Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Juin 2013
491
315
244
@loonypandore je plussoie tout ce qui a été dit franchement les tatouages, la tenue, la couleur de tes cheveux... tout est pretexte pour ce genre de personne qui pense que nous ne sommes qu'un porduit, un objet destiné à leur plaire, et que la totalité des actes de notre vie se tournaient vers ce seul but. Et quant à la question de respect, ces types là n'en n'ont pas, pas même entre eux bien souvent, tout ce qui s'est joué là n'avait rien avoir avec la personne que tu es.

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@LoonyPandore : :calin:
courage ma belle, va porter plainte pour agression, morale et physique. Et demande à l'amoureux de venir te récupérer un peu au boulot pendant quelque temps.
Et comme l'ont dit les Madz ton apparence n'a rien de choquant, alors reprend confiance en toi et arme toi d'un couteau papillon ou de ton chien tout moche :P ca va aller. Tu as éviter le pire.
Les gens sont cons.

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
loonypandore;4444391 a dit :

C'est horrible, putain je me sens mal pour toi.

Je suis d'accord avec les filles, c'est comme les mini-jupes ou quoi, peu importe ta façon d'être/de t'habiller/de te tatouer, e genre de types auront toujours une "bonne" raison pour t'emmerder.

Ne regrette pas tes tatoos pour ces cons (même si je comprends que ça soit bouleversant).

Plein de bisous.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
@LoonyPandore

:calin:

Ce ne sont pas tes tatouages qu'il faut détester, tes tatouages n'y sont pour rien et toi non plus. Ce sont les mecs qui t'ont agressée qui sont méprisables.

R

redlace

Guest
@LoonyPandore

Oh :tears: J'ai une espèce de haine sourde en lisant ton message. Bande de porcs.

Je sais pas quoi te dire à pars de ne pas le prendre pour toi, ce ne sont que des connards, sexistes, machistes, des petites merdes qu'il faudrait tabasser à la barre de fer et tatouer un gros PORC sur le front.

Si ça peut te "rassurer" (non ça rassure pas dutout mais pour te dire que c'est pas contre toi c'est la société qui est faite d'abrutis qui risquerait pas de se recevoir un point mais qui vont jouer au petit chevalier quand il y a pas de danger) moi aussi personne ne levait le petit doigt quand un mec en est venu à me tripoter dans le bus..

Les tattoos c'était juste l'excuse, tu aurais été couverte ça aurait été pareils..:goth: société de merde.

:hugs:courage

Dernière édition :
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
@loonypandore bah! Et personne qui ne reagit meme quand ils te crachent au visage?!
Je pense déjà que tu as eu la bonne reaction en demandant "et ta mère et ta sœur". Même si ça ne les fera pas réfléchir.
Ce n'est pas toi qui est en faute mais bien eux, et surtout pas tes tatouages.
Bisous.

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
@LoonyPandore
Je suis vraiment choquée par ce qui t'est arrivé et tu as tout mon soutien également.

Je rejoins les filles sur tous les points, ne remets en aucun cas en cause ce que tu es, pas plus que tes tatouages.

:calin:

25 Novembre 2011
1 515
864
674
@LoonyPandore :scream::scream::scream::scream::scream: Je suis autant énervée envers ces connards qu'envers les gens qui n'ont pas mouftés. Je ne comprends pas ces comportements.
J'espère que tu t'es un peu remise de tes émotions.
Ne remets pas en question toi-même ou tes tatouages, ça a été assez dit par les précédentes Madz, ils ont été déclencheur comme auraient pu l'être un débardeur ou un grain de beauté. Tu n'es en aucun cas responsable de cette agression, c'est leur connerie.

Plein de gros bisous de réconfort. Aime tes tatouages, tu les as choisis, tu n'as pas choisis de vivre dans cette société pourrie.

3075148311_1_3_5mzREblK.gif

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
@LoonyPandore Noon noooon non non non ce n'est absolument pas ta faute ni celle de tes tatouages :calin: <3

Je ne vais pas répéter ce que les autres madz ont très bien dit pour moi, mais ne te déteste pas, ne déteste pas tes tatouages : tu/ils n'y sont pour rien, c'est la faute de ces connards sans cervelle, la faute de cette société qui ne les punis que trop peu, la faute de tous ces gens qui ne bougent pas quand quelqu'un·e se fait agresser, la faute du sexisme qui grave dans leurs têtes l'idée que n'importe quelle femme est à leur entière disposition n'importe quand et pour n'importe quoi, mais ça n'est pas TA faute <3

Je rejoins celles qui te conseillent d'aller porter plainte, ça pourrait peut-être te permettre de te "décharger" un peu de toute cette histoire, et puis -arrêtez-moi si je me goure- mais il me semble qu'il y a des caméras dans le métro, non ? La police pourrait retrouver ces gros cons (pardon, mais c'est plus l'heure d'être polie.) !
Ça reste ta décision, à toi de voir si tu le sens ou pas :fleur:

Et tout comme ma mie @Faith., si tu as envie/besoin tu sais où me trouver  :)

Des trilliards de bisous et de courage :fleur:<3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes