mrs-yoda;4307695 a dit :Après, j'ai juste partagé mon experience et mes observations sur André, mais peut être qu'une autre mad te dira que pour elle, les aplats ont mal tenu alors que sur les petits détails, la couleur reste parfaite. Je suis pas pro en la matière![]()
myashtrayheart;4313385 a dit :...J'ai eu une nouvelle idée dans le bus aujourd'hui... HELP.
Du coup, je pense que je vais laisser mon lettrage sur la longueur du bras de côté un moment - je suis en train de perdre du poids, ça peut pas me faire du mal d'attendre + vous en parliez il y a quelque jour, mais c'est vrai, ça 'gâcherait' un endroit plutôt pratique - et téléphoner pour ma nouvelle idée + une vieille qui sera vite faite (que des lettrages woot woot)
Lalalalalalalala je devrais économiser mais me faire encrer me maaaaanqueeee.
@mamzellesleepy : en tout cas, Caroline est vraiment très très cool, elle m'a mise vraiment à l'aise, et elle est vraiment à l'écoute! Je me réjouis pour toi (:
crocuta;4313428 a dit :J'ai besoin de vos avis les madz
Je suis tombée par hasard sur une bouzille qui ressemble un peu trop à mon tattoo. J'aimerai avoir votre avis avant de lancer une vendetta sauvage armée d'une râpe à fromage sur la fille tatouée.
Voici mon mien et voici la bouzille
Inspiration fruit du hasard ? Gros pompage d'une fille sans personnalité ? Parano de ma part ?
Vous en pensez quoi ?
sans compter la qualité merdique des autres pièces du tatoueur qui officie depuis 2012![]()
crocuta;4313428 a dit :J'ai besoin de vos avis les madz
Je suis tombée par hasard sur une bouzille qui ressemble un peu trop à mon tattoo. J'aimerai avoir votre avis avant de lancer une vendetta sauvage armée d'une râpe à fromage sur la fille tatouée.
J'ai pas vraiment une "grosse" surfance, (une 50aines de cm de haut) en couleur, il y a des bambous dans un dégradé de vert, et un lotus rose plutôt foncé (ou c'est ma peaumortjolie;4306771 a dit :Coucou,
je rejoint pour de bon la conversation (je lis depuis quelques mois déjà).
Voilà, j'ai déjà 6 tatouages en noir et blanc et je voudrais m'en faire un autre mais en couleur.
et j aimerais savoir si cela tient réellement bien ou pas (je suis passée par 3 tatoueurs différents et j ai eu plusieurs chansons) je voudrais vos avis a vous déjà tatouée et colorées!!
Merci