Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
J'ai eu une réponse de Caro de TribalAct, je dois passer au shop pour enfin choisir ma date et verser l'acompte.

Sinon j'attends la réponse Morgane pour mon cover :sad:

Et toujours pas de date précise pour Guen, j'espère qu'elle va me dire vite pour que je réserve le train :sad:

(bonjour je suis la fille qui a un projet de tattoo par mois dès octobre...)

7 Mars 2012
761
272
494
Vaux-sur-Seine
mrs-yoda;4307695 a dit :
Après, j'ai juste partagé mon experience et mes observations sur André, mais peut être qu'une autre mad te dira que pour elle, les aplats ont mal tenu alors que sur les petits détails, la couleur reste parfaite. Je suis pas pro en la matière :shifty:

Oui, mais j'ai déjà un avis de quelqu'un de tatouée en couleur, parce que les tatoueurs ne racontent pas tous la même chose.

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
Bon il va peut-être y avoir du changement.

J'ai appelé TribalAct pour mon tattoo avec Caro, et elle serait dispo dès novembre, or je suis censée me faire tatouer par Guen sauf que pas de date ni rien. Donc je me demande si je ne vais pas plutôt faire celui avec Caro en Novembre et celui de Guen voir pour prendre un RDV en Janvier.
D'un côté je suis très très tentée car le dessin que me fera Caro est celui que je préfère. Et après j'aurais peut-être du mal à la voir pour le faire :/

26 Décembre 2011
149
285
4 754
Qqpart clairement
...J'ai eu une nouvelle idée dans le bus aujourd'hui... HELP.
Du coup, je pense que je vais laisser mon lettrage sur la longueur du bras de côté un moment - je suis en train de perdre du poids, ça peut pas me faire du mal d'attendre + vous en parliez il y a quelque jour, mais c'est vrai, ça 'gâcherait' un endroit plutôt pratique - et téléphoner pour ma nouvelle idée + une vieille qui sera vite faite (que des lettrages woot woot)

Lalalalalalalala je devrais économiser mais me faire encrer me maaaaanqueeee.

@mamzellesleepy : en tout cas, Caroline est vraiment très très cool, elle m'a mise vraiment à l'aise, et elle est vraiment à l'écoute! Je me réjouis pour toi (:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
myashtrayheart;4313385 a dit :
...J'ai eu une nouvelle idée dans le bus aujourd'hui... HELP.
Du coup, je pense que je vais laisser mon lettrage sur la longueur du bras de côté un moment - je suis en train de perdre du poids, ça peut pas me faire du mal d'attendre + vous en parliez il y a quelque jour, mais c'est vrai, ça 'gâcherait' un endroit plutôt pratique - et téléphoner pour ma nouvelle idée + une vieille qui sera vite faite (que des lettrages woot woot)

Lalalalalalalala je devrais économiser mais me faire encrer me maaaaanqueeee.

@mamzellesleepy : en tout cas, Caroline est vraiment très très cool, elle m'a mise vraiment à l'aise, et elle est vraiment à l'écoute! Je me réjouis pour toi (:

Oui elle a l'air adorable et puis ma pote @LoonyPandore s'est fait faire la cuisse par elle et m'a dit que c'était un amour. Donc je saute le pas. J'y vais demain pour poser un RDV en Novembre et ensuite j'envoi un mail à Guen pour lui dire de repousser à plus loin.

crocuta;4313428 a dit :
J'ai besoin de vos avis les madz:stare:

Je suis tombée par hasard sur une bouzille qui ressemble un peu trop à mon tattoo. J'aimerai avoir votre avis avant de lancer une vendetta sauvage armée d'une râpe à fromage sur la fille tatouée.

Voici mon mien et voici la bouzille

Inspiration fruit du hasard ? Gros pompage d'une fille sans personnalité ? Parano de ma part ?

Vous en pensez quoi ?
sans compter la qualité merdique des autres pièces du tatoueur qui officie depuis 2012:facepalm:

Honnêtement c'est une inspiration c'est sûre. Mais je ne pèterai pas un cable pour ça, les siens sont plus mal fait, et puis la disposition des éléments n'est pas identique donc je pense que non.
Après si c'est le même tatoueur qui a fait les deux du coup ça peut être relou car il aurait pu aiguiller pour éviter une ressemblance pareille.
Mais je pense qu'il n'y a pas vendetta à faire.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
crocuta;4313428 a dit :
J'ai besoin de vos avis les madz:stare:

Je suis tombée par hasard sur une bouzille qui ressemble un peu trop à mon tattoo. J'aimerai avoir votre avis avant de lancer une vendetta sauvage armée d'une râpe à fromage sur la fille tatouée.

Y'a très clairement inspiration à moins que les coquelicots et rouages aient une signification publique :yawn:

Le truc c'est que bon Lichette est pas inconnue, après ça reste simple de pomper un tatouage depuis le site d'un tatoueur. Peut-être que le tatoueur n'était pas au courant, que la fille lui a demandé des coquelicots avec des rouages sans montrer de dessins, ou peut-être qu'elle lui a tout simplement montré ton tatouage, mais bon à ta place je ferais rien, ça sert pas à grand chose... au pire tu peux te feindre d'un message à la nana si tu la retrouve, mais bon, c'est fait !

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Le deuxième est fait, et même pas mal (bis) :rockon:

Une amie était passée me voir et bruno lui a dit qu'elle pouvait rester c'était chouette.
(Je lui ai expliqué Animal Crossing et ses habitants un peu bizarres et il a du s'arrêter de tatouer 30 secondes tellement il riait bwahaha)

Bref, la photo (dans ma salle de bain, désolée, je n'ai pas de miroir ailleurs): :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
OMG pour une fois je n'ai pas râté un tattoo hihi :d
il est très très beau @Kvet :)

Bon pour ma part ,séance bookée avec Caro pour le 22 Novembre. J'ai un peu hâte.
J'ai également envoyé le mail à Guen pour reculer la période de la séance, pour qu'elle me mette sur la liste de janvier. Donc on verra :)

En tout cas j'ai méga hâte maintenant :d

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je suis partie en voyage à Cuba, et grâce au mec que j'ai rencontré là-bas j'ai pu m'en faire un gratuitement !
(D'ailleurs il s'est fait le même <3)

Il est derrière le bras, au dessus du coude.
C'est le titre d'une de mes chansons préférées des Floyd, et j'aime beaucoup ce que dégage ce mot.

(Oh elle est partie la photo)

Dernière édition :
29 Septembre 2010
265
104
2 934
La rochelle
tribulationetudiante.cd.st
mortjolie;4306771 a dit :
Coucou,
je rejoint pour de bon la conversation (je lis depuis quelques mois déjà).
Voilà, j'ai déjà 6 tatouages en noir et blanc et je voudrais m'en faire un autre mais en couleur.
et j aimerais savoir si cela tient réellement bien ou pas (je suis passée par 3 tatoueurs différents et j ai eu plusieurs chansons)  je voudrais vos avis a vous déjà tatouée et colorées!!
Merci
J'ai pas vraiment une "grosse" surfance, (une 50aines de cm de haut) en couleur, il y a des bambous dans un dégradé de vert, et un lotus rose plutôt foncé (ou c'est ma peau :halp:)
et du jaune pour le centre. Je suis en plus quelqu'un qui met jamais de crème solaire, et qui passe sa vie au soleil, avec mon meilleur ami le monoï :d
Et bien il se fonce l'été, devient plus sombre en même temps que ma peau, et s’éclaircit l'hiver :).
Donc pour l'instant il tient bien !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes