@
Zeldafam Ah okay ! Bah je pense que ça peut être pas mal alors, c'est plutôt du style de l'artiste !
Et oui, toujours dans ma tête, mais en fait j'ai changé un peu et je veux une matrioshcat, une matrioshka en chat

J'ai pas encore décidé si je voulais quelque chose de plutôt réaliste (genre Miss Becca), ou un peu plus délire. C'est pas dans ma priorité, mais un jour où j'aurais le coup de coeur pour un artiste, j'aurais toujours ce projet dans ma tête
@
mélyna47 Bienvenue

Si tu as peur de regretter ton tatouage, c'est que tu n'es pas prête à en avoir un, médite un peu, informe toi, et tu seras (peut-être) prête à franchir le pas un jour ! Le tatouage temporaire est à éviter à 100%, il ne s'efface jamais vraiment et t'auras une tâche dégueu même au bout de 10 ans.
@
endorph1ne J'aurais trop voulu voir Dolly Wood mais c'est que sur Paris

On va envoyer une caméra chez elle je crois
D'ailleurs j'ai envoyé un mail pour faire un street style tattoo en duo avec une certaine canarde du forum (

) on verra si c'est possible !
Je sais qu'on s'en fout mais vous savez que j'adore raconter ma vie ahah
D'ailleurs en parlant de racontage de vie: je suis FRUSTRÉE. Y'avait un shop ici qui faisait un event pour le Vendredi 13, des flash à £13, £31 et £113, j'en avais repéré un ("Treize" avec une typo super sympa), j'y vais, je montre celui que je veux, j'attends pour remplir la fiche... et là le mec m'annonce que la feuille qui contenant le flash que je voulais n'était plus bookable

Grosse GROSSE frustration quoi ahah, à deux minutes près ça l'aurait fait (surtout que même si j'ai 9 tatouages, je suis toujours une poule mouillée quand il s'agit de rentrer dans un shop inconnu, encore plus quand aucuns de mes tatouages ne sont visibles

En gros j'ai hésité trois plombes, et voilà le résultat).
Y'en avait d'autres qui étaient sympas, mais bon pas vraiment de déclic et ils étaient pas vraiment relié au Vendredi 13, vu que je trouve ce concept super sympa...
Bon, si je reste ici, le prochain Friday 13th c'est en décembre, je serais là à l'ouverture