zeldafam;4353832 a dit :spider-dijon;4352795 a dit :Mon rdv approche (je me fais piquer le 1er octobre), et je me rends compte à quel point mon entourage est sceptique quant au fait de se faire tatouer une vanité, une tête de mort. Les gens ont l'air de trouver ça bizarre, certains essaient même de m'en dissuader.
Evidemment je le fais pour moi, ça ne me fait pas douter du fait que c'est ce que je veux mais... Ça me fait quand même un peu chier, et ça m'énerve d'être si sensible à ce que pensent mes amis d'un projet aussi personnel et plein de sens à mes yeux.
Je voulais mettre un lien vers son Facebook pour que vous me donniez votre avis sur son taf mais je suis une grosse quiche et de mon tel j'y arrive pas...
Merci beaucoup! J'y retourne bientôt pour la deuxième cuisse, ce sera un peu la même chose, le serpent en symétrie, avec à l'intérieur un éléphant mais de profil cette fois.kitten;4354218 a dit :Delta Lady il est vraiment magnifique ! du coup tu y retourneras pour la 2è cuisse ? tu vas faire quoi?
Merciiiiiii!!! ... En fait je veux plusieurs éléments que sissou devra se débrouiller pour harmoniser. En gros il y aura une montre a gousset ( avec 4 aiguilles), du lettrage, des pensées, et une matriochka mais qui aura un visage humain; un peu comme si elle était prisonnière de son corps de poupée. Ça serait sur le bras pour faire une manchette quoi. ... D'ailleurs @faith il me semble que toi aussi tu avais un projet de matriochka, ou ça en est?faith-2;4354181 a dit :zeldafam;4353832 a dit :Je voulais mettre un lien vers son Facebook pour que vous me donniez votre avis sur son taf mais je suis une grosse quiche et de mon tel j'y arrive pas...
HopInsolittattoo Sissou
Je trouve ça pas mal, c'est quoi que tu voudrais faire ?
elke02;4355696 a dit :Coucou les Madz' ,
Suite à l'article d'Amélie sur les tatouages, je suis tombée sur ce forum, et je pense depuis plusieurs mois à franchir le pas.
Il me manque encore un peu de courage... et surtout de bien définir mon motif. (mais avec mon niveau de dessin c'est pas facile)
Petite question, comment on peut "bien choisir" son tatoueur? je suis dans une petite ville, et j'ai peur de "mal" tomber.
Sinon niveau motif, je pense à une étoile filante avec un coeur. (mais je ne sais pas comment insérer le coeur dedans...). L'idée m'est venue un soir un peu arrosé... et depuis je n'arrive pas à me le sortir de la tête
![]()