Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
G

Galaxie.

Guest
truffinou;4444240 a dit :
:hello:

J'ai hâte d'être le 12 et d'avoir mon tattoo :gnih:

Sinon, j'ai une question en ce qui concerne les conventions. Faut obligatoirement contacter un tatoueur avant d'y aller genre même pour une petite pièce ? J'y connais rien alors je sais pas quoi faire (en même temps, j'ai pas une idée définitive de ce que sera cette pièce, même si ça se précise).

Ça dépend avec qui tu veux le faire [:winky:] mais c'est plutôt conseillé de réserver, et ça doit faciliter l'organisation des tatoueurs aussi. Rien ne t'empêche d'envoyer un petit mail avant pour demander.

Pourquoi ils ne tatouent pas trop les côtes? Parce que c'est plus dur? Je pensais au départ au côté "déshabillé" mais s'il font des dos et des cuisses...
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
@Faith. Merci :) après je crois que tu avais dis qu'elle tatouait vite, non ? A moins que ce soit Morgane ?

@Galaxie. Je pense que le problème c'est qu.il faut plus ou moins se dénuder, et pour des questions de respect de la pudeur de la personne tatouée et des autres personnes présentes, ça ne se fait pas trop... enfin c'est ce qui me vient à l'esprit spontanément.
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
Pardon pour le double post
@Truffinou oui je pense que c'est mieux de boucler un rdv avant la convention, car le tatoueur rique d'avoir beaucoup de demandes, du coup il vaut mieux qu'il s'organise à l'avance. Surtout que j'imagine qu'il voudrait avoir un peu de temps libre pour profiter de la convention aussi :)
 
G

Galaxie.

Guest
truffinou;4444295 a dit :
Et je leur dit quoi ?)

Tu peux leur dire ce que tu aimes dans leur travail et en général sur les styles que tu imagines pour ton tatouage, le motif dans les grandes lignes, la taille et l'emplacement. S'ils ont besoin d'autres infos ils te demanderont.
Je n'ai jamais contacté plusieurs personnes pour le même motif et j'ai eu la chance d'avoir des réponses rapides. Contacte celui que tu préfères et tu avisera ensuite, on est quand même assez en amont du rdv ça devrait le faire.
(Je suis assez optimiste :).)
Pour être franche, je trouve ça un petit peu malpoli de contacter plusieurs personnes pour se désister ensuite. Mais ce n'est peut être que ma vision.

Édit: c'est ce que je mets dans mes mails mais je dois avouer que je suis toujours tiraillée entre "je veux un "..." comme ci et comme ça" et "je voudrais un "...", j'aime ton style fais le comme tu veux"
 
Dernière modification par un modérateur :
25 Novembre 2011
1 515
864
674
@Truffinou je pense comme Galaxie que ça ne se fait pas trop de contacter plusieurs tatoueurs à la fois ... c'est important, surtout pour toi que tu saches quel style tu veux, et à fortiori quel tatoueur. Après c'est comme tu le sens.
Par curiosité, tu penses à qui ? Et c'est toi qui avais proposé une sortie Madz à la conv de Rennes ? (Pardon je me rappelle plus, et la dernière fos je n'avais pas pu répondre)
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@endorph1ne : ouais elle bosse vite quand même, elle a mis 8h en tout pour mes deux cuisses, c'est rapide je trouve surtout avec les détails des cheveux !

@Galaxie. : je sais pas trop, j'ai vu ça quelques fois, genre quand j'ai envoyé un mail à Miss Becca c'était précisé qu'ils tatouaient pas les côtes, et je crois avoir vu aucune fille se faire tatouer là à la conv de Londres, mais bon ça peut aussi être un hasard ahah
Je pense que c'est une question de praticité à la fois pour le tatoueur et le tatoué, mais ça dépend vraiment de leur point de vue je suppose.

Bon pour l'instant personne me branche, j'espère ne pas rater les updates des prochains tatoueurs, sur 300 y'en aura bien un cool pour moi :yawn:
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@LoonyPandore : noooooooooooooooon putain je suis tellement désolée pour toi :tears: ça me met hors de moi ce comportement mais ne "blâme" pas tes tatouages, ce genre de personnes n'ont besoin que d'un déclencheur, ça aurait pu être n'importe quoi d'autre...

Bon courage, respire, et n'hésite pas si tu veux qu'on en parle par MP ou sur Twitter, je t'envoie 10 tonnes de soutien :fleur::calin:
 
8 Mai 2013
1
20
379
Bruxelles
www.behance.net
@LoonyPandore  Oh mon dieu, ma pauvre... Ne remet pas en cause tes tatouages. Comme tu l'as dit, tu les as fait juste pour toi. Ce sont ces c*nnards qui n'ont rien dans la cervelle, aucun respect ni même pour eux-même.

Je viens justement de trouver un tumblr d'un type qui dessine des histoires pareilles en représentant les hommes comme des crocodiles.
Si ça vous intéresse > ici

Comme quoi, ce n'est pas nous qui avons un problème mais bien ces débiles d'"hommes".

Essaie de ne plus y penser <3
 
G

Galaxie.

Guest
@LoonyPandore je t'envoie aussi tout mon soutien. Je suis vraiment désolée pour toi, j'espère sincèrement que ça va aller.
En tout cas, surtout ne blâme ni tes tatouages ni toi-même, ce sont juste des gros cons.
Je me dis que le pire c'est que eux n'y pensent probablement même plus...
 
2 Février 2013
472
250
244
@LoonyPandore : on ne se connait oas vraiment mais je t'envoie de gros bisous remonteurs de moral. Tatouage ou pas ces mecs t'auraient soulee de toute façon, là c'était "la bonne excuse"...
Je sais comme c'est dur ce genre de chose ca m'est deja arrivé avec des sales morveux ado et même là personne ne m'avait aidée... prend du temps pour oenser a toi et te chouchouter mais surtout ne culpabilise pas, tu n'as pas à le faire.
Je t'embrasse et si besoin mon mp t'es ouvert bien sûr
 
29 Mars 2011
446
445
4 814
@LoonyPandore : tu as absolument tout dit quand tu parles d'une "société de merde". Je pense qu'on devrait pouvoir vivre dans le respect en s'affichant comme on le souhaite sur la voie publique : que l'on soit dénudée, excentrique, voilée, ou même travesti.

Tu n'as pas à remettre en question ton look : tu t'affiches comme tu es, et dans le respect des autres.

On entend souvent, quand il s'agit d'agressions sexuelles, des réflexions du type : "Si elle ne voulait pas se faire emmerder elle n'avait qu'à se couvrir davantage". C'est faux, archi faux. C'est les comportements déviants comme ceux que tu as décrits qu'il faut sanctionner, et contre lesquels il faut lutter.

Ne change pas ta façon d'être ou de t'afficher dans la rue, c'est ce que ce genre de personnes attend. Je pense qu'une fois que tu auras surmontée ce traumatisme, cette humiliation, tu deviendras plus forte, et tu assumeras encore plus ce que tu es. Je ne doute pas que tu y parviennes, courage. <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes