Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
zeldafam;4353832 a dit :
spider-dijon;4352795 a dit :
Mon rdv approche (je me fais piquer le 1er octobre), et je me rends compte à quel point mon entourage est sceptique quant au fait de se faire tatouer une vanité, une tête de mort. Les gens ont l'air de trouver ça bizarre, certains essaient même de m'en dissuader.

Evidemment je le fais pour moi, ça ne me fait pas douter du fait que c'est ce que je veux mais... Ça me fait quand même un peu chier, et ça m'énerve d'être si sensible à ce que pensent mes amis d'un projet aussi personnel et plein de sens à mes yeux.

Je voulais mettre un lien vers son Facebook pour que vous me donniez votre avis sur son taf mais je suis une grosse quiche et de mon tel j'y arrive pas...

Hop :) Insolittattoo Sissou

Je trouve ça pas mal, c'est quoi que tu voudrais faire ?

10 Mars 2009
221
1 183
4 824
Rennes
Delta Lady il est vraiment magnifique ! du coup tu y retourneras pour la 2è cuisse ? tu vas faire quoi?

Je viens bientôt prendre un rendez vous pour ma cuisse avec Sylvain à Rennes, qui a fait ma demi-manchette! j'ai hâte de lui exposer mon projet, et du coup, j'ai encore plus hâte qu'il ouvre son nouveau shop :caprice: !!

1 Décembre 2012
69
54
214
kitten;4354218 a dit :
Delta Lady il est vraiment magnifique ! du coup tu y retourneras pour la 2è cuisse ? tu vas faire quoi?
Merci beaucoup! J'y retourne bientôt pour la deuxième cuisse, ce sera un peu la même chose, le serpent en symétrie, avec à l'intérieur un éléphant mais de profil cette fois.

Je suis tatouée depuis à peine 24h et je veux déjà repasser sous l'aiguille :yawn:

21 Septembre 2009
10 126
11 248
8 544
Hello les filles ! On est en train de mettre en place un nouveau Street Style... Tatouages ! Si vous êtes sur Paris et que ça vous intéresse de partager l'histoire de votre tattoo et de nous parler de l'artiste qui vous a tatouée, ça nous intéresse aussi :)

Amélie a pondu un article ici avec plus de détails, si vous voulez participer vous pouvez lui envoyer un mail à amelie[at]madmoizelle.com !

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Bon alors comme d'habitude j'ai loupe un tattoo :sad:

Pour ma part j'ai eu une réponse de guen, rdv le 16/01/2014 pour ma seconde cuisse.

J'ai beaucoup hâte.
22/11 première cuisse avec Caro de Tribal Act a Paris
06/12 premier pied avec San de Deuil Merveilleux à Bruxelles
16/01 seconde cuisse avec Guen de Salon Serpent à Amsterdam :)

Une fin d'année au top :)

10 Septembre 2013
16
36
164
Nîmes
faith-2;4354181 a dit :
zeldafam;4353832 a dit :
Je voulais mettre un lien vers son Facebook pour que vous me donniez votre avis sur son taf mais je suis une grosse quiche et de mon tel j'y arrive pas...

Hop :) Insolittattoo Sissou

Je trouve ça pas mal, c'est quoi que tu voudrais faire ?
Merciiiiiii!!! ... En fait je veux plusieurs éléments que sissou devra se débrouiller pour harmoniser. En gros il y aura une montre a gousset ( avec 4 aiguilles), du lettrage, des pensées, et une matriochka mais qui aura un visage humain; un peu comme si elle était prisonnière de son corps de poupée. Ça serait sur le bras pour faire une manchette quoi. ... D'ailleurs @faith il me semble que toi aussi tu avais un projet de matriochka, ou ça en est?

31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
Coucou les Madz' ,
Suite à l'article d'Amélie sur les tatouages, je suis tombée sur ce forum, et je pense depuis plusieurs mois à franchir le pas.
Il me manque encore un peu de courage... et surtout de bien définir mon motif. (mais avec mon niveau de dessin c'est pas facile :facepalm:)
Petite question, comment on peut "bien choisir" son tatoueur? je suis dans une petite ville, et j'ai peur de "mal" tomber.

Sinon niveau motif, je pense à une étoile filante avec un coeur. (mais je ne sais pas comment insérer le coeur dedans... :stressed:). L'idée m'est venue un soir un peu arrosé... et depuis je n'arrive pas à me le sortir de la tête :shifty:

10 Septembre 2013
16
36
164
Nîmes
elke02;4355696 a dit :
Coucou les Madz' ,
Suite à l'article d'Amélie sur les tatouages, je suis tombée sur ce forum, et je pense depuis plusieurs mois à franchir le pas.
Il me manque encore un peu de courage... et surtout de bien définir mon motif. (mais avec mon niveau de dessin c'est pas facile :facepalm:)
Petite question, comment on peut "bien choisir" son tatoueur? je suis dans une petite ville, et j'ai peur de "mal" tomber.

Sinon niveau motif, je pense à une étoile filante avec un coeur. (mais je ne sais pas comment insérer le coeur dedans... :stressed:). L'idée m'est venue un soir un peu arrosé... et depuis je n'arrive pas à me le sortir de la tête :shifty:

Pour le choix du tatoueur, tu dois regarder ce qu'il a déjà fait grâce à son book, le bouche a oreille peut bien fonctionner ici. Si tu peux mettre un lien vers ces œuvres les madz d'ici pourront te donner leur avis. En ce qui concerne le motif tu n'est pas obligé de savoir dessiné, ça c'est le boulot du tatoueur tu lui explique ce que tu veux et il te fais un croquis.

13 Septembre 2013
12
4
154
Bonjour, je suis nouvelle, mais j'aimerai avoir des conseils sur les tatouage parce que j'aimerai trop m'en faire un en bas du dos mais j'ai peur de le regrettée. Et j'ai entendu parler du tatouage semi permanent qui peu m'en parler merci des conseils que vous pouvez me donner.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes