Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Novembre 2011
1 515
864
674
hawley;4354679 a dit :
Hello les filles ! On est en train de mettre en place un nouveau Street Style... Tatouages ! Si vous êtes sur Paris et que ça vous intéresse de partager l'histoire de votre tattoo et de nous parler de l'artiste qui vous a tatouée, ça nous intéresse aussi :)

Amélie a pondu un article ici avec plus de détails, si vous voulez participer vous pouvez lui envoyer un mail à amelie[at]madmoizelle.com !

@Dolly Wood ? :dowant:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@Zeldafam  Ah okay ! Bah je pense que ça peut être pas mal alors, c'est plutôt du style de l'artiste !
Et oui, toujours dans ma tête, mais en fait j'ai changé un peu et je veux une matrioshcat, une matrioshka en chat :yawn: J'ai pas encore décidé si je voulais quelque chose de plutôt réaliste (genre Miss Becca), ou un peu plus délire. C'est pas dans ma priorité, mais un jour où j'aurais le coup de coeur pour un artiste, j'aurais toujours ce projet dans ma tête :)

@mélyna47  Bienvenue :) Si tu as peur de regretter ton tatouage, c'est que tu n'es pas prête à en avoir un, médite un peu, informe toi, et tu seras (peut-être) prête à franchir le pas un jour ! Le tatouage temporaire est à éviter à 100%, il ne s'efface jamais vraiment et t'auras une tâche dégueu même au bout de 10 ans.

@endorph1ne  J'aurais trop voulu voir Dolly Wood mais c'est que sur Paris :gonk: On va envoyer une caméra chez elle je crois :yawn:

D'ailleurs j'ai envoyé un mail pour faire un street style tattoo en duo avec une certaine canarde du forum (:yawn:) on verra si c'est possible !
Je sais qu'on s'en fout mais vous savez que j'adore raconter ma vie ahah

D'ailleurs en parlant de racontage de vie: je suis FRUSTRÉE. Y'avait un shop ici qui faisait un event pour le Vendredi 13, des flash à £13, £31 et £113, j'en avais repéré un ("Treize" avec une typo super sympa), j'y vais, je montre celui que je veux, j'attends pour remplir la fiche... et là le mec m'annonce que la feuille qui contenant le flash que je voulais n'était plus bookable :gonk:
Grosse GROSSE frustration quoi ahah, à deux minutes près ça l'aurait fait (surtout que même si j'ai 9 tatouages, je suis toujours une poule mouillée quand il s'agit de rentrer dans un shop inconnu, encore plus quand aucuns de mes tatouages ne sont visibles :yawn: En gros j'ai hésité trois plombes, et voilà le résultat).
Y'en avait d'autres qui étaient sympas, mais bon pas vraiment de déclic et ils étaient pas vraiment relié au Vendredi 13, vu que je trouve ce concept super sympa...

Bon, si je reste ici, le prochain Friday 13th c'est en décembre, je serais là à l'ouverture :yawn:

B

boreale-2

Guest
Ça y'est je suis enfin tatouée :d :gnih: Depuis que j'attendais ça !
J'ai fait ça à Lisbonne, dans un salon où une amie y était allée l'année dernière et qu'elle avait bien aimé! Et tout s'est très bien passé :happy: Je l'ai fait sur les côtes, ça m'a pas fait trop mal, c'était rapide et il est beaaaaaaau <3
Parfois je me rappelle que ça y'est, enfin ! et je pousse un petit rire nerveux :cretin:
J'ai envie d'en faire pleeein d'autres :non:

5 Juin 2012
1 307
2 166
5 944
@Boréale Alala, tu me donnes trop envie :halp: Il faut absolument que j'arrive à le faire cet hiver !

D'ailleurs je relance ma question : quelqu'un connait un bon tatoueur dans les environs de Nice/Cannes ?

Mon motif ne sera pas particulièrement complexe donc je ne cherche pas de style particulier, juste quelqu'un(e) de cool, clean et qui prendra le temps de s'occuper d'une newbie :red:

12 Mai 2011
283
289
4 774
blondicay;4294063 a dit :
Mon meilleur ami s'est fait tatouer chez Angel Tattoo sur la Californie, et je pense me faire tatouer là bas aussi, c'est super propre et les tatoueurs sont vraiment sympas, tu peux regarder leur galerie sur le site !
Sinon je te déconseille Valdeck tattoo à côté d'Acropolis, je suis passée à son salon, le tatoueur était super désagréable, assez imbu de lui-même, et le salon avait pas l'air top niveau hygiène.

@Gunnm Concernant un tatoueur sur Nice je te cite ce que j'avais posté ;) C'est les seuls que je connais, faudrait que je fasse un tour des salons sur Nice d'ailleurs pour bien choisir le salon mais là j'ai pas trop le temps, du coup ça repousse mon projet encore :sad:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
endorph1ne;4356137 a dit :
hawley;4354679 a dit :
Hello les filles ! On est en train de mettre en place un nouveau Street Style... Tatouages ! Si vous êtes sur Paris et que ça vous intéresse de partager l'histoire de votre tattoo et de nous parler de l'artiste qui vous a tatouée, ça nous intéresse aussi :)

Amélie a pondu un article ici avec plus de détails, si vous voulez participer vous pouvez lui envoyer un mail à amelie[at]madmoizelle.com !

@Dolly Wood ? :dowant:

Haha ouiiii j'aimerais trop mais en effet c'est que Paris (pour le moment ... hinhin, si ça fonctionne bien on peut en espérer plus peut-être ?).
Donc si l'occasion se présente, un grand OUI, j'adorerais causer gribouillages of course !

31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
zeldafam;4355713 a dit :
Pour le choix du tatoueur, tu dois regarder ce qu'il a déjà fait grâce à son book, le bouche a oreille peut bien fonctionner ici. Si tu peux mettre un lien vers ces œuvres les madz d'ici pourront te donner leur avis.                                                    En ce qui concerne le motif tu n'est pas obligé de savoir dessiné, ça c'est le boulot du tatoueur tu lui explique ce que tu veux et il te fais un croquis.
 Merci @Zeldafam  pour cette réponse rapide.
Il s'agit d'un "petit" tatoueur, surtout dans une petite ville.
En fait il y en a plus près de chez moi (à Firminy), mais j'en ai pas entendu de bons échos, alors je pensais retourner dans la ville de mes parents (Rive de Gier, entre Saint Etienne et Lyon).
Vu la taille du salon, je ne pensai pas lui trouver de book, mais il a un site internet (très petit)
http://pictattoo.free.fr/pages/ptrad.html

et un avis sur le salon : http://www.ciao.fr/Pic_Tattoo_Rive_de_Gier__Avis_764394

bon il n'y a que 2 photos... et je les trouve bien sombres (trop??)..
Mais là surprise... Il fait du tatouage au henné!!! :pedo:
J'ai peur de regretter mon choix si je passe directement au tatouage, donc je pense sérieusement à le faire au henné . (ce sera toujours mieux que dessiné par moi au stylo bille ^^)
Comparé à vos grands tatouages, çà fait un peu chochotte... mais tanpis j'assume :nerd:

26 Décembre 2011
149
285
4 754
Qqpart clairement
@faith-2 : des tattoos à 13£?! MAIS C'EST TROP BIEN.
(Le prochain vendredi 13 je serai peut-être à Londres eheh)
Dis, j'ai eu des idées de petits (minuscules, en fait) tattoos super simples à faire, tu as un salon à me conseiller sur Londres, justement? Mini-motifs, noirs, studio propre où ça les emmerdera pas de faire des petits trucs pas franchement intéressants...
Deux amies s'étaient faites tatouer chez A.S.K. à Camden (c'est là où j'ai fait mon medusa, d'ailleurs) pour ce genre de petits trucs, et celui de ma copine Marina est un peu bizarre... (Genre noir 'uneven', je saurais pas comment expliquer) donc même si l'hygiène est aux normes et que le tatoueur/pierceur est sympa, je pense pas y retourner.
(Je crois que c'est interdit par la loi, de faire des phrases aussi longues AHAHAHAHAH)

+ si tu connais un tatoueur doué avec les lettrages, j'ai trop d'idées et je me dis que si je reste à Londres plus longtemps que prévu, je peux les faire sur place!

(Oh et totalement HS mais t'as un sosie en Suisse si jamais XD tatouages aux pieds et tout. J'ai failli lui demander si c'était toi l'autre jour dans le bus, mais je vois pas ce que tu serais venue faire dans ma petite ville ahahahah)

@delta-lady : j'ai vu ta cuisse l'autre jour mais j'avais pas le temps de poster alors je le fais maintenant ; WAW, ton tattoo est très beau <3 pas du tout mon style, mais tellement réussi!

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@MyAshtrayHeart Bah ouais c'était trop cool ! C'est pour ça que j'étais encore plus dégoutée :yawn:
Si t'es là, on ira ensemble ouiiiii !

Pour le shop je sais pas du tout :sad: là où j'étais hier, y'avait un mec qui faisait que du black work, mais y'a pas mal de dot aussi, après ça peut se tenter je suppose (c'est Aaron de The Circle)... sinon, y'a Blue Skin et Evil From the Needle à Camden, testé et approuvé par les Madmoizelle :yawn:

Après je vais fureter à la convention, une pote veut se faire tatouer quelque chose de simple mais bien noir, du coup si je vois un shop intéressant pour elle je te filerais le nom !
Pour le lettrage je sais pas du tout et j'aimerais bien trouver aussi :yawn:

(Ahah on sait jamais, j'ai pu faire un break de Londres et venir chez toi XD)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes