lilnyx;4318135 a dit :J'ai pas vraiment une "grosse" surfance, (une 50aines de cm de haut) en couleur, il y a des bambous dans un dégradé de vert, et un lotus rose plutôt foncé (ou c'est ma peau)
et du jaune pour le centre. Je suis en plus quelqu'un qui met jamais de crème solaire, et qui passe sa vie au soleil, avec mon meilleur ami le monoï
Et bien il se fonce l'été, devient plus sombre en même temps que ma peau, et s’éclaircit l'hiver.
Donc pour l'instant il tient bien !
atsugami;4320996 a dit :En tout cas, je n'ai jamais vu la moindre contre-indication pour l'entrée des occidentaux aux onsen, nous sommes les bienvenus !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
atsugami;4321108 a dit :@Faith. tout à fait, il vaut mieux demander ! le seul problème c'est que tu risques d'avoir la mauvaise foi du propriétaire, que ce soit dans une petite et grande structure, qui va refuser parce que "c'est la règle"... et ça peut devenir rageant quand on vient pour 10 petits jours et qu'on est interdit du magnifique onsen désert, construit en pleine montagne avec la neige qui tombe dessus et tout
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mon premier tatouage est purement esthétique (une chouette effrai dans le dos), et on me demande souvent s'il a une signification. Je réponds non, et même s'il en avait une, après tout, elle ne regarde que moi.vilaine;4318212 a dit :Vous répondriez quoi à quelqu'un qui vous "accuse" de faire un tatouage uniquement esthétique ?
rubbe;4321592 a dit :6 mois d'absence sur ce forum ! J'avais jamais fait autant. Je me surprend.
Mon retour pour vous parler d'un tatoueur que je viens de découvrir, que vous devez d'ailleurs connaitre pour celles qui sont sur Paris, SUPAKITCH. Il bosse chez BleuNoir.
Son style est superbe, même si ce n'est à la base pas du tout mon genre.
La bonne nouvelle, c'est qu'il descend régulièrement sur Biarritz, donc je pense lui écrire pour mon prochain bébé.
D'ailleurs, sa femme aussi a un style de dingue, pas encore tatoueuse, mais elle fait des illustrations de fou.
Sinon, mon doigt vieillit hyper bien, même l'inscription à l'intérieur, malgré les bagues et compagnie. Happy !