j'ai cru que ton lettrage était de l'elfique.... Le rendu est sympa est ce que cette zone est douloureuse?
dcsnow;4297062 a dit :Et bien voilà, rdv pris !
Comme @mamzellesleepy, ça se passera avec San. Le 23 Décembre (oéoé le cadeau de Noel)
Je sens que les repas de famille vont être animés.
En tout cas, merci à @Lethal Submission, d'avoir répondu à mes questions quand je cherchais mon (ma) tatoueur (se).
Et merci à vous toutes de m'avoir décomplexer du tattoo durant toutes ces années à vous lire.
4 moooois(un petit peu aussi ^^)
dcsnow;4297062 a dit :En tout cas, merci à @Lethal Submission, d'avoir répondu à mes questions quand je cherchais mon (ma) tatoueur (se).
dcsnow;4297357 a dit :@mamzellesleepy
Tu n'as rien loupé, je n'avais pas expliqué mon projet ici.
Il a un peu évolué depuis deux mois, le temps de la réflexion.
Tu as pris ton rdv toi au final ?
@Lethal Submission, au final je reste sur la même idée de base, elle est juste un peu plus travaillée et réfléchie.
pralinepama;4298002 a dit :dcsnow;4297062 a dit :Et bien voilà, rdv pris !
Comme @mamzellesleepy, ça se passera avec San. Le 23 Décembre (oéoé le cadeau de Noel)
Je sens que les repas de famille vont être animés.
En tout cas, merci à @Lethal Submission, d'avoir répondu à mes questions quand je cherchais mon (ma) tatoueur (se).
Et merci à vous toutes de m'avoir décomplexer du tattoo durant toutes ces années à vous lire.
Est ce que tu pourrais me donner un lien vers son boulot ? La description que tu en fais m'intéresse, j'aimerais voir ce que ça donne en vrai (et pas dans mon imagination...)![]()